Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme armee( suite)

Aller en bas 
+7
Louen
ASTRABELL
Cyrill
Baron de Havras
Bohemond
Agravain
Edouard d'Artenois
11 participants

c la suite du 1er sondage
empires
2eme armee( suite) Vote_lcap18%2eme armee( suite) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
elfes sylvains
2eme armee( suite) Vote_lcap18%2eme armee( suite) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
EN
2eme armee( suite) Vote_lcap18%2eme armee( suite) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
homme lezard
2eme armee( suite) Vote_lcap18%2eme armee( suite) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
HE
2eme armee( suite) Vote_lcap24%2eme armee( suite) Vote_rcap
 24% [ 4 ]
bete du chaos
2eme armee( suite) Vote_lcap6%2eme armee( suite) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
duc des
Invité




2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:42

yavais plus de place pour tout alors voila la suite
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 3 Jan 2005 - 20:08

Alors j'ai repondu elfe noir.

Elfe noir c'est ma première armée en fait, celle avec laquelle je me suis lancé dans le hobby.

Enfin je l'ai un peu mise de coté à la sortie des bretos V6 ( que j'attendais avec impatience depuis la liste provisoire).
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:31

moi c'est orc et gobelins c'etait aussi ma première armée mais j'en ai eu marre de voir mon armée courrir dans tous les sens sans suivre mes directives qui aurait pu les mener à la victoire!!!!!!!!!!!

cela je joue encore beaucoup avec et surtout je me met au full gob que j'adore beaucoup car si ils fuient on sait pourquoi(pas comme les orc même noir Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
duc des
Invité




2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 3 Jan 2005 - 21:42

bah moi g mis elfes noirs pasque ct aussi ma 1ere armée salut
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:31

j ai voté "aucune" ....

pas pasque j aime trop les bretonniens.

Mais disons que je fonctionne par phase... un coup ce serait les nains, un autre, les elfes noirs, et un dernier les skavens :p
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 3 Jan 2005 - 22:43

h bien, pour ma part, j'ai repondu "Hauts elfes" puisque, c'est déjà l'armée qu'il m'arrive de jouer en remplacement. Puis, j'aime bien l'esthetique de cette armée qui est de plus très agréable à jouer durant les phases de magie (et de tir)...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMar 4 Jan 2005 - 0:21

J'ai voté deux... parce que ma deuxième armée de coeur c'est les nains ! et que ma véritable deuxième armée c'est les impériaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMar 4 Jan 2005 - 1:17

J'ai voté Elfes Sylvains, pour le cas où je me lancerais dans une troisième armée.

J'adore leur historique, tout comme celui des Bretonniens. Et, sur le plan tactique, c'est certainement une des plus intéressante à jouer (avec les EN). Cela me changerait certainement beaucoup de mes habituelles charges de Fers de Lance/Speedy Kuraq/Kroxigors !

De plus, c'est une armée de la Lumière et j'y tiens beaucoup (encore plus depuis cet été, d'ailleurs !). Wink

Et puis franchement, pour un Bretonnien, quelle armée est plus digne de notre respect que celle du puissant et mystérieux Peuple des Fées ...



Pour la Dame, pour le Roy et pour la Lumière !!
Revenir en haut Aller en bas
matrium7
Invité




2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMar 4 Jan 2005 - 14:26

J'ai répondu HE, car je les joue.
C'est avec cette armée que j'ai commencé il y a deux ans, et j'ai bientôt 3000pts, c'est avec cette armée que je vais surement faire le tournoi de Chambé.
Mais je vais déja finir mes bret (2500pts en gros) avant de finir définitivement des he (pour aller juqu'à 4000pts) après je vais me alncer dans une nouvelle armée, peut-être l'empire, ou les RdT, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMer 5 Jan 2005 - 0:54

Bisarement les EN sont une des armée contre la quelle ont jouent le plus, et c'est aussi les EN qu'ont jou(raient) le plus
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMer 5 Jan 2005 - 1:14

c'est un armée qui je pense est tactiquement intéressante et puis les figs sont belles Mr. Green

cela dit si je devais me lancer dans une troisième armée rambo je prendrai les rois des tombes pour varier les style de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMer 5 Jan 2005 - 18:08

Moi j'ai mis hl ( j'ai a peu près 1000 pts.)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMer 5 Jan 2005 - 22:41

J'ai voté l'empire Cool
C'est l'armée la plus équilibrée qui existe, il y a tout :

cavalerie,infanterie,artillerie,magie...

que vouloir de plus ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar
Invité




2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:54

Ben moi, j'ai voté HE... C'est ma première armée en fait, j'ai choisis un peu au bol Laughing ...
C'est ce beau dragon blanc et bleu qui ma fait opter pour eux, alors que je ne connaissait pas les règles Shit
Bon, après avoir joué full tir/magie, comme un vrai débutant, j'ai finallement décidé de varié mes troupes, de minimiser la magie et le tir et d'augmenter la cav...

Bon, maintenant, c'est sur que les bretonniens sont mes préférer Laughing ...

Pour la queen et le king !!!

-Ilkar-
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:34

Oh comment il essaye de se faire bien voir:
Citation :
Bon, maintenant, c'est sur que les bretonniens sont mes préférer ...

cela dit les HE ont failli me faire craquer aussi mais les légendes bretonniennes m'ont rappeller à l'orde
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:54

disons que j'aimerais bcp une armée d'Elfes Sylvains pour avoir une autre approche de warhammer battle (plus de tirailleurs et moins de cavalerie lourde Very Happy).... d'ailleurs un copain va me prêter son armée pour que je puisse jouer avec re:D

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyLun 7 Fév 2005 - 17:07

Moi j'ai mis H-B, pasque je pense bien que c'est ce que je ferais si j'arrêtais ls brettos (j'ai quelques figs déja en plus alors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
noir comte de Quenelle
Prévôt
noir comte de Quenelle


Nombre de messages : 57
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 26/01/2005

2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) EmptyMar 8 Fév 2005 - 7:29

j'ai repondu empire car c'est ma premiere armée j'attein les 5000 pts maintenant ca commence a faire du mondes tout ca avec mes 2000 d'elfes noirs elf actuellement je suis a 1500 environ avec mes bretons
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme armee( suite) Empty
MessageSujet: Re: 2eme armee( suite)   2eme armee( suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme armee( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme armée
» [2500-tournois]
» Quelle 2ème armée choisir ?
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: