Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Croisés de la Dame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kharn
Gueux
Kharn


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:13

Dans un pur style "croisade" j'ai commencé a créer une armée bretonnienne qui m'inspire beaucoup.
Je pense publier à l'avenir un background autour de cette armée.
De même je tiens à m'excuser d'avance pour la médiocrité des photographie mais un portable n'as rien de trés net, et ce même avec 3 megapixel en toile de fond donc si j'ai la chance d'emprunter un apapreil photo numérique conséquend je vous enverrai de nouvelles donnée. Very Happy
Voici un petit " prewiew " sur cette armée qui me donne beaucoup de plaisir a peindre, à petite dose certe mais réguliere.
Tout est question de patience et de volonté pour moi.
Enfin treve de bavardage de ma part et voici quelques clichés des premiers chevalier du royaume de mon armée.

[img] Les Croisés de la Dame Spma0213yo6.th[/img]

[img]Les Croisés de la Dame Spma0224tm7.th[/img]

[img]Les Croisés de la Dame Spma0222hw0.th[/img]

[img]Les Croisés de la Dame Spma0200tf8.th[/img]

Voili voilou a vous de donner vos avis, je suis ouvert à toute remarque et critique.
A la prochaine avec des clichés qui je l'espère seront plus net.
Juste un question que je tient a rajouter:
Comme vous pouvez le remarquer l'aigle du champion n'est pas peint.
C'est la que je bute, avez vous des conseils a donner pour le peindre, merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morholt
Paysan
Morholt


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2007

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:29

Les photos sont trop floues pour voir les détails.

Mais ça a l'air bien.

Par contre sur la dernière pourquoi le rapace est tout noir? Tu l'as déjà peint?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:50

Ca va etre dur de te donner des conseils vu la qualité des photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Gueux
Kharn


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:47

bé ui le rapace est noir car je ne sais pas comment le peindre, je ne me suis jamais occupé de ce genre de volatile.
Pour ce qui est de la qualité je travaille a bientot vous en fournir de plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:53

Ca a l'air pas mal, mais le flou empêche toute critique ou conseil Confused

Sinon n'hesite pas à aller consulter les peintures pas à pas

https://labretonnie.forumactif.com/peinture-f6/peinture-pas-a-pas-t718.htm


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:20

Tu as peins en blanc ou en beige ??
Parce ce que sur certaine photos je vois du beige et je pensée pas que cela se marié si bien avec le noir... les éclaircie y sont, sa manque peut être un peu d'ombrage, et pour le rapace c'est un faucon Pèlerin ou même Cresserelle (le plumage est un vrai bonheur à peindre), sur internet tu trouveras des images pour t'aider !!!
Là tu as le travaille que j'ai présenté, si ça peut t'aider pour l'oiseau:
https://labretonnie.forumactif.com/peinture-f6/nouvelle-unite-de-royaume-t3266.htm

Et pour la netteté, les portables n'accepte pas une certain distance, tu es trop proche du sujet, d'où les flous...

Mais c'est un très bon début je comprend que cela t'inspire !!!

Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Gueux
Kharn


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/08/2008

Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:08

En effet, il s'agit d'un blanc crème/ivoire , l'idée viens du blanc que le seigneur tancrède que je salue bien bas utilise pour ses canassons.
Le thème blanc/noir vient de la vision que j'ai des croisades dans un environnement désertique avec entres autres des chevaliers errants gris/noirs dans la lignés des chevalier teutonniques.

Pour ce qui est du faucon je vais faire un tour sur la toile voir les info que je peut obtenir. Very Happy
En attendant il me faut continuer mon régiment de chevalier du royaume et trouver un appareil numérique.

en joute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croisés de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés de la Dame   Les Croisés de la Dame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croisés de la Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche croisés.
» estienne et la dame
» Les Croisés du Seigneur Roland, dit le Juste
» Projet d'une armée de Croisés bretonniens
» GB Dame du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: