Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour en Bretonnie

Aller en bas 
+7
Niger
tortus
boitenferail
Alain de Saint Jean
Dangorn de Castagne
Toison d'or
Alrack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1294
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Retour en Bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bretonnie   Retour en Bretonnie - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:02

Mais si, mais si, tu vas voir qu'Alrack va se mettre à travailler les ombres et lumières sur l'épée (avec même des reflets bleutés générés par la robe ?)... Obligatoire pour arriver à obtenir la pièce d'exception qui se profile !

almeric de la peyrie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Retour en Bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bretonnie   Retour en Bretonnie - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 19:53

Merci pour les retours ! Globalement j'ai fait l'épée avec les métalliques que j'avais mais oui, je ne suis pas satisfaite et oui, je vais la modifier, probablement pour la faire magique au final et de couleur mauve (j'ai trop de peinture qui ont séché avec le temps, je compte me refournir au fur et à mesure en gamme AK dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais ce que j'ai suffit pour les armées en cours)

Sinon j'ai pris le premier tome de Mortal Realms, et .... j'ai fait joujou avec la stormcast pour en faire une chevalier à pied XD

Retour en Bretonnie - Page 2 EwXtc86WYAI036p?format=jpg&name=4096x4096

Elle sera ma Brienne de Game of Thrones version Bretonnie vu la taille ^^ (ça ne se voit pas mais j'ai retiré le symbole du bouclier également)
Sinon j'ai entamé la peinture des archers après avoir fait quelques tests dessus mais pas pris de photos, ça viendra quand ça sera plus avancé ^^

Toison d'or a écrit:

Et j'ai pas compris à quoi correspondait la pièce au milieu de ta photo (une sorte de tissu ?).

C'est la cape de la figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Retour en Bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bretonnie   Retour en Bretonnie - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:09

@ Alrack: C'est clair qu'elle est hors norme ta "Brienne", d'ailleurs, à son propos, peut-être est-ce l'angle de prise de vue, mais son épée n'a pas l'air aussi "costaud" qu'elle...

Les ajouts sont simples et efficaces, j'aime! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hetmasteen
Paysan
hetmasteen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2020

Retour en Bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bretonnie   Retour en Bretonnie - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:29

Cette fée est superbe, vraiment très chouette peinture, la figurine est vraiment mise en valeur.

J'ai hâte de voir la Jeanne de Kingdom of Mercia montée, transformée et peinte...quelle chance de pouvoir trouver la ressource d'impression.

Il semble y avoir plusieurs options de tailles d'impression pour ces figurines à imprimer, quelle taille as tu choisie ? 28mm, ou 32 mm ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Bretonnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en Bretonnie   Retour en Bretonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Bretonnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en Bretonnie
» Le retour de la Bretonnie
» Prince Ethan de Bretonnie "De retour "
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: