Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevaliers de la Quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête EmptySam 12 Fév 2011 - 23:51

Je suis au moment où je vous parle entrain de préparer ma fiche d'armée, et pour la première fois souhaite intégrer une unité de Chevaliers de la Quête.
Je vois dans le saint codex de Bretonnie ceci :" armes et armure : arme de base, arme lourde, armure lourde et bouclier."

les Chevaliers de la Quête sont compté comme portant un bouclier malgré l'arme deux mains ? je pense que non, mais alors pour nommer l'utilisation d'un pavois pour cette unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête EmptySam 12 Fév 2011 - 23:55

Alors si ma mémoire est bonne, nous sommes tous d'accord que si on a un bouclier et une arme de base on DOIT l'utiliser, SAUF si on a une arme "spéciale" dans ce cas l'unité doit s'en servir, du coup les CQ DOIVENT se servirent de leur arme lourd et donc l'arme de base bouclier ne sert plus, enfin je croix, attend une confirmation d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête EmptySam 12 Fév 2011 - 23:57

Donc en fait, on cherche, arme lourde soit arme deux, donc par manque de bras, pas de bouclier !
Merci Confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:08

En fait le bouclier sert pour les projectiles : ainsi les chevaliers de la quête a 2+ en armure lorsqu'on leur tire dessus, mais dès qu'ils sont au corps à corps ça passe à 3+.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:16

Ah très bien ! Merci ! je suis tellement anti archers, que j'en oublie leur existence ! grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:17

Il est vrai j'avais moi aussi oublier la présence de ces couards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de la Quête Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Quête   Chevaliers de la Quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de la Quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» En quête de ...chevaliers de la quête
» Les chevaliers de la Quete
» Chevaliers de la quête
» chevaliers de la quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: