Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelle version pour ces figurines?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui45
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle version pour ces figurines? Empty
MessageSujet: quelle version pour ces figurines?   quelle version pour ces figurines? EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:48

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici.

Je ne connais pas grand-chose à Warhammer et je vais peut-être m'y mettre, pourriez-vous me dire de quelle version ces archers et chevaliers bretonniens que je possède sont issus?

http://img168.imageshack.us/my.php?image=130hz6.jpg


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

quelle version pour ces figurines? Empty
MessageSujet: Re: quelle version pour ces figurines?   quelle version pour ces figurines? EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:34

C'est de la V5, ce sont les bretonniens de l'ancienne boîte de base à ce que je vois.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

quelle version pour ces figurines? Empty
MessageSujet: Re: quelle version pour ces figurines?   quelle version pour ces figurines? EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:51

Oui, en effet. Tout le monde ici pourra te le confirmer. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
gui45
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2006

quelle version pour ces figurines? Empty
MessageSujet: Re: quelle version pour ces figurines?   quelle version pour ces figurines? EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:14

Merci beaucoup pour vos réponses.
Quelqu'un connaitrait-il un site présentant les photos de toutes les unités des dernières versions? (5,6 voire7eme version), je sais qu'il y a le site de Games Workshop mais il n'y a pas vraiment de détails et de photos des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

quelle version pour ces figurines? Empty
MessageSujet: Re: quelle version pour ces figurines?   quelle version pour ces figurines? EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle version pour ces figurines? Empty
MessageSujet: Re: quelle version pour ces figurines?   quelle version pour ces figurines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle version pour ces figurines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle version ce chevalier correspond il?
» Gamme alternative Bretonnie
» Quelle monture pour un seigneur
» Figurines pour la v9
» Figurines alternative pour des écuyers montés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: