Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babnik de Joinville
Gueux
Babnik de Joinville


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2018

KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions) Empty
MessageSujet: KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions)   KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions) EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:59

Chers compagnons de la Dame,

Les IR2018 sont terminés et mon équipe Ile de France 2 a terminé à la 2ème place Peinture 6 armées et 6ème place au général (3V-1D-1D)

Pour rappel, voici ma liste InterRégions (V203)

BABNIK-KOE
CHARACTERS 1280/1800 CORE 1134/1125 SPECIAL 2084/no limit
510-Duke (general) Barded warhorse. Shield Questing oath Virtue of renown Crusader salvation Blessed inscription
335-Paladin. BSB Questing oath Virtue of Piety . Shield Willow’s Ward Lucky charm Banner of discipline
435-Damsel (blonde). Wizard Master. Druidism. Barded warhorse. Adept Talisman of void
494-9 Knights of the Realm. Champion Standard Stalker banner
320-6 Knights of the Realm. FC
320-6 Knights of the Realm. FC
735-28 Forlorn knights. FC Banner of relentless company
160-1 Sacred Reliquary.
819-9 Grail Knights. FC Flaming banner
120-5 Yeomen. Bow.
125-1 Scorpion
125-1 Scorpion
4498


Et voici celle qui sera joué à partir de maintenant pour les 3 prochaines semaines car je pars tournoyer à Cracovie pour le plus grand tournoi jamais organisé à Warhammer/T9A hors ETC (300 joueurs)

Fabrice “BABNIK”. Kingdom of Equitaine
CHARACTERS. 1305pts
540-DUKE (general). Horse, Questing Oath, Virtue of Renown, Shield, Crusader Salvation, Blessed Inscription
350-PALADIN (BSB). Questing Oath, Virtue of Piety, Shield, Cleansing light, Willow’s ward, Lucky charm, Banner of Discipline
355-DEMOISELLE. Wizard Master. Druidism. Horse, Talisman of void
CORE. 1127pts
320- 6 x Knights of the Realm. FC
320- 6 x Knights of the Realm. FC
487- 9 x Knights Aspirants. FC. Stalker’s banner.
SPECIALS. 2039pts
685- 26 x Forlon knights. FC. Relentless company banner.
160- Reliquary
819- 9 x Graal knights. FC Flamming banner
125- 5 x Yeomen with bows
125- Scorpion
125- Scorpion
TOTAL 4491pts

Différences minimes à l'oeil mais d'importance:
L'unité de 9 Chevaliers Royaume deviennent des Aspirants
Je perd 2 Forlorns
Tandis que la GB gagne une épée briquet

Au final, je suis encore plus enthousiaste avec cette nouvelle mouture car l'unité de 9 est sensé accueillir le Duke. Avec les régles Impétueux/Frénésie et la vertue de la Quête du Duke, je trouve cette unité plus optimisée que la mouture avec Chevaliers du Royaume
Il y a tout de même 10pts de différence entre Royaume et Aspirants ce qui me permet de gagner Cleansing light pour l'épée batarde du Paladin!

Vos commentaires?

Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions) Empty
MessageSujet: Re: KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions)   KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions) EmptyMer 20 Juin 2018 - 0:25

Babnik de Joinville a écrit:
Au final, je suis encore plus enthousiaste avec cette nouvelle mouture car l'unité de 9 est sensé accueillir le Duke. Avec les régles Impétueux/Frénésie et la vertue de la Quête du Duke, je trouve cette unité plus optimisée que la mouture avec Chevaliers du Royaume
Il y a tout de même 10pts de différence entre Royaume et Aspirants ce qui me permet de gagner Cleansing light pour l'épée batarde du Paladin!

Vos commentaires?

Salut mon petit Babnik.

Déjà bravo pour la seconde place peinture Very Happy

Ensuite, j'avoue être dubitatif sur le duc dans les aspirants. Tu perds la relance des charges si le duc est là puisqu'il faut que toutes les figs de l'unité soient impétueux.
Et idem, seul le duc a le bonus de charge. Donc à moins de le lancer en solo, je ne vois pas l’intérêt Confused

Rien à dire sur le duc, je l'aime bien, ce petit perso qui grinde, qui grinde.
Tu es content de ton bus de forlorn ? Avec le druidisme, c'est vrai que ça semble très solide!
Revenir en haut Aller en bas
 
KoE Forlons V203 vs V204 (post InterRégions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost de Joinville en route pour les InterRégions 2018
» [WIP] Ost de tortus
» 70,000ème post du forum
» re-ouvrir le post-it localisation
» post de soutien à l'eternel Errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Listes d'Armées-
Sauter vers: