Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation La Dame de la forêt

Aller en bas 
+11
Paps
Alain de Saint Jean
almeric de la peyrie
Niger
Lord del Insula
MagnanXXIII
Alendil
vg11k
Calidus5
Mictlantecuhtli
La Dame de la forêt
15 participants
AuteurMessage
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:11


Bien le bonjour! Messires et dames! il me fut surprise par un écriteau à l'entrée qui me demande compte sur moi-même avant d'entrer......

Prénom réel: Sophie
Sexe: Ben féminin Very Happy
Age: 23
Jeux joués (de figurines): GW
Armée(s) jouée(s) et combien de points: ES environ 4500pts
Comment avez-vous découvert le hobby: Sauvetage de figurines
Comment avez-vous découvert le forum: Forum intra alias Discord des vampires
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 9 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: TRÈS TRÈS NULLE
Localisation réelle: Helvète(Suisse)
Vos divers pseudos: Nannerl et Hélicxia
Loisirs autres que les figurines: La poésie, le dessin et l'animation
Une photo de votre plus belle figouze: Jamais!!!!
Autres choses utiles sur vous: Je suis gentille! Razz

Voilà voilà!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:47

Présentation La Dame de la forêt 11-rea10

Sois la bienvenue en Bretonnie ! drapeau

Voir passer des demoiselles en ces lieux n'est que trop rare. Nous avions déjà une Dame du Lac et voilà que tu arrives pour compléter notre collection. cheers

Quoi que tu viennes chercher dans nos verts pâturages (ou plutôt nos sombres forêts), je te souhaite de le trouver et de bien t'amuser.

LadyBis (tout ressemblance avec le surnom de personnages historiques du forum serait purement fortuite) a écrit:
Je suis gentille !
 
Shocked Folie ! Il ne faut jamais révéler ses faiblesses d'entrée de jeu. Wink

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Présentation La Dame de la forêt Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:06


Merci Messire....Une Dame du Lac? il me semble que je la connais? a moins que je la confonds avec autrui.

Vos sombres forêts? je pense que je les connais! car rien de végétal ne m'échappe par mon origine, voyez-vous.

Pour la faiblesse d'être gentille, je m'abaisse pas autant! je vous donne juste un indice....sinon cela ne serait pas du jeu....! elf

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:10

Bien le bonjour dame de la forêt,
Vite ! Planquez les tableaux du baron de Avras.
Bienvenue dans le pays de la courtoisie et de la galanterie.
Réveillez le baron de Joli-Tonneau et nettoyez la salle de banquet au plus vite !
Nous espérons que votre séjour en nos terres vous siéra et vous sera profitable.
Mettez Dudu dans sa cage et ordonnez aux gueux de prendre un bain.

Puis-je juste vous demander se que vien faire une représentante du peuple fée en notre vénérable forum ?
C’est pour la section modélisme, stratégique, les tournois ou les textes ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:17

Hey ! Salut l'elfette ! Ouelkom !

Content de te revoir par ici. Par contre je suis déçu, je pensais enfin voir une de tes figurines via le formulaire. Il faudra que je trouve autre chose pour enfin voir ton coup de pinceau.

Vas-tu faire pousser un bosquet et faire venir des esprits sylvains dans la court du domaine ? Je serais curieux de voir des p'tites bêtes et farfadets se promener un peu partout par ici elf
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:18

Merci à vous messire Calidus5 ! je vois que votre galanterie n'a point d'égale en ce lieu! je trouvais ces tableaux dérangeant!

Mon séjour n'est que propice à la beauté de mille poésies qui je pense trouvera des envieux parmi ces murs?  

Bisou à vous très cher!


Vg11k : hum c'est une idée! elf
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Gueux
Alendil


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 25/08/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:35

Hello Nannerl

Bienvenue ici

Je rejoins Vg11k, une petite photo d'une fig perso serait cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:41

Hello messire Alendil, cela fait longtemps dite moi? vous voudriez une photo de la splendeur de la Grande forêt....pourriez-vous vous en montrer digne de cet honneur! car le demander à une dame de cette manière est un outrage à la galanterie! elf

Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Gueux
Alendil


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 25/08/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:54

Oui je viens peu sur pc en ce moment.

ok
Donc je posterai aussi une peinture d'une fig elfes sylvain pour t'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:48

Coucou Nannerl Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:56

Coucou Magnan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 15 Sep 2018 - 0:27

Sois la bienvenue ! C'est en effet plaisant de voir du monde arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 15 Sep 2018 - 0:34

Merci bien messire Lord del Insula, vos faveurs me touches des plus profondes, par toute hasard connaîtriez-vous la fine lame de la poésie? elf
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 15 Sep 2018 - 1:56

Va pour une féminisation du forum... Le fait est rare et précieux, alors sois la bienvenue parmi nous.

Je me rappelle une demoiselle qui écumait les concours de figurines historiques du Sud-Ouest et surtout de son armée : pas des Schleus 44, ni des Romains ou Carthaginois, et encore moins des chevaliers bardés de fer... mais une troupe d'Indiens de l'époque d'Alexandre, avec éléphants et tout le fatras ! Inattendu et en avance sur son époque (le film n'était pas encore sorti)...

Mince, je vais devoir "vouvoyer"... obligatoire en souletin, pour s'adresser à une jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 15 Sep 2018 - 2:04

Mais bien le bonsoir, messire Niger, rassurez-vous de l'apprendre, il n'est nullement nécessaire de me vouvoyer par ces temps qui prospère dans votre royaume mais n'oubliez-vous point de l'origine au quelle j’appartiens!



Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 15 Sep 2018 - 10:40

sois la bienvenue parmi nous gente damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:19

Une gente Dame!!!Une Gente Dame!!!Une Gente Dame!!!Une Gente Dame!!!Une Gente Dame!!!

Qui plus est du peuple des Fées!!!

Nul ne peut douter dès à présent que notre Fofo est béni par la Dame du Lac qui nous envoie une émissaire afin de nous guider de ses précieux conseils!!!

Sois la bienvenue, Dame de la forêt!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:37

Soyez la bienvenue sur nos terres !

Alain de Saint Jean a écrit:
Une gente Dame!!!Une Gente Dame!!!Une Gente Dame!!!Une Gente Dame!!!Une Gente Dame!!!
Elle n'est ni la première, ni la seule. En ces temps, Dame du Lac et Triss Merigold se font rares sur le forum mais appartiennent bien au beau sexe et nous rendent visite de temps à autre.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:40

@ Paps: Oui, je suis au courant de cela, mais reconnaît que les inscriptions féminines sont loin de former l'essentiel de la lance de cavalerie Bretonnienne... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:52

Haha ouelcom Nannerl ! Very Happy

Que nous vaut cette expatriation ? ^^

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:47


Merci Preux chevaliers, Messires Alain de Saint Jean, almeric de la peyrie et Paps. Votre accueil me ravie! Je vais agir en vos murs en tant qu’ambassadrice du peuple des fées et éventuellement prodigués diverses conseils pour votre Sainte-Quête.


Mais qui voilà, le Maître Nain en personne viking2 je te retourne ta question elf "êtes-vous venu en quête de la Sainte-Bière!" sinon merci de l’accueil! et à l'occase va donc sur le discord tu auras droit à une gratuite.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:51

La Dame de la forêt a écrit:
 je te retourne ta question elf "êtes-vous venu en quête de la Sainte-Bière!"
Eh bien j'étais venu faire la promotion du livre de notre Tournoi du Fort de Sang (auquel les valeureux bretonniens avaient participé), puis je suis resté et de temps en temps je participe au concours occasionnels, aux tournois de trébuchets et autres votes divers. Wink Il faut dire qu'entre buveurs (de vin, bière ou autre) l'ambiance est bonne ici.  Very Happy

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyMar 18 Sep 2018 - 1:01

intro:
Commençons par saluer la damoiselle qui semble vouloir faire résonner sa doulce voix dans nos salles de festin, afin d'enchanter nos oneilles de ses vers délicats.
Bienvenue en Bretonnie cheers cheers
Puisses les muses t'inspirer d’autres balades et poèmes comme ceux que tu nous as présentés !

La Dame de la forêt a écrit:
Une Dame du Lac? il me semble que je la connais? a moins que je la confonds avec autrui.
Non, c'est bien LA Dame du Lac, une légende du jeu de rôle, tant sur papier qu'en grandeur nature. C'est une grande chance de la croiser parfois céans ! Cool

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation La Dame de la forêt Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 22 Sep 2018 - 20:16

Bienvenue sur nos terres amie du peuple fée! Wink

La Dame de la forêt a écrit:

Armée(s) jouée(s) et combien de points: ES environ 4500pts

A la bonne heure, j'ai deux amours, la chevalerie et Athel Loren! J'ai également une armée d'elfes sylvains: https://labretonnie.forumactif.com/t7267-enguerrand-vous-presente-ses-elfes-sylvestres

Tu fréquentes également le forum d'Athel loren?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de la forêt
Paysan
La Dame de la forêt


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Mystiquement connue
Date d'inscription : 14/09/2018

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 22 Sep 2018 - 20:26


Humm... Sire Enguerrand le guerroyeur ou celui là me parle plus , Enguerrand de Bretonnie il me semble plus connu dans la Grande forêt. c'est beau de voir l'amour des elfes sylvains vivre dans un cœur bretonnien!


PS :
Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Tu fréquentes également le forum d'Athel loren?
T'as déjà oublié qui je suis? elf elf elf elf elf elf
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptySam 22 Sep 2018 - 20:33

La Dame de la forêt a écrit:


Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Tu fréquentes également le forum d'Athel loren?
T'as déjà oublié qui je suis? elf elf elf elf elf elf

Toutes mes excuses Dame Nannerl! Wink
Conséquences de trop nombreux voyages en Athel Loren: le temps de trouver comment sortir des bois, 50 ans ont passé en Bretonnie et la mémoire flanche! Embarassed Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:11

Sois la bienvenue dans ce forum regorgeant de contributions riches et variées elf J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation La Dame de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Présentation La Dame de la forêt   Présentation La Dame de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation La Dame de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dame du Lac
» Foret
» Forêt de Brocéliande
» pas chere ma foret
» Fôret et cairn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: