Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge Empty
MessageSujet: Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge   Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:02

Salutations,

Un petit sondage très très rapide a été lancé par le staff du 9e Âge. Les questions sont simples:

- Combien de parties faites vous par mois ?
- A quel format jouez vous habituellement ?
- Trouvez vous qu'un format recommandé à 4500pts est correct ?
- Si non, quel format proposerez vous ?

Voici le lien du sondage:
www.the-ninth-age.com/index.php?t9-a-survey/

Personnellement j'ai mis 4000pts (c'est l"équivalent d'un 2000pts ancienne version). J'ai toujours apprécié ce format, ni trop grand ni trop petit. Même s'il m’arrive de faire des parties plus petites à 3000pts ou 2000pts, mais très rarement au dessus des 4000pts en fait.

Vos avis à ce sujet ? Beaucoup de personnes (surtout des anciens joueurs pré-V8) trouvent qu'un format recommandé force les joueurs à toujours jouer à trop grand format, n'aidant pas forcément les nouveaux qui veulent si mettre en voyant le besoin de figurines nécessaires au jeu.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la taille des parties recommandée pour le 9e Âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour parties WHB
» Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC
» Taille socles pour les Pégases
» Sondage pour background Royaume d'Equitaine.
» [Sondage] Quel titre honorifique pour ASTRABELL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Général Équitaine-
Sauter vers: