Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste Throne of Skulls 1750 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Liste Throne of Skulls 1750 pts Empty
MessageSujet: Liste Throne of Skulls 1750 pts   Liste Throne of Skulls 1750 pts EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:16

Bonjour à tous fiers Chevaliers de Bretonnie,

Le CH de ma ville organise chaque été un Throne of Skulls (comme toutes les boutiques de France) et je compte bien y participer cette année. Comme il y aura des joueurs de tout "horizon" ludique, à savoir des tournoyeurs et des joueurs plus "soft", j'essaie de m'orienter vers une liste plutôt "dure"...

Néanmoins, ne connaissant absolument rien en matière d'optimisation, j'essaie différents types de listes et c'est pourquoi je me dirige vers vous afin de requérir vos plus sages conseils en la matière  Smile.

Je suis preneur de toutes vos remarques et n'hésiterai pas à répondre à vos questions si bien sûr vous en avez  Smile.

Dernière chose, vous avez ici une très grande partie de ma collection de figurines et malheureusement, je n'ai pas de trébuchet  Sad.

Voilà, je vous écoute Smile

Cordialement,






Liste d'armée bretonnie "Bretonnie ToS 1750" : 1749 points


    • 1 seigneur bretonnien (196pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : destrier bretonnien carapaçonné(21pts);
      • objets magiques : lance du chêne sacré (35pts); armure d'agilulf (25pts); potion d'impétuosité (5pts)


    • 1 prophétesse (240pts) :

      • coût : 1x190pts = 190pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); destrier bretonnien(15pts);





    • 1 paladin (106pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
      • objets magiques : vertu de confiance (25pts); pierre de chance (5pts)


    • 1 paladin (grande bannière) (124pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : grand heaume de gromril (30pts); vertu de pureté (20pts);


    • 1 demoiselle du graal (155pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); masque terrifiant de Aaah! (25pts)





    • 5 chevaliers errants (131pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : bannière de châlons (10pts);


    • 12 chevaliers du royaume (337pts) :

      • coût : 12x24pts = 288pts
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);


    • 10 archers (85pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts); brasero(5pts); musicien(5pts); maitre archer(5pts);





    • 3 chevaliers pégases (175pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts);





    • 5 chevaliers du graal (200pts) :

      • coût : 5x38pts = 190pts
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : musicien(10pts);






Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Liste Throne of Skulls 1750 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Throne of Skulls 1750 pts   Liste Throne of Skulls 1750 pts EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:25

C'est pas 2000 points les Throne of Skulls?

Sinon Reduit tes CG par trois ca sera mieux et mets plus de errants

Si tu peux mets deux treb ca sera utile

Pour tes perso:
- Il te faut CFH sur ton seigneur
- Vertu de pureté n'est pas nécessaire. Remplace la plutot par épée de puissance
- Masque de Aaaaahhh n'est pas utile

Quel domaine pour les magottes?
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Liste Throne of Skulls 1750 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Throne of Skulls 1750 pts   Liste Throne of Skulls 1750 pts EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:13

La prophétesse niveau 4 de la Vie et la Damoiselle niveau 2 de la Bête Smile. Ou sinon j'inverse, je sais pas trop encore ^^.


A Bordeaux, le ToS était à 1750 pts l'an dernier donc peut être que ça changera cette année, aucune idée pour l'instant.


Les CG par 3, pourquoi pas  Smile. Avec Musicien dans ce cas, et les CE par 8 dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Liste Throne of Skulls 1750 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Throne of Skulls 1750 pts   Liste Throne of Skulls 1750 pts EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:20

Zoso a écrit:
La prophétesse niveau 4 de la Vie et la Damoiselle niveau 2 de la Bête Smile. Ou sinon j'inverse, je sais pas trop encore ^^.


A Bordeaux, le ToS était à 1750 pts l'an dernier donc peut être que ça changera cette année, aucune idée pour l'instant.


Les CG par 3, pourquoi pas  Smile. Avec Musicien dans ce cas, et les CE par 8 dans ce cas ?

Pour le domaine tout depend de ton style. La vie est plus defensive et la Bete plus offensive.

En retirant 2 CG et en grattant un peu tu devrait pouvoir ajouter 4 CE pour passer a 9

Autre remarque vire la banniere de guerre et mets la banniere de discipline qui pourra te donner une bulle a Cd 10 avec ton Gégé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Throne of Skulls 1750 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Throne of Skulls 1750 pts   Liste Throne of Skulls 1750 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Throne of Skulls 1750 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour Throne of skull Rennes ;)
» [1750] La levée de Théodore le Hardi. (Pour tournoi interne)
» Bretonnie Vs. HL et HE [1750 pts]
» [1750] vs HE amical middle soft
» [bretonnie 1750 points] petite escarmouche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: