Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [2600] Dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[2600] Dur Empty
MessageSujet: [2600] Dur   [2600] Dur EmptyJeu 11 Sep 2014 - 3:28

Étant plutôt partisan des 3 fers, j'ai rarement varié, mais seul un imbécile ne change pas d'avis...
Que pensez vous de cette liste ?

http://whbab.com/army_lists/49620/export_full.pdf

Tout en finesse et délicatesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

[2600] Dur Empty
MessageSujet: Re: [2600] Dur   [2600] Dur EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:44

Intéressant,

Vu que la liste s'appelle ninja je vois bien les 3 seigneurs au premier rang de l'unité de 14 chevaliers du royaume et les 3 paladins et les 2 demoiselles avec l'autre unité de 12 chevaliers du royaume.

2 gros sac à points qui ne doivent pas avoir de surprise en route, un assassin champêtre, un sort mal venu qui t'empêche de charger voire pire de manœuvrer, et surtout une astuce te faisant tester au moral (car avec ta save à 1+ de face tu ne craint pas vraiment les tirs).

Après si tu charge, tu rase tout ! (je crois que c'est un peu le but de cette liste non ?)

Un retour sur sa première sortie serait plaisant et instructif à lire
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

[2600] Dur Empty
MessageSujet: RE   [2600] Dur EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:30

Ha oui en effet c'est une vraie liste de poète !Twisted Evil

Le risque c'est que les deux Fers se fassent trop simplement manoeuvrer ou encercler. Mais si tu parviens à délivrer cette masse blindée sur le point sensible adverse, il sera très difficile pour lui de s'en sortir. J'ai peur du tout ou rien contre les armées populeuses, celles numériquement plus faibles devraient avoir peut être plus de difficultés. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

[2600] Dur Empty
MessageSujet: Re: [2600] Dur   [2600] Dur EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:43

De plus en plus mes parties à deux gros fers finissent pas tout à fait avec l'effet escompté.

Très manoeuvrables (malgré la possibilité de sortir les paladins).
Très blocables ou débordables (esclaves skavens, squelettes/zombis, mais toutes autres hordes également) car toi tu n'as que très peu de redirecteurs.
Et vu qu'en magie tu n'as rien d'offensif ça peut parfois etre tendu pour aller chercher les points si tu ne les as pas au càc.

J'aime ta liste, mais avec plus de petites unitées ce serait vraiment parfait (pas grand chose, 5 CE en plus je pense que ça serait jouable).
Un petit cor de frédémond aussi trouverait parfaitement sa place.

Après je sais que tu as plus ou moins une bonne expériece avec ce genre de liste, et en plus il faut l'avouer, c'est quand meme chaud pour l'adversaire de coucher tes gars une fois au càc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2600] Dur Empty
MessageSujet: Re: [2600] Dur   [2600] Dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2600] Dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2600] Tournoi
» [2600 pts] Tournoi No limit...
» [2600 pts] Tournoi refus de liste
» [2600 points]Bretonniens vs Rois des Tombes
» [2600 pts] liste tournoi en milieu très hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: