Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armée du DELIVREUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:30

Chose promis, chose due!

Voici mon armée (manque 9 Sergents Montés qu'on ne voit pas)Armée du DELIVREUR 20190945
Armée du DELIVREUR 20190944
Armée du DELIVREUR 20190943
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:31

Armée du DELIVREUR 20190946
Armée du DELIVREUR 20190948
Armée du DELIVREUR 20190947
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:31

Armée du DELIVREUR 20190949
Armée du DELIVREUR 20190951
Armée du DELIVREUR 20190950
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:21

Eh bien, ça en fait des jean-pierre pas peints et des jean-michel peints à moitié. Mr. Green

Je remarque aussi un autel de guerre du Chaos en guise de reliquaire, pas sûr que la Dame du Lac apprécie mais ça doit être efficace Razz

Il doit y avoir de quoi faire de bien belles parties qui durent des jours entiers sur une table énorme. drunken
Souvenirs d'enfance...:

Voilà un ost bien achalandé, ne t'avise surtout pas de le revendre, ça va prendre encore plus de valeur, sur e-bay mais aussi sentimentalement. J'ai toujours regretté d'avoir vendu mes vieilles figurines de la boîte de base V5.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:39

Non mais je te rassure je ne vends rien hahaha

Oui des pas peints et des partiellement peints.... je me concentre sur d'autres armées avant de m'attaquer à ceux ci ^^

Ya bien plus de 180 Chevaliers pour la Dame!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:40

J'avoue que voir autant de figurines non peintes d'un coup me filerai le cafard... Je ne saurai pas par quelle unité commencer...

En tout cas respect, il y a effectivement de belles pièces!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyMar 3 Sep 2019 - 0:02

Alain.... tu n'as pas vu mes autres armées... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyMar 3 Sep 2019 - 1:23

La vache mais tes bretos Deli'... c'est surement une de tes plus impressionnantes factions. En tout tu as COMBIEN de cavaliers, tout profils confondus ???

Citation :
Je remarque aussi un autel de guerre du Chaos en guise de reliquaire, pas sûr que la Dame du Lac apprécie mais ça doit être efficace
XDDDD
La faim justifie les moyens.

Y'a du non-peint @Alain mais aussi du peint, étalé sur toutes ses armées. Tellement que beaucoup en vrai sont largement surpassé en total de modèles peints... Et au moins il sait comment occuper ses froides soirées d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyMar 3 Sep 2019 - 10:15

Non mes Bretonniens sont l'une de mes 2 armées complètes les moins populeuses avec les Ogres
Je n'ai qu'entre 180 et 190 Chevaliers sans compter les personnages

15 à 18 Chevaliers Pegases

4 Trebuchets

60-70 Hommes d'armes

70-80 Archers


Quant a l'autel du Chaos.... c'est que mes Bretonniens sont rangés a coté de mes Guerriers du Chaos.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:23

Voila un ost bien populeux affraid

Avec autant de figurines j'aurai du travail pour plusieurs années, tellement d'ailleurs que ma progéniture pourra même participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2019

Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:28

Laisses moi tranquille là j'ai que 25 ans j'ai le temps!

Par contre c'est vrai que le jour venu je les transforme en farmer chinois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Re: Armée du DELIVREUR   Armée du DELIVREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée du DELIVREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Mon armée
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: