Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Dame du Lac

Aller en bas 
+14
Arthas
almeric de la peyrie
Calidus5
Enguerrand le guerroyeur
Lord del Insula
Thiberius
Chevalier Rouergue
darkness76370
Agilgar de Grizac
Toison d'or
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Dame du Lac
18 participants
AuteurMessage
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:28

Le bonjour à la gente compagnie
Me voici rendue en ses lieux après moult vagabondages, et comme le veulent les us de Bretonnie, voici ma présentation.

Prénom réel : Anne.
Sexe : Féminin.
Age : 51 ans.
Jeux joués (de figurines) : Warhammer v8, Zombicide. Et bientôt Hail Caesar, Kings of War et Bloodbowl, enfin, j'espère...
Armée(s) jouée(s) : Bretonnie, Hauts elfes, Rois des tombes, et pour Hail Caesar : Gaulois, Romains césariens.
Comment avez-vous découvert le hobby wargame avec figurines ? : Je "connais" Warhammer quasiment depuis sa sortie, mais n'ai commencé à jouer que depuis un an.
Comment avez-vous découvert le forum ?: Par le WarFo.
Depuis combien de temps pratiquez-vous ?: Tout dépend… Le jeu de rôle depuis 38 ans, le modélisme depuis 40 ans, le wargame avec figurines depuis un an…
Modélisme : Bon, je suppose.
Localisation réelle: Sud-ouest de l'Essonne.
Vos divers pseudos: anciennement "Linderiel" sur le WarFo, mais je viens d'y reprendre mon pseudo de toujours et de tous les autres forums, "Dame du Lac.
Loisirs autres que les figurines : jeux de rôle, lecture, équitation, escrime ancienne et escrime de spectacle, reconstitution historique (XIIIe siècle, Gaule de la Tène finale), musique (chant, piano, guitare, flûte, fifre, chalumeau, galoubet, harpe celtique, bodhran, psaltérion à archet, citole, luth gaulois), calligraphie. Un peu de jeux vidéos, mais c'est largement en perte de vitesse.
Une photo de votre plus belle figouze : un exemple un peu plus bas, mais c'est un WIP
Autres choses utiles sur vous : je cherche des partenaires de jeu dans le sud de l'Essonne et des Yvelines, ou le nord de l'Eure-et-Loire. Étant en arrêt longue maladie, je suis très disponible.

P.S. Je me suis inscrite sous le nom de Linderiel, puis j'ai repris mon très vieux pseudonyme de Dame du Lac (voir plus bas).


Dernière édition par Dame du Lac le Dim 27 Mar 2016 - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:43

Bienvenue céans, dame Linderiel. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:11

Bienvenue en Bretonnie, Dame Linderiel ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:34

Soyez la bienvenue chez les fous ! Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:49

La bienvenue en Bretonnie, dame Linderiel.
Vue cette présentation, c'est peu de dire que j’attends la photo avec impatience. Twisted Evil
Linderiel a écrit:
...Le jeu de rôle depuis 38 ans...
Mazette ! Si ça se trouve nous nous sommes croisés dans une convention ou les couloirs d'un magazine au nom furieusement latin bigsmurf

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation Dame du Lac Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:00

Bienvenue en Bretonnie, en ces temps troublés. salut

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:36

bienvenue noble dame
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:55

Bienvenue à la dame ! Si tu distribués le graal je suis intéressé j'en cherche justement un... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thiberius
Prévôt



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:34

Bienvenue Ma Dame !
38 ans....ça doit en faire des stocks de figurines ! (peintes et non peintes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:24

Bienvenue Milady!

Attendre cette période incertaine pour se mettre à Warhammer Battle : voilà un timing des plus hasardeux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:17

Bienvenue sur nos terres!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptySam 25 Juil 2015 - 13:56

bienvenue parmi nous et quel joli pedigree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:55

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:13

J'me disais bien que je connaissais ce pseudo Wink
Bienvenue par chez nous !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:38

Salutation !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:02

Merci à tous pour votre accueil, cela fait chaud au cœur Smile

Et oui, j'ai mal choisi mon moment pour me mettre à Warhammer.
Mais bon, je vais continuer à jouer mes Bretonniens, j'ai déjà testé sur AoS... Bon, même si j'ai gagné et que cela m'a fait plaisir de voir enfin des Bretonniens qui ne sont pas à la ramasse, j'ai moyennement apprécié les règles.

Et pour mes choix d'armées, j'ai pris trois axes... qui sont ceux gommés par GW lors de la Fin des Temps : la Bretonnie, les Hauts elfes et les Rois des tombes. Comme quoi, je me suis vraiment mis le doigt dans l'œil jusqu'au coude  Very Happy

Je suis en train de me mettre à Hail Caesar, pour jouer de l'historique (guerre des Gaules et Moyen Âge) et tester la version fantasy développée par des fans pour les armées Waehammer.
Et je suis en train de lire les règles de Kings of War, toujours dans l'optique de réutiliser mes armées Warhammer.

Question Bretonnie, je suis en train de peindre (lentement) mes figurines. Je suis partie sur un schéma arthurien, en me basant sur l'armorial de Pastoureau, ce qui fait que chacun de mes chevaliers sera nommé d'après un chevalier de la Table Ronde, et portera ses armes et son cimier.
Quant au reliquaire du Graal, ce sera bien sûr le squelette d'Arthur, revenu d'Avalon pour sauver la Bretag... ...tonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:18

Rabiork a écrit:
Voilà qui va faire plaisir à Toison d'or, notre ayatollah de l'héraldique.
Ami Rabiork, tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison. Twisted Evil
Ceci dit, et vue sa magnifique présentation, je suis à peine surpris : Dame Linderiel, c'est du lourd, du très lourd !
Et je me joins à Rabiork pour quémander une p'tite photo (même un VIP fera parfaitement l'affaire ...). bounce bounce

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation Dame du Lac Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:27

Puisque vous insistez Very Happy
Mais la figurine n'est pas terminée... Il me reste à peindre le cerf sur la partie arrière de la houssure, à terminer le socle, et à reprendre les lumières du métal.
Et la photo prise avec mon téléphone a écrasé tous les ombrages et éclaircissements... Sad
Les amateurs remarqueront que les écus sculptés par GW sur la houssure ont disparu. Un blason est délimité par l'objet qui le porte, ce que GW ne semble pas savoir... Du coup, j'ai gommé tous ces écus en relief avec ma Dremel...

Présentation Dame du Lac 982993image699
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:04

Raaaah Lovely ! geek
Rien à redire : schéma impeccable (normal : ça vient d'un armorial médiéval, non ?), conversion simple et adaptée (un cimier V5 et suppression des écus du caparaçon). Et même le nom du chevalier sur la tranche du socle : chevalier d'escor (si mes yeux et ma recherche internet ne se trompent pas Wink ).
Merci beauuuuucoup. thumright

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation Dame du Lac Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:26

Merci pour le compliment  Embarassed

Cela ne se voit pas sur la photo, mais j'ai aussi éliminé à la Dremel toutes les zones de plastique "en trop", présentes pour des raisons de moulage et qui gâchent l'aspect de la figurine, entre autre au niveau de la jonction de la houssure et des jambes du cheval. Cela n'est pas trop flagrant sur les chevaux v6, mais c'est indispensable sur les chevaux v5.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:23

Soye la bien viendue en nostre bon Royaume cheers

Avec ta présentation exemplaire qui en a étonné plus d'un (et à raison) et nous monstrant une figurine de cet acabit, tu risques d'avoir beaucoup de "followers" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:25

Merci Very Happy

Pour le moment, je n'avance pas trop les Bretonniens, je suis en train d'essayer de terminer rapidement les zombies de la premiere saison de Zombicide (couleur à plat et trempette dans le strong tone d'Army Painter). Histoire d'avoir un jeu plus présentable Smile

Après, je vais intercaler un chevalier, un survivant, un chevalier, un survivant.
Je pense ouvrir un sujet pour vous présenter mon ost du royaume de Logres.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:19

Je change de pseudonyme, revenant à celui que j'utilise depuis trente ans (eh oui, depuis l'époque du Minitel). Je commence à m'emmêler les pinceaux entre mes différents pseudos, et j'ai une vraie tendresse pour "Dame du Lac", qui me parle vraiment.
Sur les sites de wargames, j'ai pris au départ le pseudo de Linderiel, pour éviter le rapport à la Bretonnie. Mais bon, la Bretonnie reste mon armée principale Smile alors autant revenir à mon premier alter-ego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:00

Gloire à notre dame ! Notre la défendront corps et âme l'arme poingt ! Allez, maintenant tu peux nous le dire : où est-ce que t'as planqué le graal ? J'ai une petit subitement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:33

C'est-à-dire que le Graal... En fait... C'est plutôt le domaine du Roi Pêcheur.
De mon côté, c'est surtout Escalibor, l'éducation de damoiseaux orphelins pour en faire de parfaits chevaliers, sans parler d'Avalon... Very Happy
Et je ne ferai aucun commentaire sur les tours de vent et les vieux magiciens libidineux...
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:55

Qu'importe le pseudo, pourvu qu'on ai l'ivresse (celle, par exemple, déclenchée par tes photos ou tes commentaires sur la geste arthurienne thumright ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation Dame du Lac Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Dame du Lac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame du Lac   Présentation Dame du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dame du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation La Dame de la forêt
» Pour la Dame et le Roy !
» Bénédiction de la dame.
» Les Croisés de la Dame
» le temple de la dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: