Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le sang sur les gueux

Aller en bas 
+3
chevalier Borse
uranus
Lothar de Morfroy
7 participants
AuteurMessage
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:41

Eh non ce n'est pas un topic pour pourrir les gueux, mais pour avoir votre opinion sur la question suivante :
Est-ce que le sang sur les armes des gueux rend bien ?
Je vous mets une photo de mes vieux gueux et une de mes archers tirailleurs en bonus :

Le sang sur les gueux Dscn99985ga

Le sang sur les gueux Dscn99992gw
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:45

J'aime bien tes deux unités. En ce qui concerne le sang, il ne donne pas mal du tout cependant :

- je n'en aurais pas mis sur toutes les armes, ça fait un peu beaucoup

- j'appliquerais sur le sang un lavis composé d'encre rouge + encre maron légèrement dilué.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:54

en tout cas ça rend bien et sa colle bien avec la couleur de tes hommes d'armes
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:45

c'est pas mal....


comme l'a dit Uranus uniquement sur le premier rang et a plus juste titre sur le champion....

moi je passe un couche de rouge assombri

suivi de la meme couleur plus clair de maniere a laisser un peu de la couleur sombre

et enfin la couleur de base éclairci....;o
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:48

moi je trouve que cela donne bien car tu l'as bien représenté (le sang)


Mais je trouve aussi que tu n'aurais pas dû mettre sur toutes les armes
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:37

Étant chaotique dans une autre vie, tout ce que je trouve à dire c'est que Khorne - l'Éternel, loué soit son nom - sera content ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:23

Toutes les armes ne sont pas maculées mais sur la photo on le dirait.
17/24 ont tout de même du sang, je pense que si je les mélange en laissant le premier rang avec des "sanglants", ça pourrait atténuer un peu.
Pour la couleur, je suis aussi d'accord avec vous, le sang coagulé est préférable. Pour assombrir l'encre rouge, j'y rajoute une pointe d'encre noire et c'est parfait. (l'encre marron est pas mal aussi cependant)

Merci pour vos avis favorables, je vais peut être faire de même sur les nouveaux. L'armée de barbares !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:15

Moi je suis pas trop trop fan, mais bon c'est mon avis perso. Je pense que les gueux n'ont pas des beaucoup d'argent pour leurs armes, alors je pense qu'ils doivent en prendre soin ( en les nettoyant par exemple.Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang sur les gueux Empty
MessageSujet: Re: Le sang sur les gueux   Le sang sur les gueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang sur les gueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pur-sang
» Les Gueux
» Mes gueux !
» Un Gueux de plus
» La Quête Périlleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: