Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partie narrative

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Partie narrative Empty
MessageSujet: Partie narrative   Partie narrative EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:37

Petit partage d'une récente vidéo de Papa wargamer concernant les parties narratives.

Un type de partie que j'affectionne beaucoup mais dont j'ai trop peu joué. Mes séances de jeu à mon club de fig m'ont un peu formaté au jeu dénudé de contexte, les joueurs n'ont pas tous la même affinité pour le narratif et c'est plus simple de se programmer des parties en partageant seulement le nombre de points sur facebook ou sur forum.


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie narrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldemar
» Règlement de cette partie
» Règles de cette partie
» 1500 pts partie amicale
» [1500pts] Partie amicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: