Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (3500pts) Partie test vs Nagash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

(3500pts) Partie test vs Nagash Empty
MessageSujet: (3500pts) Partie test vs Nagash   (3500pts) Partie test vs Nagash EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:36

Alors voilà avec mon cousin qui joue comte vampires on va tester les nouvelles règles nagash a 3500 points .
En face de moi il y aura nagash en personne, donc pour un partie un peut exceptionnelle un liste qui va avec .

Seigneur:
Seigneur bretonnien: Vertus d'héroïsme, épée des héros, armures de bonne fortune,  pégase.297pts
Fées Enchanteresse 545pts

Héros
Damoiselles niveaux 2 de la bête , miroire d'argent. 159pts

Damoiselles niveaux 2 de la bêtes, parchemin de dissipation. 130pts

Grande bannière, vertus tempérament chevaleresque, bannière de défense.

Base
Chevaliers du Royaume14, EMC,bannière du crépuscule. 385 pts

Archers 20,brasero, musicien, maître archer. 135 pts

Archers 20, brasero, musicien, maître archer.135 pts

Hommes d’Armes 15, EMC, armes d'hasts.103 pts

Chevaliers Errants 6, EMC, , bannière sainte. 156 pts

Spéciale
Chevaliers de la Quête 8, EMC, etandart tranchant.296 pts

Chevaliers Pégases 5, EMC.305 pts

Rare

Chevaliers du Graal  12 , EMC, , bannièrede guerre. 511 pts

Trébuchet ×2 180pts

3497pts

La tactique est simple tuer nagash , pour cela je compte sur mon seigneur sur Pégase et sur mon fer de lance de Chevaliers du Royaume avec la bannière du crépuscule.Les chevaliers Pégases protégeront le seigneur jusqu'à nagash et les hommes d'armes et chevaliers Errants pour bloquer les unités qui pourrait gêner la manoeuvre. En suite beaucoup de magie plus pour le contrer que pour autre chose et les trébuchet pour faire de la charpie de zombies et de squelettes.
Les Chevaliers du Graal me serviront de piège pour attirer sont unité la plus forte .

Pour moi le but n'est pas du gagner mais de tuer nagash histoire de venger la Bretonnie et de voir aussi se qu'il vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

(3500pts) Partie test vs Nagash Empty
MessageSujet: Re: (3500pts) Partie test vs Nagash   (3500pts) Partie test vs Nagash EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:51

Il me semble que le champion d'unité ne compte pas pour les 5 figurines de l'attention messire. Pour leur mission, il faudrait que tes pégases soient 6.

A confirmer avec le GBR. Je ne l'ai pas sous la main là
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

(3500pts) Partie test vs Nagash Empty
MessageSujet: Re: (3500pts) Partie test vs Nagash   (3500pts) Partie test vs Nagash EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:51

Dans le cadre de la règle "Attention Messire !", il me semble que pour l'infanterie et la cavalerie monstreuses, le nombre minimum passe à 3. Après, il faut vérifier si la présence du champion impacte ce chiffre.

Rabiork e raison en disant que tu ne peux pas rejoindre d'unité de pégases avec ton seigneur. Néanmoins, je crois qu'il omet la possibilité de l'attention chef "Attention Sire !" sur 4+ à proximité de l'unité. Mais bon : " Il a pas lu la notice ! " Wink


Dernière édition par Lord del Insula le Lun 8 Sep 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

(3500pts) Partie test vs Nagash Empty
MessageSujet: Re: (3500pts) Partie test vs Nagash   (3500pts) Partie test vs Nagash EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:15

C'est pas temps pour le tir mais plutôt pour empêcher une unité de le chargée .Après il me semble que pour le tir si il est a 3 pouces du général tu a le droit a un attention messire mais je suis pas certain de moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(3500pts) Partie test vs Nagash Empty
MessageSujet: Re: (3500pts) Partie test vs Nagash   (3500pts) Partie test vs Nagash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3500pts) Partie test vs Nagash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test 2500pts
» Massacre à Buitenhof (partie test KoW)
» Des nuisibles à Cracquehotte (Seconde partie Test à KOW)
» 1500 pts partie amicale
» [1500pts] Partie amicale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: