Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Février-Mars 2019 : chevalier

Aller en bas 
+18
Dangorn de Castagne
Spike
Niger
MagnanXXIII
Le ménestrel enrhumé
boitenferail
Calidus5
Kurtis Koban
Ser Scoub
vg11k
Enguerrand le guerroyeur
tortus
grand frere
Lord del Insula
Mictlantecuhtli
Wiffy
Alain de Saint Jean
Paps
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:14

Hola, compagnons du pinceau !

Cela fait quelques temps que nous n'avons pas eu de concours de peinture sur le forum.  J'ai laissé passer la période des fêtes et comme sur l'agenda, la proposition d'un concours en janvier n'a pas tellement enthousiasmé les membres du forum, j'ai également repoussé.

Maintenant que février va pointer le bout de son nez, il serait temps de se décider sur un nouveau sujet de concours.
Pour rappel, dernièrement nous avons eu :
- Unit Filler
- Gueux / Paysans
- Dessin
- Texte
- Monstre
- Nouveauté
- Porte-étendard

Je préférerais garder un sujet comme "unité" pour un concours plus long, là je pense partir sur un concours d'un mois, pour nous remettre en jambes.

J'ai en tête des thèmes comme Héros (ou Héroïne), Pièce Centrale (quelque chose qui attire l'attention : une grosse pièce, un étendard, un héros tout enluminé...), Pégase, voire tout simplement Chevalier.

Avez-vous d'autres suggestions ou envies de peinture pouvant convenir au concours ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:12

Bon, je ne cache pas que de mon côté cela va être chaud, je me suis lancé dans le CdA de nos amis Impériaux, du coup pour participer sur le concours le format pièce d'artillerie ou état-major serait parfait!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:26

chevalier me convient parfaitement Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:20

Aaaaah ! Un concours de Paps ! bounce

La tentation de participer est grande, mais c'est le choix du sujet qui va tout déterminer. Mon temps libre est presque entièrement dévoré par le jeu de rôle et les préparatifs y attenant ; sans compter un projet personnel de longue haleine auquel je me consacre par à-coups et que j'espère achever courant avril. La proposition initiale d'une pièce isolée retient donc mon intérêt : personnage à pied, monté ou encore porteur de la grande bannière (extrême limite de l'investissement envisageable) devraient être dans mes cordes. J'envisagerai même volontiers d'autres options si elles ne sont pas trop ambitieuses.

Concernant la date, j'opterais plutôt pour début mars, mais me plierai à l'opinion de la majorité.

Participation à confirmer suivant le programme définitif, mais je reste très intéressé.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Février-Mars 2019 : chevalier Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:32

Pour ma part j'ai des pégases sur la planche et je pourrais éventuellement en peindre un pour l'occasion, si j'arrive à trouver le temps Embarassed

Allez, on va dire oui, quitte à dérober le fameux slip à Magnan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:48

Ce n'est pas encore un concours du Slip, puisque le thème du Slip est tenu secret jusqu'au début du concours Wink
J'en organiserai un plus tard dans l'année.

Pour l'instant, Chevalier (au sens large du terme, à pied ou monté, bref, une boîte de conserve) semble remporter l'adhésion. Reste à voir quand on lance. Va falloir que j'affronte le Discord pour annoncer le bouzin et éventuellement tenter d'autres participants aussi.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:14

Salut, pour ma part, faire une unité sur un mois c'est très compliqué. D'autant que les préparatifs de mon mariage prennent une partie de mon temps libre normalement alloué aux figurines.

Donc un chevalier c'est très bien. J ai un chevalier v5 100% moulé Pu qui n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:51

J'opte aussi pour le thème "chevalier" Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:47

question, vu que la tendance actuelle est à la coopération interforum, pourquoi ne pas partir su un concours mêlant le thème du chevalier bretonnien avec une autre race warhammer? Genre embuscade dans les bois d'Athel Loren, défi chevaleresque entre un dragon de sang et un chevalier bretonnien, combat entre un chevalier et un ogre...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptySam 26 Jan 2019 - 0:00

Chevalier, c'est à prendre au sens large du terme, donc ça peut être un chevalier bretonnien, sylvain, vampire, un ogre armuré "à la Bretonnienne", ce genre de trucs. Si des gens veulent présenter un diorama en un mois pour intégrer un chevalier vite fait et une autre pièce beaucoup plus travaillée, là par contre ça me gênera un peu. On gardera ça pour un autre concours qui sera aussi plus long pour se donner le temps de réaliser un joli truc.

Bon, au niveau du timing, si je lance le concours au 15 février pour un durée d'un mois (histoire de me donner du temps pour en causer ailleurs), ça va aux gens ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptySam 26 Jan 2019 - 1:18

Paps a écrit:
 Si des gens veulent présenter un diorama en un mois pour intégrer un chevalier vite fait et une autre pièce beaucoup plus travaillée, là par contre ça me gênera un peu. On gardera ça pour un autre concours qui sera aussi plus long pour se donner le temps de réaliser un joli truc.

Je n'avais pas pris en compte le délais, autant pour moi.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Sujet de discussion du concours Chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:53

Février-Mars 2019 : chevalier 99A7CCDC3278E3CAD194F898C5991AE6B40E1407


Oyez!  Oyez!

Nobles gentilshommes, belles dames et vils manants sont invités à participer au nouveau concours de peinture du forum Bretonnien !

Le thème de cette session sera "Chevalier".  Chaque participation devra donc proposer un membre émérite d'une unité d'élite, en armure, dont le simple statut le place au-dessus du commun des mortels Cool

Le concours sera officiellement ouvert du 16 février 00:01 au 17 mars 23:59 (à une vache près ; si vous connaissez mon armée, vous savez quelle attention j'apporte aux vaches).  Les participations seront à poster dans le sujet de participations (duh) dans la section Concours.


    * Chaque participant doit présenter une seule figurine.  Notez qu'un chevalier et sa monture (quelle qu'elle soit) comptent pour une figurine.  Une (ou plusieurs) figurine(s) de cadavre(s) sur le socle ne compte(nt) pas dans le décompte.  
    * Pas besoin de photo 'avant', maximum de 3 photos.
    * La figurine peut être montée ou à pied, ainsi que faire partie d'un état-major.
    * Socle obligatoire, aux dimensions non imposées, au minimum peint.
    * Le concours est ouvert à toutes les armées de feu Warhammer Battle, ainsi que les nouvelles d'Age of Sigmar.  Toutes marques de figurines acceptées, conversions autorisées et encouragées.
    * Il n'est pas nécessaire de peindre une nouvelle figurine pour le concours (même si c'est l'occasion de se motiver pour faire quelque chose de neuf), la seule restriction étant que la figurine en question ne devra pas avoir été présentée à un autre concours auparavant.


Si jamais vous souhaitez accompagner votre participation d'un texte ou autre pour donner une certaine ambiance ou une référence (e.g. représentation d'un participant d'un tournoi, film...), mettez-le en spoiler (balises [ spoiler ] et [ / spoiler ], supprimez les espaces).  Les participations devront être jugées sur la peinture uniquement toutefois.

A l'issue du concours, les votes seront ouverts à tous (pas seulement les participants) à partir du 18 mars pour une durée de deux semaines environ.
Vos trois participations préférées devront être récompensées : 3 points pour votre préférée, 2 points pour la seconde et 1 point pour celle fermant votre podium.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!


Dernière édition par Paps le Dim 9 Juin 2019 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:25

Je participe avec Roua Arrtûr sur son squig :3 bien entendu avec son fidèle escuyer (un snotling) sur son socle =3 Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:11

Je participe à ce premier (des nombreux) concours de 2019 !!! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:17

J'emboîte le pas et prévois de présenter ce qui tiendra lieu de porteur de la grande bannière pour mon ost. Le temps qui nous sépare de l'ouverture des festivités va déjà être mis à profit pour préparer et sous-coucher le modèle. bounce

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Février-Mars 2019 : chevalier Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:21

J'en serai aussi, j espère pouvoir présenter le premier chevalier du Graal que j ai moulé en Pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 12 Fév 2019 - 0:08

Je serai également des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:13

Pour Neritica ! Pour le royaume des abysses et de l'écume !
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 12 Fév 2019 - 1:56

Oh chouette un concours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban
Gueux
Kurtis Koban


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2019

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 12 Fév 2019 - 3:31

Salut les anciens! Je ne suis jamais venu ici officiellement, Kurtis ou Esenloï, admin d'UvsN et je viens ici en ma qualité de Druchii pour représenter ma race trop peu sur le devant de la scène (en même temps, avec moi, à part pour les âneries c'est pas gagné geek )

Bref! Merci pour le concours, je participerai bien entendu et ce, avec Varanith, dynaste elfe noire sur son fidèle nauglir :

Février-Mars 2019 : chevalier 20190210

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:32

Bon, puisqu'il est question d'armures rutilantes (ou pas), je me dois de participer (ben oui, en tant que Nain l'acier cela me connait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)

Il s'agira pour ma part d'un chevalier à pieds (qui a dit encooooore!!!??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ), mais comme vous pourrez le découvrir, il sortira des sentiers battus (ou s'y enfoncera au contraire... Wink  Wink  Wink )

Question: on peut faire un pas à pas ou l'on poste juste le résultat final???
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:08

Uniquement le résultat final. Le pas-à-pas peut aller dans ton sujet de Modélisme, par contre.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:31

Prems Mr. Green

J’ouvre le concours avec mon premier « main levée ». chevalier rouge
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:43

j'aimerais vraiment, j'ai un seigneur du chaos de slaneesh sur monture démoniaque à m'occuper mais j'ai trop de choses sur le feu.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:49

Interrogation... dans la présentation du concours, il est question de chevalier... et Paps a bien souligné le thème de l armure... Mais est ce qu' un chevalier Sylvain de Kurnous pourrait passer? Pour rappel il est torse nu, mais dispose d un casque, d une lance ou épée, et d un bouclier... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:00

Hmmm... J'ai eu une question similaire pour un Orque, où j'ai insisté sur le port de plaques d'armures (plutôt que juste un casque et un bouclier) pour le mettre plus dans le thème. J'imagine qu'il en va de même dans ce cas du coup. Si tu pouvais trouver un torse en armure (Elfe Noir ?), ça passerait.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:29

Message à l'attention de Wiffy : le règlement pose une limite de trois photos dans le sujet de participation (pour éviter de poster un roman-photo). Je te laisse choisir les trois que tu veux garder, tu peux poster les autres dans ton sujet de peinture et laisser dans le sujet de participation un lien vers celui-ci pour que les gens puissent aller les voir s'ils le désirent. Merci d'avance.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:36

ah oui en effet, scusez moi monsieur ! voilà c'est réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyJeu 21 Fév 2019 - 17:40

Super réactivité, merci thumleft

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:51

Paps a écrit:
Hmmm... J'ai eu une question similaire pour un Orque, où j'ai insisté sur le port de plaques d'armures (plutôt que juste un casque et un bouclier) pour le mettre plus dans le thème.  J'imagine qu'il en va de même dans ce cas du coup.  Si tu pouvais trouver un torse en armure (Elfe Noir ?), ça passerait.

Je comprend, mais ça ne colle pas trop au thème des sylvains. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février-Mars 2019 : chevalier Empty
MessageSujet: Re: Février-Mars 2019 : chevalier   Février-Mars 2019 : chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février-Mars 2019 : chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Juin - Juillet 2019 : Magie
» Concours double Février-Mars 2016 : Figurine et Enluminure
» Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» AGENDA 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: