Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma première liste d'armée bretonnienne 2999

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elka
Gueux
elka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:43

bonjour chère noble, aujourd'hui l'heur est grave et je vais vous passer en revue mes troupes pour un déblayage d'orque (ça se dit  Chevalier ).

Seigneur

seigneur, vertu d'héroisme, armure d'aigulf, lance du chène sacré 237
Seigneur, popo de force, pierre de l'aube, bouclier enchanter 195
Seigneur, courone de cmdt, grand héaume de gromgil 205

Héros

Demoiselle, dada, miroir 120
Demoiselle, dada; PAM, 105
Paladin, héaume du dragon, lance, bouclier 90
Paladin, bouclier fléau des orques 95 ( en ait il n'est pas précisé si c'est un bouclier donc on peut l'additionner avec un bouclier pour 1+ ?)
3 paladin, dada, lance, bouclier 240
Paladin GB, bouclier du graal pierre de chance 114

Bases

12 CE emc, bannière de rapidité. 276
12 CR emc, bannière enflammée 327
12 CR emc, bannière de cmdt
2x10 archer brasero

Spéciales

5 sergent montés 75
3 CP M 165

Rares

2 trébuchet 180
3 graaleux, m 124


Donc Un front tapissé de persos  avec
12 CR enflamés avec un pourfendeur+ pala 1+ + pala 2+
12 CR discipline + général (j'hésite entre le polyvalent et l'intuable ?) + gb + pala 2+
12 CE speed + autre seigneur + pala 1+ + pala 2+ .

Quelques hésitation: un fer de queteux ? avec un front de persos ça pourrait les rendre plus résistant
le polyvalent bon build ?
La 1+ des paladins ? ne pas les mettre avec rien pour mieux équiper mon autre seigneur ?  (moins de remords si je les suicide )
Et c'est tout si c'est trop nul expliquer moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:16

Attention à l'écriture.

Bouclier fléau des orcs, il te faut quoi en plus pour le considérer comme un bouclier ?

Sinon bonne liste, l'équipement des persos n'est pas forcément le plus opti mais à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
elka
Gueux
elka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:06

Désolé pour l'orthographe j'étais pressé. Le bouclier orque il n est pas précisé que c'est un bouclier.
Sinon si j'enlève ça + potion de force je peux presque mettre l'épée de la quête
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:24

c'est quoi dans bouclier que tu comprend pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:48

Tu as trois redirecteurs, trois fdl, et deux trebs.. Je ne sais pas si tu connais ton adversaire, mais trouve qu'avec deux unité d'archers tes MdG manque de protection.

Si tu as le choix j'aurais mis un troisième treb a la place des graaleux. (Je dis ça car tu es a 3000) mais moi même j'en ai que deux en stock ce qui me mes dans la même position que toi.

Enfin Trois fdl c'est vraiment cool même si 12 + les perso sa fait beaucoup a ta place je réduirai les fdl pour que fasse 12 en comptant les persos. Ce qui te debloquerai quel pour t'amuser selon ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:40

Il a dit qu'il allait jouer contre un O&G, protéger ses MdG n'est pas vraiment la priorité ^^

Les MdG adverses auront bien mieux à viser que les treb vu leur capacité de destruction sur les bretos.
Au pire il envoie des gobs sur loup/araignées et les archers devraient s'en sortir pas mal.


Sinon quand un objet s'appelle "bouclier" ça signifie que c'est un bouclier. Pas besoin que ce soit reprécisé dans la règle de l'objet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elka
Gueux
elka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:16

C'est à 2999 pour éviter 4 plongeur et SB (4 trébuchet aussi)
Oui ok j'avais oublier que c'était  .
Et pour le seigneur avec la potion de force je gratte ou pour èpèe de la quête
En redirecteur j'ai aussi les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty
MessageSujet: Re: ma première liste d'armée bretonnienne 2999   ma première liste d'armée bretonnienne 2999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première liste d'armée bretonnienne 2999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Tombola Bretonnienne [terminée]
» Liste Bretonnienne à 1500pts
» [1600pts] Premiere liste
» [2400 pts] Ma première liste WHB
» premiere liste V8 vs HE 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: