Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins

Aller en bas 
3 participants

Asipants chevaliers ou Aspirants paladins?
Aspirants Paladins
Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Vote_lcap53%Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Aspirants Chevaliers
Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Vote_lcap47%Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:22

Perso, je voulais conserver au moins une fois le terme chevaliers

Sur les Aspirants cela a du sens car les Chevaliers sont inférieurs aux Paladins.

Après, pour un souci de cohérence, il a été avancé qu'on pourrait mettre paladins comme pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore le Hardi
Paysan



Nombre de messages : 20
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 26/07/2013

Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:38

Aspirants paladins pour ma part, pour garder la cohérence par rapport aux autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:28

Bon les votes sont à 50/50, je vais partir sur Aspirants Paladins par souci de cohérence....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:46

A voté après la bataille! Je reste aussi sur "Aspirant-paladin" pour la cohésion avec les autres unités.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:52

Aspirants Paladins, comme ça tous sont des paladins. On peut l'expliquer au niveau du fluff, si on prend la définition post-médiévale de "paladin" comme celle de "chevalier incarnant l'idéal chevaleresque", en ce sens que les aspirants paladins sont déjà des chevaliers (donc des nobles, par leur naissance) mais n'ayant pas encore prouvé par un acte héroïque qu'ils sont dignes d'incarner les valeurs de la chevalerie équitaine. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:06

Exact Dangorn je le vois comme cela également.

Pour info je suis en traind e passer le LA en version Layout 2.0, c'est à dire la nouvelle présentation commune VO/VF, donc je vais arreter les noms (sous réserve de la dernière ultime revue par l'executive board)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty
MessageSujet: Re: Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins   Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirants Chevaliers ou Aspirants Paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost de Bourgoÿgne: les Aspirants Chevaliers
» Paladins sur pégase ou unité de chevaliers pegases
» Mes paladins a pied
» Vertu d'humilité et paladins du graal
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Général Équitaine-
Sauter vers: