Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concours de Mai : chevaliers de la quête

Aller en bas 
+4
Paps
Chevalier Rouergue
Umbre Tombétoile
MagnanXXIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:52

Bonsoir, désolé ne n'avoir pas participé au concours, je me suis rappelé de cet événement au dernier moment... Et surtout je n'ai pas de figurine de chevalier de la quête déjà peinte en stock, sinon je l'aurai retravaillé et présentée.
Sinon j'aurai peint une figurine à pied avec arme lourde, je crois que tout le monde à eu cette idée x)

Votons tout de même  Wink

3 points Paps

2 points Rabiork

1 point Rouergue

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:48

Bravo : malgré une période troublée à la fois par une compagnie, GW, qui semble avoir pété les plombs et par un éloignement, espérons-le temporaire, des barons vous avez réussi à garder le cap !
Trois concurrents pour un concours, c'est peu , mais c'est toujours mieux que le premier auquel j'ai participé et où j'étais ...seul Razz

Votons, donc.
3 points pour Rabiork : Une figurine admirable sur tous les plans : conversion et peinture impeccable, un petit parfum de V5 nostalgique pour ajouter la classe qui va bien. Cool
2 points pour Paps : Je sais qu'il est toujours bon de flatter le maître des concours, mais cette figurine réalisée en une journée est, AMHA, légèrement en dessous. La faute au mélange histo-fantastique (le petit écu à l'épaule) et à une peinture du métal pour moi un peu trop chargé en "battle damage".
1 point pour Rouergue : même si la figurine est très belle et dynamique, le schéma de couleur vert et bleu nuit à l'ensemble, comme le socle où se devine la forme du socle métal d'origine. Les photos pas très bien éclairées et un peu floues empêchent d’apprécier correctement les salissures sur la cotte d'arme. Par exemple, de manière un peu étrange, seule cette cotte semble salie, la poulaine d'acier qui dépasse a l'air de briller de mille feux. Wink

Aller on espère que le BaronPaBis trouvera le temps de voter, cette fois-ci. Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 3:26

Je n'ai pas eu le temps de participer (maudit mémoire Evil or Very Mad ) mais pour voter, ça prend moins de temps ! Razz

Allons-y donc pour donner le tiercé :

  • 3 points pour Rabiork
  • 2 points pour Paps
  • 1 point pour Rouergue


Bravo aux trois participants isolés ! pale

En espérant pouvoir participer au prochain concours, si le thème me convient et si les délais ne sont pas trop rapides pour mon rythme de croisière. rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:57

Je laisse les votes ouverts jusqu'à dimanche soir puis on passe à autre chose Wink

Si vous passez par là et que vous ne l'avez pas fait, n'oubliez pas de voter pour ces participations, ça ne prendra pas beaucoup de temps Smile

Pour les nouveaux du forum : tout le monde peut voter, même si vous n'avez pas participé et que vous n'avez qu'un message à votre acitf (puisque le premier message se doit d'être votre post de présentation Razz ).

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:31

Rabiork a écrit:
Citation :
Juste pour être clair, tu veux les armoiries de nos figurines, où de nos avatars?

Pour répondre au chevalier Rouergue : il s'agit des figs !
Gniii ? Shocked
Mais qu'est-ce qu'il a en tête, çui-là ? Comptes-tu le demander à tous les concours ? Je me doute que tu ne peux pas en dire trop si tu fais un projet top secret pour le Conseil, mais vu que beaucoup d'entre nous peignent pour leurs armées, ça risque d'être duraille de se séparer d'une fig qui aurait trouvé sa place dans un régiment.

De mon côté, il faut que je regarde combien ça me coûte d'envoyer un petit colis vers la France. Si c'est par trop déraisonnable (pour l'instant, l'envoi est estimé plus cher que la valeur du carton et de la fig Razz ), sans en savoir plus, je t'avoue que je serais plutôt enclin à laisser passer mon tour...

Je laisse ce sujet au cas où tu veux nous en dire un peu plus (ou si ça peut servir pour un prochain concours).


Sinon, comme annoncé, les votes sont désormais clos.
Avec 15 points, nous retrouvons à égalité Rabiork et votre serviteur, suivis par Chevalier Rouergue avec 9 points.

Merci d'avoir participé, j'espère que nous aurons plus de monde pour le prochain concours, qui sera un concours du slip, je le rappelle !
J'ouvrirai le sujet de discussion (pour les courageux qui souhaiteraient s'inscrire dès maintenant), mais le concours proprement dit ne commencera qu'au premier juillet.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:22

Rabiork a écrit:
Il y a déjà eu un concours de pots de vin par le passé ?

À ton avis, comment le BaronPaBis aurait-t-il pu constituer sa Saincte Cave sans cet habile stratagème ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:36

Rabiork a écrit:

Paps a écrit:
Armoiries [...] Gniii ?
Bon en fait, il s'agissait de ne récupérer que les armoiries des figs (genre le blason est comme ceci ou comme cela). En aucun cas les figs elles même et encore moins le blason du posteur. C'était pour servir d'exemple et illustrer mon propos secret tenu au conseil. En fait l'idée de recueillir les armoiries des participants du concours n'était pas une si bonne idée puisqu'il n'y a eu que trois participants dont un avec un blason masqué (celle la je ne l'ai pas vue venir) et un autre blason avec des armoiries à enquerre. Bref, pas une super base de travail permettant de proposer mon prototype d' ******** ** *****. Du coup, je me débrouillerai avec mes quelques chevaliers.  Mr.Red
Pas d’inquiétude, même si le fait de ne pas avoir été compris ici a un peu semé le doute, ça viendra en son temps et vous verrez qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Bah, sinon tu attends un prochain concours pour te lancer dans ton projet. Si ce n'est que la façon de reproduire les armoiries, la "recette" en somme, je pense que ça ne posera aucun souci à qui que ce soit.

Citation :
Pour ce qui est de la participation au prochain concours, je verrai en fonction de mon emploi du temps (et du thème). Si il faut présenter un diorama de course d'hippogriffes en moins d'un mois, ça sera juste.  Laughing
Tu peux commencer à te faire une idée dans ce sujet-ci Wink
Mais c'est largement dans tes cordes ^^

Citation :
Il y a déjà eu un concours de pots de vin par le passé ?
Ouaip, ça s'appelle "élection du Maître des Concours" Razz

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mai : chevaliers de la quête   Concours de Mai : chevaliers de la quête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mai : chevaliers de la quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» En quête de ...chevaliers de la quête
» Les chevaliers de la Quete
» Chevaliers de la Quête
» Chevaliers de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: