Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]

Aller en bas 
+3
Baron Guilhem de La Tour
Florent de la cour
Sir Philippe le Bel
7 participants
AuteurMessage
Sir Philippe le Bel
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:34

Héros
_Demoiselle du graal niveau 2 avec un calisse de malfleur 125 pts
_Grande bannière avec une bannière de bravoure et une épée de puissance 144 pts


Base
_20 Homme d'armes avec EM (complet) 127 pts
_10 archers en tirailleur avec 1 maitre archer 75 pts
_8 chevalier du royaume avec EM (complet) 216 pts

Spécial
_6 chevalier de la quète avec EM (complet) 195 pts
_2 chevalier pégase 110 pts

Pour un total de 992 pts


Alors désolé pour le manque d'originalité (j'ai pas encore eu le temps de pensé a des noms) et je voudrais avoir votre avis sur ma liste qui peut être modifié.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:40

Je crois qu'il y a une erreur dans ta liste c'est que tu ne peux jouer moins de 3 pégases... (je n'ai pas le livre d'armée sous la main )

Tu laisses l'honneur d'être général à une damoiselle tu n'as donc toi aucun honneur Mr.Red .

Je pense que en 1000points les chevaliers de la quête ne sont pas recommandables (ça s'écrit comme ça ?) ,mieux vaut les remplacer pour plus de troupes.

Après il faut attendre gentiment les plus expérimentés de faire leur commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:38

Florent del castle a écrit:
Après il faut attendre gentiment les plus expérimentés de faire leur commentaires ...
Me voici. Cool

Ceci dit, je suis un des stratèges les plus lamentables du royaume ; je me bornerai donc à faire des remarques simples.

Sir Philippe le Bel a écrit:
_Grande bannière avec une bannière de bravoure et une épée de puissance 144 pts
Le PGB ne peut pas porter à la fois une bannière magique et un autre objet magique (en l'occurence l'Epée de Puissance).

Florent del castle a écrit:
Je crois qu'il y a une erreur dans ta liste c'est que tu ne peux jouer moins de 3 pégases...
En effet. Elève Florent del Castle, vous aurez vingt.

Sir Philippe le Bel a écrit:
Pour un total de 992 pts
Ajoute donc un musicien à tes archers, c'est toujours utile et ça te permet de grappiller quelques points.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:56

+1 avec Florent et le Baron bis.

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Sir Philippe le Bel a écrit:
Pour un total de 992 pts
Ajoute donc un musicien à tes archers, c'est toujours utile et ça te permet de grappiller quelques points.
D'autant plus que le Maître- Archer ne sert strictement à rien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:11

Il serait plus profitable d'avoir 3unitées de 5chevaliers du royaume dans une armée à 1000 points que 6quéteux et 8chevaliers du royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:30

Citation :
Il serait plus profitable d'avoir 3unitées de 5chevaliers du royaume dans une armée à 1000 points que 6quéteux et 8chevaliers du royaumes.

+1 thumright
C'est le meilleur compromis. D'autre part les pégases par 2 c'est impossible et trop cher à 1000 pts.

Les autres commentaires sont déjà donnés
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:50

Je suis entièrement d'accord (pour ne pas dire que je plussoie) avec tous les commentaires précédents thumleft

... mais, d'après ce que tu laisses sous entendre dans le nom du topic, si ce sont là les seules figurines que tu possèdes, je ne voie pas ce que tu peux modifier pale
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:53

Dangorn de Castagne a écrit:
+1 avec Florent et le Baron bis.
Rien que pour ça, t'as droit à un poutou, Dangorn. I love you

Dangorn de Castagne a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Sir Philippe le Bel a écrit:
Pour un total de 992 pts
Ajoute donc un musicien à tes archers, c'est toujours utile et ça te permet de grappiller quelques points.
D'autant plus que le Maître- Archer ne sert strictement à rien.
C'est ce que je me disais moi aussi jusqu'à ce que le chevalier Agifem me fasse remarquer que le maître-archer était utile dans un cas précis : si une damoiselle se trouve dans l'unité, que ladite unité est engagée au corps-à-corps et qu'un défi est lancé, le maître-archer pourra relever le défi. Personnellement, je ne m'embarrasse guère de ce genre de finasseries, mais bon, le raisonnement se tient... c'est pourquoi je n'ai fait aucune remarque.

Notez cependant que je continue à penser qu'en effet, il ne sert à rien (et que je n'en ajoute jamais à mes unités). Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:25

Une damoiselle dans une unité d'archers, pieux ou pas, c'est carrément suicidaire. Enfin ce n'est que mon avis. Mr. Green


120pts toute équipée, plus une dizaine d'archers ça va dans les 200pts. Vu les caracs des archers, même s'ils sont derrière des pieux on a tout intérêt à les charger ou à les exterminer à coup de sorts offensifs. Pour l'adversaire c'est 200pts cadeau + destruction de la magie bretonnienne.

Ou alors il faut que l'unité d'archers ait 3 rangs, ce qui à mon avis est du gaspillage de points.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]   [1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts par ce que je veut jouer et que j'ai que 1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance[b] breto[/b]-HE [b]1000-1000 VS HL-scav!! 1000-1000
» [1000pts- Amical]Liste d'armée 1000pts
» Jeu : Age Of Chivalry
» Jouer en multijoueur à AoS ?
» Jouer contre du HE [Aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: