Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui veut des règles ?

Aller en bas 
+2
Calim
Chevalier Rouergue
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:36

J'ai trouvé ce lien sur le warfo.
Inutile de vous dire que je m'y suis servis !

Spoiler:

Fouillez bien y a de l'anglais mais aussi pas mal de français.

(un cadeau pour l'anniv d'Uranus)
Régalez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:26

You made my day Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:14

Ouaaais ! Il y a la guerre civile dans ton lien. Je vais enfin avoir ces règles au complet (quelle idée à la noix de les séparer dans différents WD Mad )

Quand la V9 va arriver, les liens comme ça seront pratiques pour tous ceux qui voudront rester en V8...

Ah au fait. C'est pas complètement illégal de poster ça sur notre forum ? geek

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 1:22

Si c'était illégale, les modos du warfo l'aurais fermé depuis presque un ans et demi. Mais faudrait pas faire courir un risque a NTSF en attendant peut être une solution intermédiaire le lien du warfo qui donne le lien du site. (L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211966#entry2482786
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:32

L'illégalité c'est mal !
C'est pour ça qu'il ne faut pas se dépêcher de ne pas tout télécharger afin de ne pas se faire de copie privée scratch Rolling Eyes

Pas merci Chevalier Rouergue de ne pas nous avoir fait partager ce contenu que je ne cherchais pas depuis plusieurs longues semaines Mr. Green  

Sans parler des lois de copyright, le règlement du foroume reste ouvert aux interprétations

Le Saint Règlement a écrit:
Article six : Internet en général et ce beau forum en particulier n'étant nullement des zones de non-droit, la loi française continue de s'y appliquer ; ceci implique notamment que les liens vers des sites illégaux et la diffusion sans autorisation de documents sous copyright sont à proscrire.

Le site en question n'étant pas illégal et son contenu n'étant pas diffusé directement sur notre bon foroume, le Chevalier Rouergue est blanc comme neige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:00

Ben oui, car en fait il doit s'agir d'une espèce de disque privée ouvert au publique non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:35

Je précise que ma dernière phrase, même si elle n'est pas complètement dénuée de vérité, est de pure mauvaise foi ^^

Bien sûr que ce contenu n'est pas légal ; il s'agit de la diffusion d'oeuvres protégées (donc non libres de droit (et quand bien même, une oeuvre libre de droits n'est pas nécessairement libre de diffusion)) sans l'autorisation du propriétaire (GW en l'occurrence)

Conclusion, là, on est en plein dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:13

Devant cette situation, une seule attitude est envisageable :

Qui veut des règles ? <a href=Qui veut des règles ? Rien_v10" />

Merci Rouergue pour cette source d'information. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:55

Oui merci bien c'est toujours très intéressant ce genre de lien thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptySam 18 Avr 2015 - 16:22

Moi je trouve que vraiment le piratage c'est mal et qu'il faut supprimer ce lien tout de suite !!


Comment ça c'est parce que j'ai fini de tout télécharger que je dis ça ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:42

Me trouveriez vous bête si je vous dit que j'ai trouvé tous juste ce soir que le liens que j'ai donné n'est qu'un dossier whb8 et qu'on peut remonter d'un cran pour avoir tous les dossiers un par édition de la 1 a notre 8...!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:48

Non, parce que moi aussi je n'avais pas fait gaffe à cela Shocked
C'est encore plus intéressant du coup, n'ayant jamais connu les versions antérieurs à la V7 j'ai toujours été curieux de savoir ce qu'il se passait dans les versions antérieures Very Happy

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:11

Bon ben du coup on y retourne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:17

Pour ceux qui ont un PC :
Qui veut des règles ? Mini_34650420150420181017WFB82010OneDrive

Vous remarquerez dans le cadre rouge qu'il y a plusieurs niveau de dossier, le lien mène au dossier "WHB8" qui se trouve dans un dossier "warhammer battle" qui appartient lui même à un dossier "Games workshop".

Pour ceux qui visite le NTSF via leur smartphone quand j'y vais moi-même par ce moyen, j'ai une petite flèche vertical grise en haut à gauche de page qui me permet de remonter les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:28

Salut à tous,

Je me permet de déterrer ce sujet car comme vous le savez certainement il y a dans le lien les cartes de Triomphe & trahison seulement en anglais.

Et vue que je vais bientot en faire un je me suis attaquer à la traduction des cartes et j'ai décidé de la partager.

Ps: je n'ai pas traduit tout les titres. Mais ceux qui apparaissent dans le livre de règle pour précision à la fin du chapitre des carte son traduit.

Forgery (contre façon)
Jouez quand une unité déclare une réaction à une charge. Cette unité ne peut pas « tenir sa position ».

Scratching powder (poudre à grater)
Jouez pendant la phase de Tir. Une unité désignée pour Tirer compte comme ayant bougé à sa phase de mouvement précédente.

Retribution (rétribution)
Jouez si vous gagnez un combat contre l’ennemi qui vous à déclaré « ennemi » au tour précédent. Recevez 2 pièces de cuivre de plus.

Don’t listen to Him. (Ne l’écoutez pas)
Jouez si vous être un joueur neutre. Si une unité passe un test de Cd à moins de 12 pas de votre Général, elle utilise le Cd de votre Général non modifié.

Hidden Trap (Attrape Nigaud)
Jouez lorsqu’un joueur désigne une unité pour effectue une marche forcée. Cette unité ne peut pas faire de marche forcée.

Trickter’s Ring (l’anneau du Trompeur)
Jouez lorsqu’un sorcier déclare le sort qu’il va lancer. Ce sort fait un Fiasco sur un double.

Masterstroke
Jouez lorsque vous gagnez un combat contre le joueur déployé à votre droite. Gagnez 2 pièces de cuivre de plus.

Caltrops
Jouez quand un adversaire déclare une de vos unités comme cible d’une charge. Divisez par 2 les résultats des dés de toutes les charges ciblant cette unité.

Secret Information
Jouez au début de la phase de corps à corps, choisissez une de vos unité : toutes les figurines de cette unité ont +1 de CC.

Paranoia
Jouez lorsqu’un joueur vous déclare comme « ennemi ». Le joueur doit déclarer un autre joueur comme ennemi.

Bad luck Sir !
Payez 2 pièces de cuivre pour faire relancer un « attention messir ! »

Better part of Valour
Jouez lorsque vous voulez rallier une unité en fuite. Payez 2 pièces de cuivre pour la rallier automatiquement.

Gas Bomb (bombe gaz)
Jouez au début de la phase de corps à corps. Choisissez une unité à moins de 12 pas d’une de vos unité, cette unité ne combat pas pendant cette phase.

Misdirection (erreur de destinataire)
Jouez quand un sorcier déclare un sort. Payez 1 pièce de cuivre et choisissez la cible.

Sabotage
Jouez pendant la phase de Tir. Quand une machine de guerre est activé elle de ne pas tirer pour cette phase-là.

Duplicitous Mage
Jouez pendant la phase de magie lorsqu’un sorcier est activé. Payez 2 pièces de cuivre, le mage de fait pas de magie pendant cette phase-là.

Clandestine Aid.
Jouez si vous êtes un joueur neutre quand un combat à lieux à 12 pas ou moins d’une de vos unité. Avant que les effets des musiciens soit pris en compte donné +1 au camp de votre choix.

Null stone (pierre d’annulation)
Jouez pendant la phase de magie. Enlevez 1D3 de pouvoir et de dissipation aux réserves.

Traitors in the ranks (un traitre dans les rangs)
Jouez pendant la phase de combat. Payez 1 pièce de cuivre et empêchez une unité de votre choix d’unité d’utiliser la règle Horde.

Alliance
Jouez si vous êtes déclaré ennemi par une armée du même alignement que le vôtre. Le joueur dois déclarer quelqu’un d’autre comme ennemi.

Surprise Attack
Jouez pendant votre la phase de mouvement. Une unité de votre choix gagne +1D3 de Mouvement.
Ambuch fire (tir embusqué)
Jouez si vous êtes un joueur neutre pendant la phase de tir. Une de vos unité peut tirer immédiatement sur le joueur qui était désigné comme ennemi pour cette phase.

Ancient Enemy (vieille rancune)
Jouez si un joueur du même alignement que celui de votre armée ou ayant une armée non alignée vous déclare comme ennemi. Le joueur doit choisir un autre ennemi.

Secret agenda (plan secret)
Jouez si le joueur déployé à votre droite gagne un combat. Gagnez 1 pièce de cuivre.

Inspire Fury
Jouez au début de la phase de corps à corps, choisissez une de vos unités. Toutes les figurines de cette unité gagnent +1 de Force pour cette phase.

Secret agenda (plan secret)
Jouez si le joueur déployé à votre gauche gagne un combat. Gagnez 1 pièce de cuivre.

Oil Slick
Jouez au début du combat qui à lieux au moins à 12 pas d’une de vos unité. Toutes les figurines impliquées doivent relancer leur jet pour toucher.

Secret Raid.
Jouez pendant la phase de Tir lorsqu’une unité est choisie pour tirer. L’unité relance tous ses jets pour toucher réussi. Si l’unité n’a pas besoin de sa CT pour tirer, la carte n’a pas d’effets.

Look behind you ! (Derrière toi !)
Jouez au début de la phase de Tir ou de corps à corps. Une unité non-ami doit relancer ses jets de sauvegarde d’armure réussi.

Masterstroke
Jouez lorsque vous gagnez un combat contre le joueur déployé à votre gauche. Gagnez 2 pièces de cuivre de plus.

Dirty trick
Jouez lorsqu’un résultat de combat est calculé, ajouté +1 au camp de votre choix.

Bribe
Jouez pendant la phase de Tir. Une unité désignée par son joueur pour tirer ne tire pas.

Underdog (opprimé)
Jouez si le joueur avec la caissette ayant la plus petite somme gagne un combat. Vous gagnez 1 pièce de cuivre.
S’il y a plusieurs joueurs ayant cette même valeur de caissette, la carte ne peut être jouée.

Cunning Ruse
Jouez au début de la phase de corps à corps. Toutes les figurines de l’unité désignée gagnent +1 d’Initiative pour cette phase-là.

Sorcerous Aid (aide magique)
Jouez si vous êtes un joueur neutre et si un sorcier rate le lancement d’un sort. Le sort est lancé avec pouvoir irrésistible. Le sorcier perd sa concentration et subit un fiasco.

Riches
Jouez pendant la phase de corps à corps. Payez 1 pièce de cuivre et une unité qui poursuit divine par deux le résultat de ses jets de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des règles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des règles ?   Qui veut des règles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut comme veut les règles de l'art je me présente à vous
» Qui veut frapper le rat cornus !
» [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]
» didier de castillon veut rejoindre la bretonnie
» Regles 9º âge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: