Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 liste polyvalente, 2500 points tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzard
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

liste polyvalente, 2500 points tournois Empty
MessageSujet: liste polyvalente, 2500 points tournois   liste polyvalente, 2500 points tournois EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:28

Salut a tous!

Après une dizaine de parties en équitaine, je vous propose une liste se voulant de jouer tous les scénarios (même si hold the ground parait plus difficile).
La liste se veut de jouer semi-MSU, 3 persos de bash qui tachent avec un général moins stable mais plus polyvalent que le classique cristal bowl/blessed sword/crusader's helm
J'ai encore pas mal d'interrogations sur le staff magique et la base, j'ai du passer en cehvaliers errants pour cause de points

Duke, barded warhorse, renow, blade of strife, duck stone, potion of strength, hardened shield 275

Damsel, barded warhorse , level 2, dispel scroll 135
Damsel, barded warhorse, level 2, storm clarion 140

Paladin, barded warhorse, shield, great weapon, audacity, cristal bowl, questing oat 171
Paladin, barded warhorse, dragonscaled helm, might, dragon lance, shield 157
Paladin, bsb, barded warhorse, lance, shield, daring 133

9 knights aspirant, heavy armor, full command, crusaders 247
9 knights aspirant, full command, heavy armor, crusaders 247
5 knights aspirant, heavy armor, crusaders, standard barrier 135

2x 5 knights of the quest, musician, standard barrier, hedge knights 155
2x 3 pegasus knights, devastating charge, skirmish, vanguard 184
5 mounted yeomen 55

Field trebuchet 130
Total : 2499

J'attend vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
liste polyvalente, 2500 points tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois - Liste à 2500 points
» Liste 2500 polyvalente
» [2500] Liste polyvalente
» Liste 2500 points Tournoi
» liste 2500 points OetG ou CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Listes d'Armées-
Sauter vers: