Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit site sympathique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1750
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Petit site sympathique... Empty
MessageSujet: Petit site sympathique...   Petit site sympathique... EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:10

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment découvert le site de l'un des collaborateurs de "Figurines" le bi-mestriel connu des plus anciens, et, qui sait, des plus jeunes aussi...

C'est un italien Mario VENTURI qui, vous vous en doutez, peint très bien... Mais pas que...

Certains d'entre vous se souviennent peut-être d'un hommage à Pierre JOUBERT, et bien c'est ce Monsieur qui l'a réalisé!!!

Il est aussi l'auteur de quelques scénettes et autres dioramas de toute beauté dont voici un exemple pour vous allécher la curiosité!!!:

Petit site sympathique... 4-7



Pour en découvrir plus voici le site en question:

http://www.parvimilites.it/
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1305
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Petit site sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympathique...   Petit site sympathique... EmptySam 25 Avr 2020 - 0:30

Site superbe, avec un maître de la figurine historique que je ne connaissais pas. J'adore ses dessins et études à la main, l'excellence des détails et du mouvement de ses réalisations et son souci de clarté héraldique.

Je vais prendre le temps de tout lire et traduire posément, ne serait-ce que pour préparer mon futur voyage dans la région du Lac de Garde jusqu'au Brenner (Tyrol du Sud - Haut Adige), sur les lieux de naissance de ma grand-mère maternelle... Ce n'est pas trop le moment avec ce damné confinement, mais je me dis que je serais super bien dans la petite ville de Mori ou à Riva del Garda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Petit site sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympathique...   Petit site sympathique... EmptyLun 27 Avr 2020 - 20:11

C'est assez incroyable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit site sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit site sympathique...   Petit site sympathique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit site sympathique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit fan film sympathique
» Mon nouveau site
» site
» Un nouveau site?
» Décor sur le site GW US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: