Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Empty
MessageSujet: Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...   Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:42

Bonjour à toutes et tous,

Comme indiqué dans le titre je monte, trèèèèèèèèèèèèès lentement, un régiment impérial aux couleurs de la ville de Bogenhafen (la ville de la première campagne de JDR).

Bon, avant d'avoir des photos de la première unité, les piquiers, il va vous falloir attendre un peu, puisqu'elle est loin d'être terminée...

Mais vous pouvez déjà profiter du sorcier lumineux qui l'accompagnera!!! Il s'agit de l'une des figurines plastiques qui était "cadeau" avec un White Dwarf (dont j'ai perdu le numéro)...

Figurez-vous que j'ai pris grand plaisir à la peindre en dépit du peu de détails qu'elle contient, cela fait du bien d'avoir à ce centrer sur une figurine simple, elle permet de pousser sa technique simplement...


Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1122

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1124

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1123

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1125


Dernière édition par Alain de Saint Jean le Mar 24 Jan 2023 - 0:19, édité 1 fois

MagnanXXIII aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le Chevalier à la Chope
Chevalier de la Quête
le Chevalier à la Chope


Nombre de messages : 278
Localisation : trop loin de la côte de granit rose
Date d'inscription : 22/04/2007

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Empty
MessageSujet: Re: Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...   Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... EmptyMer 16 Fév 2022 - 14:48

Je n'ai pas pu laisser de messages depuis quelques temps, mais j'avoue que quand je vois tous les messages que tu as laissé entre temps, c'est un peu Noël après l'heure. Quel bonheur de voir tous tes projets avancer avec d'aussi beaux résultats. Je ne vais pas répondre dans chacun de tes sujets, mais j'avoue avoir aussi un faible pour ton goblin.
Si je réponds à ce sujet là c'est que j'aime toujours les projets comme celui dont tu fais ici état, à savoir recréer le régiment de Bogenhafen. J'attends avec enthousiasme la suite. En plus, pour ne rien gâcher j'aime beaucoup cette figurine (que je n'ai malheureusement que dans sa version à cheval et pas à pied  Mad ).
Je ne suis pas un expert en peinture, mais je trouve que c'est simple et efficace. La seule chose qui me gène ce sont les yeux qui me semblent vide. Je trouve ça très perturbant.

Vivement la suite  bounce

Le Chevalier à la Chope.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Empty
MessageSujet: Re: Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...   Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:29

@ Chevalier à la choppe: Merci beaucoup! Pour les yeux, ben j'ai essayé de faire un halo "lumineux", comme pour ceux de la Demoiselle, mais en blanc puisque c'est un mago de la lumière...

Pas probant j'en conviens... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Faudrait le reprendre mais je ne sais pas trop comment pour l'instant... En attente donc... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Empty
MessageSujet: Re: Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...   Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... EmptyMer 22 Juin 2022 - 20:34

Bon, ce n'est pas de l'humain, ni même franchement impérial, mais comme c'est de l'Ogre Mercenaire, cela compte comme...

Gros travail sur l'armure le concernant, mais globalement satisfait du résultat...

Preuve en est:

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1414

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1415

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1416

Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Img_1417


Ha oui! Il s'agit d'une commande pour un copain... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Empty
MessageSujet: Re: Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...   Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face aux hommes-rats
» [1000 pts] Bretonnie face à chaos de Tzeench
» [2000pts - Amical] seul face à la horde...
» [1500] Qui galèrent face aux ENoirs de ma tendre moitiée
» Liste de Bretonniens pour faire face à un Buveur de Sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: