Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Figurines pour la v9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panic
Prévôt



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2015

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptySam 21 Nov 2015 - 1:06

Bonsoir à tous, J'ai lu 2/3 trucs sur la v9, il y aurait de nouvelles unités pour le bretonien tel que les balistes ou des régiments de Chevaliers piétons. Mais où peut on trouver les figurines correspondantes?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptySam 21 Nov 2015 - 2:03

Si tu à accés en occase à des figurines de confrontation de l'armée du lion. Je trouve que sa passe.
Mais pour info les figurines même humaine ont des socles de 25x25. Et les proportions sont beaucoup plus fines et plus allongées.
Mais bon, le désavantage c'est que neuf sa ne se trouve plus depuis que Rackam est tombé à l'eau...
http://www.librevent.com/confrontation/collect/lirag02.jpg
https://www.google.fr/search?q=joueur+d'epee+d'alahan&client=ms-unknown&site=webhp&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEqsqcgaDJAhUCVBoKHXEyCM0Q_AUICCgB#imgrc=0vdkb4Lcire_8M%3A
https://www.google.fr/search?q=joueur+d'epee+d'alahan&client=ms-unknown&site=webhp&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEqsqcgaDJAhUCVBoKHXEyCM0Q_AUICCgB#tbm=isch&q=paladin+d%27alahan&imgrc=ckspsQguO39pqM%3A
https://www.google.fr/search?q=joueur+d'epee+d'alahan&client=ms-unknown&site=webhp&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEqsqcgaDJAhUCVBoKHXEyCM0Q_AUICCgB#tbm=isch&q=garde+royal+d%27alahan&imgrc=rp_fJluGDa4mkM%3A

Sinon tu as bien évidemment les frère Perry chez eux les proportions sont plus petites. Mais tu peux être trouver quelques figs pour faire de la diversité chez Fenryll (chez eux c'est un peux chère mais les proportions sont équivalentes)
Y a encore d'autres boites mais les gars du forum les connaissent mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:41

pour les baliste je sais pas trop où en trouver qui fasse médiéval mais en antique tu as:
- ça pour pas cher, il faut juste changer les pitous autour.

Et pour les chevaliers à pied, il n'y a pas à hésité!
- Fireforge games à tous ce qu'il nous faut

J'en ai pris pour faire mes arbalétriers impérial et il ne détonne pas avec le reste de l'armée.
On excusera le niveau de peinture, se sont des figurines peintes pour un tournoi xD

Figurines pour la v9 12238362_10207932191572416_1033841560022538901_o
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:22

Bonjour

Tu trouveras peut-être une partie de ton bonheur chez reaper miniature il on cette boite qui est assez sympa somme toute :

Figurines pour la v9 10026

Ca reste dans l'esprit GW AMHA .

Sinon pour les amoureux de la défunte gamme confrontation c'est >>>ICI<<< , pas eu de souci de fiabilité Wink

Il y a aussi cette figz assez sympa chez mierce miniature

OU encore chez scibor

La liste est loin d'être exhaustive , chaque fabriquant faisant quasiment à chaque fois une gamme chevalier . Le problème restera surtout de trouver une gamme qui s'accorde ou non avec tes figz existantes Confused

Quoiqu'il en soit , la gamme alternative , compilé par les membres du forum sera un guide appréciable thumleft

@+
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Prévôt



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2015

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:22

Effectivement la boite à un style très gw.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:12

Je viens de trouver ce site qui regroupe plusieurs vendeurs :
http://www.comitatus-figurines.com/sscateg.php?idcateg=22&idscateg=47
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:27

Ah oui comitatus, un site que j'ai toujours dans mes favoris, j'ai déjà commandé chez eux, c'est très sympa ^^ (une bombarde médiévale, elle va sûrement servir en proxi baliste pour le 9eme âge)
Ils vendent aussi des socles carrés, très utile si GW se mets au full socles ronds Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 2:55

Et les proportions des figurines étaient équivalentes ou bien plus petites ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 3:27

Quasiment équivalente, voici une image de la bombarde que j'ai acquis : https://i.servimg.com/u/f39/18/71/95/43/album_13.jpg

En règle générale les figurine à pied de 28mm historiques rentre très bien dans une armée humaine pour warhammer, sauf pour les chevaliers qui sont carrément plus petits Le cheval qui chie

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:49

Merci et en tous cas bravos pour la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:01

Je viens de tomber sur un sujet similaire du warfo, y a des redondences mais aussi quelques trucs pas encore vue et qui ne sont pas mal.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236943#entry2838351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines pour la v9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines pour la v9   Figurines pour la v9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines pour la v9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voter pour mes figurines
» Figurines pour personnages spéciaux du LA V1
» Gamme alternative Bretonnie
» quelle version pour ces figurines?
» Diverses questions pour la vente de figurines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: