Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Bret - 2000]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:02

Salut, je vais commencer chez les Bret alors je me suis inscrit pour vous préseter ma petite liste assez efficace mais pas dans le cradasse absolut.

seigneur bret+ destrier+armure d'agilufl+épée de naissance+sainte +boucliericone +serment de ola quete 246 pts
C'est n'ote bon seigneur qui ous protege a tous, bref il fais mal au CaC il est difficilement tuable et donne un super résistance a la magie !(malefoudrephoebie)

Pala GB destrier +Banniere de la dame du lac 172pts
Ben j'avais envie de la sortir du coffre a mémé qui restait tout le temps dans un cofiaut en haut du donjon,Ben sa fait pas quoi mais il est fragil.
Faut bien prendre des risques

Pala destrier vertu du devoir 102
On en toujours besoin de cette vertu et le pala donne du punch .

2 damoiselle avec domaine la bete(chaines qui je ploient pas c'est cool)
avec un PaM chacune donc 2 en tout et pas 4 faut pas abuser nan plus.210pts


6 érrant avec em 141 ils sont la pour attirer l'énemi et le forcer a exposer ces flanc ou se batrent normalement selon les cas.

9 royaummes avec banierre guerre et em 265 avec le pala +1 résultat du combat niark l'unité qui fait mal.

9 royaumme avec em 140 accompagnés de la Gb ils sont balezes aussi les meugnos Razz


6 quéteux avec em 195 et le seigneur qui guide les fidel de la dame et accesoirent , en clair il rajoute du punch meme si ils en ont ,font des frappe chirurgicale a coup d'armes a deux mains et sont protégés des projectile magique au quelle ils sont vulnérables.

3 pégase +em 195 classique/efficaces indispensable

3 graleux +m ebn eux font le menages des tirailleur et autre coneries en sous nombres et baffent les créature ethérées . 124

un trébuchet 90 affaiblit les gros pavas d'en face avant la charge et parés ben les gueux se reposent prendant la bataille ou si il ya des inpudents qui ne se battent pas hé bien SPROTCH

Bon voila je voudrais connaitre l'avis de pro pour cette liste et savoir où metre mes damoiselles ??

Voila c'était le chevalier du graal déchu ....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LISTE EDITEE


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:34

tiens une liste pas cradasse sans gueux Very Happy

bon si tu veux mettre tes damoiselles(dans un fer de lance évidement) met les par 8


En plus tu manques cruellement d'unité je te racontes pas les charges de flancs Mad

si tu veux mettre ton seigneur avec les quêsteux alors faut lui mettre le serment de la quête et donc pas de lance (même pas magique) mais tu n'an avais pas mis...

un conseil rajoute de la cavalerie légère et des gueux au moins des archers voir des HA

voila pour l'instant


PS: bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:55

Salut a toi Ô grand Agravain administrateur adoré...

ok danc dans les rauyommes les donzelles(en espérant que mes chers chevaliers ne vont pas etre trop tantés ) lol!

Argh oui j'avais omis cette histoire de vertu ....bon je vais enlever quekques choses pour la caser( au fait là je n'ais pas le LA mais cela compte t'il dajns les 100pts d'objets magiques)

Mais je voulais faire une armée ''dans le tas" on charge là ou c'est qui faut et on massacre où se fait massacrer.

Et puis les gueux c'est rien que des gueux dabord.

Pour la cavalerie légére je suis pas super convaincu fuir la charge, contre charger nianiania avec une charge à 16 ps on se fait pas ch** avec ça je pense( je suis un poil bourrin là)


Amicalement, celui qui a vu les dessous des la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:47

Citation :
Salut a toi Ô grand Agravain administrateur adoré

RAHHHHHHHHHHHHH prenez en de la graine vous autres....(désolé le vin qui monte au cerveau Embarassed surtout que j'ai que le titre et depuis peu Sad )

non le serment compte pas dans les objet magiques

pour les gueux ils en faut pour faire tampon etc...

et pour les sergents montés ce n'est pas leur seul utilité ils ont plein d'autre fonctions

enfin tu fais une armée ON/OFF mais à mon avis plutôt OFF contre un joueur qui sait un peu jouer pale

t'inquiête pas pour tes damoiselles elles seront bien acceuillies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:54

Citation :
RAHHHHHHHHHHHHH prenez en de la graine vous autres....(désolé le vin qui monte au cerveau surtout que j'ai que le titre et depuis peu )

Faudrait pas que tu y prennes goût non-plus, Saint Agravain. Laughing

Sinon, jeune excommunié, n'hésite pas à regarder nos tacticas pour faire ta liste. Wink Ca te donnera peut-être des idées.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:58

T'inquiète pas va je veux surtout corriger les phôtes dans la page d'acceuil

sinon pour ta liste retire le paladin en trop et met une unité d'hommes d'armes ou des archers ou des sergents montés
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:15

Salut a tous,

Bon pour le serment c'est facil j'enlève la banierre au graleux.

Enlever un paladin? Ha bon, mais dans ce cas je passe a seuleument 2 héros guerriers et c'est pas la GB qui va faire des morts(c'est juste la banniere qui me fait gagner)


O-K je vais lire les tacticas .

Et je trouve vraimment que ce forum a un trés bon esprit (allégence a la Dame oblige)


Dernière édition par le Mer 25 Mai 2005 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:29

Pour continuer, il faudrait que tu t'améliore un peu en orthographe (genre passe ton texte sur word), parce que sinon c'est fermeture...

Le forum est sympa, mais faut pas abuser et une lecture agréable serait encore plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bret - 2000] Empty
MessageSujet: Re: [Bret - 2000]   [Bret - 2000] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bret - 2000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bret v 6
» Bret vs Ogres en 1000 pts
» Bret vs Nains - 1100 pts
» Bret vs RdT (1300 pts)
» [échange] GDC, ES, EN contre BRET, BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: