Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si c'est rond c'est point carré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:47

Bienvenue dans le sujet dédié aux changements de socles des figurines vendues par GW.

Actuellement seule les esprits de la forêt sont disponibles en socle rond et ovale (pour les woodmans) flower (je compte pas les Spaces marins Sigmarites et les adeptes de Korne qui sont de nouvelles figurines)

Second sur la liste : le clans Pestilentielle Skaven, actuellement en pré-commande. cat

C'est deux sorties font eco à une campagne ou les Space marin Sigmarites vienne aider un royaume de la vie (les esprits sylvestres) assaillies par les forces de pépé Nurgle (le clans pestilentielle). Que vont devenir les adorateurs humain du grad-père ? Les autres clans vont-ils disparaître ? À noter que le clans est désormais une faction indépendant sur le site de vente.

Il est annoncé que Sisi vas récupérer sont marteau au pays du métal, donc les nains seront sûrement les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:09

L'infanterie monstrueuse des adorateurs de Nurgle est la seule à passé aux socle rond (avec les pesso spécial et héros/seigneur de Nurgle), le guerrier du chaos "classique" sont toujours en socle carré. Vue que les guerriers de Nurgle et de Korne sont maintenant dans des factions personnelles, ont aura soit la disparition du guerrier du chaos soit une faction "chaos universelle".
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:10

Bonne nouvelle pour les fans des personnages spéciales des GdC affilés à Khorne, ils resteront encore longtemps en boutique car ils sont passés en socle rond.

On retrouve : Valkia, Skarr et Scyla.

Également passés en socles ronds : les juggernauts, Wrathmongers, Skullreapers, les héros et seigneurs affiliés à Khorne
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:22

C'est officiel : les Hommes Lézards Seraphons passent tous en socle rond alien

Chez ForgeWord, la légion d'Azgor bigsmurf ainsi que les crapauds de la peste embrassent le nouveau conditionnement Sad . Prouvent que même FW n'est pas épargné par AoS pale
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:58

GW a écrit:
Nouvelle année, nouvelle armée
Voici le vœu désintéressé de nouvel an de GW What a Face

Pour nous aider à tenir ce vœu, GW a sorti en pré commande des boîtes de départ AoS dont certaines sont de factions jusqu'alors en socle carré.

Les heureux élus sont :
- les orcs
- les guerriers du chaos
- les comtes vampires (sans vampires dans la boîte)

Ça sent donc le sapin pour nous Confused (D'un certain côté je sais pas si j'ai très envie de voir des Bretonniens AoS affraid )


Dernière édition par Calidus5 le Mer 6 Jan 2016 - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyMer 6 Jan 2016 - 2:06

Calidus5 a écrit:
GW a écrit:
Nouvelle année, nouvelle armée
Voici le veu voeu désintéressé de nouvelle an de GW What a Face

Pour nous aider à tenir ce veu voeu, GW à a sorti en pré commande des boîtes de départ AoS dont certaines sont de factions jusqu'alors en socle carré.

Les heureux élus sont :
- les orcs
- les guerriers du chaos
- les comptes comtes vampires (sans vampires dans la boîte)

Ça sent donc le sapin pour nous Confused (D'un certain côté je sais pas si j'ai très envie de voir des Bretonniens AoS affraid )

Cela suit la suite logique du reconditionnement progressive des socles.
On constate que ça s'inscrit dans une politique nouvelle par rapport à la taille plus modeste des bataillons et détachements de départ. Sans doute pour ne pas refroidir les ardeurs du nouveau joueur potentiellement intimidé par la quantité de figurines et/ou le prix.

Par contre, il serait souhaitable de faire un minimum d'effort sur l'orthographe, parce que là, ça pique les yeux. pale
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyMer 6 Jan 2016 - 3:32

Oups silent j'ai encore des progrès à faire en orthographe on dirait What a Face

Mes condoléances à tes yeux pirat

Boulet Boulet Boulet


Dernière édition par Calidus5 le Jeu 7 Jan 2016 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:18

Calidus5 a écrit:
Oups silent j'ai encore des progrès à faire en orthographe ont dirait What a Face

Mes condoléances à t'es yeux pirat

Boulet Boulet Boulet

Les miens saignent encore plus.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 2:36

Allez, je suis beau joueur.
Je vais te laisser la chance de corriger l'ultime faute qu'il reste dans la phrase suivante, et que les yeux sanguinolent d'Arthas lui ont empêché de voir. Laughing

Calidus5 a écrit:
j'ai encore des progrès à faire en orthographe ont dirait

Je suis sûr que c'est ta fougue qui te joue des tours et que tu arriveras facilement à la trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:16

@Lord: Point 7 des 10 signes du grammar nazi:

Citation :
7 - Tu adores jouer aux devinettes
Indiquer clairement au "fauteur" sa méprise reviendrait à lui mâcher le travail. Non, tu ne lui feras pas cet honneur : il doit trouver lui-même son erreur. Un peu comme un enfant, tu lui dis donc "non on ne dit pas "y'en a qui croivent" on dit ? on dit ?". Une technique qui, selon toi, permettrait de limiter la récidive.

Bien joué Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'est rond c'est point carré  Empty
MessageSujet: Re: Si c'est rond c'est point carré    Si c'est rond c'est point carré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est rond c'est point carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bombardes cest beaucoup, trois se serait trop...
» Des conseils pour un débutant?
» Faisons le point.
» point litigieux
» 9e age et coût en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonnia (L'Âge de Sigmar) :: Général Bretonnia-
Sauter vers: