Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1500points] ES Vs Bret

Aller en bas 
+5
WAR-AXE
Dangorn de Castagne
Agravain
L'excommunié
Hettar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

[1500points] ES Vs Bret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500points] ES Vs Bret   [1500points] ES Vs Bret - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:10

lol, c'est vrai qu'il faut toujours que je la termine, celle-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[1500points] ES Vs Bret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500points] ES Vs Bret   [1500points] ES Vs Bret - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:23

Excellent rapport de bataille ! thumleft

Il est très clairement présenté et agrémenté de nombreux schémas qui permettent de suivre le déroulement des événements comme si on y était. De plus, le style narratif donne un souffle épique à la bataille, on a l'impression de lire un roman ! Chapeau, Messire War-Axe. salut king

En plus tu as eu le bon goût de te faire massacrer par les Bretonniens ce qui ne gâte rien ! Razz


Si tu as d'autres RdB de cette qualité-là, ne te gênes surtout pas pour les poster ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour des rapports de bataille de qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

[1500points] ES Vs Bret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500points] ES Vs Bret   [1500points] ES Vs Bret - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:37

j'ai adoré ton repport de bataille !!!!
mais tu aurais pu gagner !!!! les elfe ne perdent jamais en vrai !

sinon je trouve la liste elfes sylvains euh ... molle !
déjà prendre 9 DDg c'est bien trop et pas assez manoeuvrable, tu devrais prendre 6 voir 7 !!!

puis prendre un noble " tous nu " avec arc de loren c'est pas super non plus!! je lui aurais mis : pierre de renaissance , changeformes , et arme lourde comme ça ton gars a 6 de FORCE, 4 Attaque et lorsqu'il n'a plus que 1 poinyt de vie il a une svg à 2+ inv !!!

voila sinon des lémures .... c'est pas que j'aime pas mais ça a un mouvement de 5 donc on peut difficilement contourner l'ennemi pour charger de flancs !!!! et prendre une charge de bretonnien de face et bien tu perds car tu n'as ni bonus de rangs, ni suppériorité numérique !!

donc voila si tu veux des conseils pour l'armée elfes sylvains !!! ( puis je faire de la pub juste pour un site )

va voir là : http://athel-loren.forumactif.com/

voila sinon avec une armée mieux travailler tu pouvais les envoyés regarder leurs ancêtres de plus prêts.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

[1500points] ES Vs Bret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500points] ES Vs Bret   [1500points] ES Vs Bret - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:15

Merci bien à messire ASTRABELL, ça fait toujours plaisir de reçevoir un tel compliment Embarassed ...

Sinon, je tiens à souligner 3 choses: 1) c'était ma troisième bataille, donc je n'avais encore aucune expérience, mais depuis je me suis énormément amélioré (je gagne beaucoup maintenant Razz )! Pour ce qui est des lémures, je les adore car j'emplois pour les représenter des figurines de wolfen, de la gamme Rackham (en clair, ce sont des gros lycanthropes tout baveux mais tellement adorable I love you ) et que contre autre chose que du bretto, ils se sont toujours rentabilisés Wink

2) Il faut que vous vous rendiez bien compte qu'un RdB comme ça, ça ne se fait pas à la légère... Je pense bien qu'une vingtaine d'heures (sans compter les erreurs, recherche d'inspiration pour l'histoire, etc) de travail acharné sont nécessaires, ce n'est donc pas quelque chose de facile, bien que je ne puisse qu'encourager les gens à faire de même, car cela permet 1) de faire naître et/ou évoluer le background des figs (ma partie préferée du hobby, c'est justement le BG I love you Mr.Red !!) et 2) rien de tel pour recevoir des conseils de jeu Wink

3) NE M'APPELLEZ PAS SIRE!!! Evil or Very Mad Mad ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500points] ES Vs Bret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500points] ES Vs Bret   [1500points] ES Vs Bret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500points] ES Vs Bret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1500points] Amicale
» Bretonnie vs ogre 1500points
» Bret vs RdT (1300 pts)
» [Bret - 2000]
» échange bret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: