Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chevalier du royaume et chevalier pégase

Aller en bas 
+2
uranus
triban
6 participants
AuteurMessage
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:04

Salut, j'aimerais avoir vos avis et des conseils pour améliorer ce chevalier du royaume, merci Wink

Chevalier du royaume et chevalier pégase 3gxfqhs

Maintenant, j'aimùerais des conseils pour améliorer ce chevalier pégase:

Chevalier du royaume et chevalier pégase Ypyofkj

P.S.: J'essayerais de rajouter des photos vues d'autres angles...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:21

Les photos que tu as prises sont de trop mauvaises qualité pour que l'on puisse se prononcer. Pourrais-tu prendre d'autre photos. Prends les sans flash et réduit leur taille, ainsi on aura des images de meilleur qualité.

A première vue, tes figruines manquent d'ombrage et d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:26

Oui les photos sont pas terribles, suis les conseils d'Uranus et postes-en de meilleur. Wink

Sinon tes figurines manquent de relief, utilise des lavis et des éclaircissement pour donner plus de cachet à tes figurines. Je t'invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil aux excellents tutoriaux d'Uranus pour t'améliorer.

Et en passant songes à te présenter en suivant le plan dans la section ad hock.
Revenir en haut Aller en bas
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:17

Ok je vais refaire de meilleurs photos Wink
Sinon pour les éclaircissements, je reconnais que je suis pas un expert en cette technique, je vais aller regarder les tuto je savais pas que y'en avait Embarassed
En tout cas merci

Voila les nouvelles photos :
Chevalier du royaume et chevalier pégase Iv2pgla

Chevalier du royaume et chevalier pégase Mr4bx3f

Chevalier du royaume et chevalier pégase Rap5d84

Chevalier du royaume et chevalier pégase O-cm8n3
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:51

Au cas où tu le savais pas : passe du noir avant de peindre du métal.
Revenir en haut Aller en bas
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:54

A ok, merci
Ca fait pas longtemps que je peint... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:04

Citation :
A ok, merci
Ca fait pas longtemps que je peint...
Content de t'avoir aidé Wink .

C'est pas pour faire de la pub pour GW, mais je trouve leur livre "Peindre des figurines Citadel" pas mal du tout, par contre c'est vrai qu'il coûte 20 euros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:07

Avec les étrennes de noel, je vais peut etre investir dedans alors Wink
Bon je vais me remettre a bosser sur mes Chevaliers du Royaume, a + et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:10

Je ne sais pas si c'est une nouvelle mode ou pas, mais les nouveaux se trompent souvent de section ses derniers temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:16

Pas mal si tu débute mais pour moi c'est venu petit a petit presque tout seul.

j'ai deja vu le livre de peinture moi je ne l'ai pas trop appréciais un sommaire dans els explications et pas simple parfois pour des débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:25

Essaie d'aller sur un logiciel de retouche photo (picture it, ou photoshop), et arrange toi pour redimensionner la photo en 20cm de hauteur par exemple, parce que là on ne voit rien...

ps : ou alors va dans paint, tu cliques en haut sur image puis étirer/incliner, ensuite tu mets le même pourcentages dans l'étirement horizontal et vertical, là je dirais bien du 50% pour commencer , ensuite tu recharge ta photo sur internet, et si c'est encore trop grand et bien tu mets du 40% etc...
Revenir en haut Aller en bas
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:32

Ok je vais faire ca demain Wink
Citation :
Je ne sais pas si c'est une nouvelle mode ou pas, mais les nouveaux se trompent souvent de section ses derniers temps!

Désolé je croyais que c'était le bon endroit, si un modo pouvait déplacer dans la section approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:27

C'est déjà fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
triban
Gueux
triban


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2006

Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:24

A merci beaucoup lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du royaume et chevalier pégase   Chevalier du royaume et chevalier pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du royaume et chevalier pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier pégase pas à pas
» Chevalier du Royaume
» chevalier pégase (amateur)
» [WIP] chevalier du royaume
» chevalier du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: