Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorties Elfes sylvains

Aller en bas 
+18
Zoso
TheSpoiler
Roland Gasquenois
Lisandre
Lanteglas
Frédric de Lotharingie
MagnanXXIII
Excalibur
Baron de Havras
Lothar de Morfroy
Saphirre
Nicolas de Lorraine
Lord del Insula
Gurhuntar
Vilissime
Alrack
Calim
Le ménestrel enrhumé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:03

Alrack a écrit:
Bon bah confirmé, c'est pas la garde éternelle vu que celle-ci est de nouveau dispo sur le site de Games (devenu un choix de base d'ailleurs)

Si c'est pas la garde éternelle, qui sont ces clowns ?  clown 
Au fait, tous les LA actuels ont tous 5 entrées de rare, or je n'en voit que 3 pour les ES (HA, Aigle, forestiers). Ça voudrait dire qu'il y aurai encore 2 nouvelles unités en choix rare (si on suit ma logique).
Après rien n'est sûr, GW laisse sûrement sur leur site ses vieux GE jusqu'au dernier moment (càd, jusqu'à la semaine prochaine).

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:43

Ben le double kit de gus a pied : une version rare et l'autre surement spé
Et double kit kurnous / gus sur cerf, ces derniers étant en rare, et hop le compte est bon XD
Enfin à voir pour les gars à pieds, car il y a quand même homme arbre + l'ancien

Je ne pense pas que GW laisse les figs en ligne comme ça, sinon on aurait encore la majorité des figs Bretonnie, et les nains avaient déjà les vieux kit en ligne qui n'ont pas été changé Smile
On peu quand même espérer hein, parce que les forestiers / danseurs de guerre actuel .... je suis content de pas faire ES >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:40

Rabiork a écrit:
J'aurais écrit treeman et scie  Confused 

Je ne vois qu'un jeu de mot pourri, y avait-il un sens plus profond ?  Laughing 


Rabiork a écrit:
Il est vrai que en tant que joueur de la garde impériale (refondue en Astra Militarum) à 40k le style littéraire franglais me déplaît fortement (plus que la disparition de certaines unités ; c'est dire... ). Et je ne vois pas qui pourrait s'en contenter. Y-a-t'il un avocat du diable dans le coin ?

J'ai un ami dans mon club qui était arrivé tout dépité avec le codex Astra Militarum dans la main, il a dit qu'il n'avait plus envie de continuer 40k et qu'il resterai sur battle...
Avec ces "Wood Elves" je crois qu'il n'aura pas fini d'être peiné  Confused 

En apprenant la nouvelle de la sortie ES, j'étais tout content que cette vielle armée soit refaite, je me suis dit que même les critiques du Warfo étaient ridicules devant l’immense soulagement du tant (Trop) attendu retour des ES. Mais la découverte des traductions foireuses était tombé comme un gobelin plongeur de la mort atterrissant dans un beau fer de lance de chevaliers du Graal. Bref, la tristesse  Sad 
Une tristesse que seul le renouveau tant attendu des ES peut Tout Juste réconforter. C'est comme si vous avez prévu une grande fête en plein air et qu'une tempête s’abat à ce moment, c'est inattendu et ça gâche tout.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:00

Rabiork a écrit:
Y-a-t'il un avocat du diable dans le coin ?

On m'a appelé ?

lol!

Plus sérieusement, que les noms soient en anglais c'est pas un drame. Ça a même un côté plus attirant (pas pour tout ceci dit), ce qui est dramatique c'est:

La désormais non traductions des FàQs
Les coquilles monumentales qui y sont depuis un moment
Le mélange français/anglais dans les textes de fluff, encore que ça on peut s'en foutre et pour les unités bien encrées on le connais le fluff il change pas...

Je sais pas trop à quoi joue GW, mais moi je dit in bon boycott devrait les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:42

Faut voir à l'usage, mais ça fait des années qu'on joue des Space Marines qui partent à la bataille à bord de Razorback ou de Land Raider, le bolter à la main... Ils garderont peut être en anglais que les noms d'armées et certains noms propres difficilement traduisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:33

J'ai envoyé un mail à leur "nous contacter" sur le site, je sais que ça fera pas grand chose mais je leur ai dit de faire attention à ce mélange français / Anglais qui n'est pas du meilleur goût, il y a qu'à feuilleter  le dernier codex Astra Militarum pour voir le massacre. Déjà que notre langue est mis à mal par le côté sms... bref, cela ne changera à rien à leur politique mais c'est fait,  j'espère que l'on retrouvera un jour tout en français dont nos Faq comme cela à était dis plus haut. Bon dimanche à vous et désolé pour le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:09

Lothar de Morfroy a écrit:
Faut voir à l'usage, mais ça fait des années qu'on joue des Space Marines qui partent à la bataille à bord de Razorback ou de Land Raider, le bolter à la main... Ils garderont peut être en anglais que les noms d'armées et certains noms propres difficilement traduisibles.

C'est pas faux. Mais d'un autre côté, il faut prendre en compte les habitudes culturelles et pratiques qui nous ont imprégné tout ce temps. Du coup ça ne choquait pas d'avoir moult anglicisme en certaines occurrences (comme les space marines). Bref, on est habitué à un environnement et voilà que tout à coup et de manière progressive on nous chamboule nos habitudes : changement puis arrêt de traduction. Il est en un sens normal que ça fasse réagir dans la mesure où les hobbyistes s'attachent au background du jeu.

Par contre, il ne faut se voiler la face, vu la purge du codex Astra Militarum, on aura les termes anglais pour toutes les unités et persos, aussi bien dans le profil (ce qui n'est pas dérangeant) que dans le texte (ce qui est absolument lourdingue).

Rabiork a écrit:
Ceci dit, face à de possibles faibles performances commerciales GW est capable de réagir en corrigeant le tir (il n'est pas interdit d'espérer) pour les prochaines sorties dont la très espérée bretos. Le timing pourrait même jouer en notre faveur ; ça paraît dingue non !

Là pour le coup, je serai moins optimiste que toi, ce qui est assez rare  affraid 
Mais bon, sait-on jamais, les voix de GW sont impénétrables  farao 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:02

Lanteglas a écrit:
J'ai envoyé un mail à leur "nous contacter" sur le site, je sais que ça fera pas grand chose mais je leur ai dit de faire attention à ce mélange français / Anglais qui n'est pas du meilleur goût, il y a qu'à feuilleter  le dernier codex Astra Militarum pour voir le massacre. Déjà que notre langue est mis à mal par le côté sms... bref, cela ne changera à rien à leur politique mais c'est fait,  j'espère que l'on retrouvera un jour tout en français dont nos Faq comme cela à était dis plus haut.  Bon dimanche à vous et désolé pour le hors-sujet.

Ça me fait penser qu'au moment où on a vu les figurines bretoniennes disparaître on s'était tous mis d'accord pour envoyer plusieurs mails à GW pour demander ce qu'il se passe. On n'a pas eu beaucoup de résultat, à part: "allez voir ailleurs pour vous fournir des figs" (réponse anglaise) ou "on ne sait pas quand ou si ces figurines vont revenir" & "on ne pense pas arrêter la gamme Bretonienne" (réponse française)  Mr. Green 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:57

Rabiork a écrit:
Mais je pense que c'est quand même une bonne chose de leur en envoyer.

Je partage ton avis. Il ne faut pas attendre un retour immédiat c'est certain mais au moins si l'information et le désaccord peuvent remonter. C'est toujours cela de pris.

En attendant je trouve l'homme arbre classique assez réussi. Je le préfère à Durthu ou à l'Ancient...

Le nouveau perso spé me laisse en revanche de marbre.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 3:29

Ce qui dessert Durthu, c'est que le design et le choix des couleurs sont peu opportun. Entre le concept de l'arbre embrasé à l'avatar de Khaine, sa teinte bleu, sa tête bizarre et leur tripe de l'épée, je juge le concept trop décalé par rapport au rendu des elfes sylvains.

Les autres HA sont plus dans le ton, même si la justification du bâton pour le vénérable est fortement capillotracté. je suis le premier à faire le raccourci sorcier=bâton, mais bon là ils auraient pu trouvé quelque chose d'autre.

Le nouveau perso me fait penser à la blague du gaulois et du viking (je vous laisse trouver la source, Rabiork ne souffle pas  Razz )
D'ailleurs, il ne peut techniquement pas utiliser sa lance  elf 
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 4:07

Lord del Insula a écrit:

Le nouveau perso me fait penser à la blague du gaulois et du viking (je vous laisse trouver la source, Rabiork ne souffle pas  Razz )

"Eh toi avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes!"

C'est bien ça?  Laughing 

Sinon, je suis d'accord avec toi que la manière de faire se fait totalement au mépris des non-anglophones, qui trouveront leurs passages de fluff massacrés et se retrouveront du jour au lendemain avec des unités aux noms tous différents. On dirait que l'aspect "littéraire" (faut pas déconner non plus!  Mr. Green ) du jeu se perd pour donner un texte à trou que l'on rempli par [BaseUnit1], [BaseUnit2], [SpecialUnit1], etc. Ce qui est bête parce que c'est justement le texte autour qui est le plus long et chiant à traduire. Ce qui veut dire que la raison pour laquelle ils font ça n'est pas une question de traduction (Grail Knights -> Chevaliers du Graal, ça prend à peine 2s à faire!). Je pense qu'il s'agit effectivement d'une question de copyrights, mais je ne saurais pas dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:18

Lothar de Morfroy a écrit:
"Eh toi avec ton casque à cornes, présente moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes!"

C'est bien ça? Laughing

C'est bien ça  thumleft 

Sinon oui, c'est bien l'aspect "littéraire" de la chose qui me chiffonne. Ça casse l'immersion dans l'Univers du jeu.

Concernant le copyright, je ne suis pas sur que la traduction pose problème, vu que par le passé les traduction des noms d'unités étaient également "copyrightés". Par contre, on peut se demander si la durée avant passage dans le domaine public n'a pas contribué à voir des noms d'unités changer en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:30

je suis surpris, la GE ressort bien en fait, marrant qu'ils aient remis les anciennes figs en vente sur leur site pour ensuite les ressorti ainsi :

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 S7d8

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Jrzg

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Hmj8

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Beq4

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Gcp4

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Id9v6

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 2xh4

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Zhdu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lisandre
Gueux
Lisandre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:46

Dite donc les fig' sont vraiment magnifique, j'avais un peu peur en voyant le style pris par les hommes arbres mais là  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:34

Eh bah... autant je n'aime pas les nouveaux hommes arbres, autant toute cette nouvelle gamme de guerriers est magnifique.
Ils ont vraiment fait ce qu'il fallait pour rendre aux elfes sylv... aux wood elves, pardon (Laughing), leur côté elfique. Visuellement, ils s'inscrivent dans la même lignée que les hauts elfes et que les elfes noirs, j'aime ça. A vrai dire, on pourrait même aisément prendre cette garde éternelle, la peindre en bleue et argent et la mettre dans une armée d'Ulthuan comme garde personnelle d'un quelconque prince d'Avelorn. De même, ces petits gars armés de haches pourraient très bien être peints en noir et violet et finir dans une armée de Nagaroth.
Bref, j'adore !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:51

Ptain j'vais devoir craquer mon portefeuille, plein de nouvelles unités Sad
Ça va me faire monter à 10000 points cette bêtise!

Trop hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:02

Baron de Havras a écrit:
Eh bah... autant je n'aime pas les nouveaux hommes arbres, autant toute cette nouvelle gamme de guerriers est magnifique.

Je suis bien d'accord avec toi, voilà qui ranime plutôt bien mon attention !

Les lanciers, bien que pas particulièrement sylvestres, ont une sacré classe ! Quant aux cerf, ça fait certes très kikoo, mais il faut avouer que les figurines sont magnifiques !

Bon aller, mis à part cette histoire de pseudo traduction, je vais dire que c'est une gamme de figs réussie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:32

Ha, je suis le seul qui aime les nouveaux hommes arbres ? XD
En tout cas, plus ça va plus je me dis qu'un petit groupe d'elfe sylvain en allié aux breto.... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:46

Alrack a écrit:
Ha, je suis le seul qui aime les nouveaux hommes arbres ? XD
Non, moi aussi je les aime bien  Very Happy 
Même si je préfère quand même les anciens, je trouve que les nouveaux s'en sortent bien.

Et sinon les autres figs sont vraiment belles, je partage l'avis général :)Ca me donne envie de m'en acheter quelques une pour faire une petite force alliée de mes chevaliers  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:36

Moi aussi je les aime bien les HA  Mr. Green !

Je rejoins le Baron pas bis , les figs elfes ont une vraie cohérence entre elles et peuvent facilement passer d'une armée à l'autre .

Ces petits cavaliers sur cerfs , je pense que darkisés un peu ça me fera de jolis conjurateurs  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:26

Il faudra bien les Darkiser alors parce que des Elfes noirs sur des cerfs...^^

Sinon je trouve aussi que ces figs envoient. On ne peut pas dire le contraire envers GW... Bon même temps c'est l'but, belles figs=belles ventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:30

Vilissime a écrit:

Ces petits cavaliers sur cerfs , je pense que darkisés un peu ça me fera de jolis conjurateurs  cheers !

Quoi !!! Tu comptes leur enlever la lèvre supérieure comme pour les coursiers noirs ? Je vais te me lui envoyer la SPA à ce Vilissime  Twisted Evil 

Sinon, pour en revenir à cette deuxième vague, en effet ça passe beaucoup mieux que les hommes arbres. J'attends de voir le fluff des rangers avec leur armes mi-hache mi-hallebarde qui fait bizarre à première vu. Mais sans ça ils ont un look bien sympa  Cool 

Roland Gasquenois a écrit:
Alrack a écrit:
Ha, je suis le seul qui aime les nouveaux hommes arbres ? XD
Non, moi aussi je les aime bien Very Happy
Même si je préfère quand même les anciens, je trouve que les nouveaux s'en sortent bien.

Pour en revenir aux hommes arbres, chacun à son ressenti et de mon côté c'est surtout Durthu qui est décevant. Pour les autres, je pense qu'il y a eu un choix de renforcer le côté "homme" par rapport au côté "arbre". Le résultat tranche avec la précédentes mouture du bestiau ce qui fait forcément réagir. Si je mets de côté l'image que je me fais des hommes arbres, je les trouve relativement sympa ces figurines... sauf Durthu (je me répète un peu  Razz ).

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:42

Ah chouette, enfin de belles photos, pas comme ceux à moitié caché et mal peint dans le WD (à croire que c'était fait exprès  Laughing )

Moi j'aime aussi l'homme arbre, sauf que je l’aurai pas appelé homme arbre car il ressemble plus trop à un arbre, je l'aurai appelé, hmm... Treeman ? Non ?  Mr. Green 
Mais si, ça fait kikkolol et méga exagéré comme un super héros moisi, après Ironman, Treeman ! (je commence à dire beaucoup de connerie ces derniers temps  Embarassed )

Les lanciers sont vraiment beau, bien plus que les capucheronnés (et puis ça fait des rabiots de capuches ^^). Donc comme je le pensais, GW à laissé ses vieux GE sur leur site jusqu'au dernier moment Smile 


Calim a écrit:
Ça va me faire monter à 10000 points cette bêtise!
M'enfin ! T'as combien de point d'ES actuellement ?  affraid 

Vilissime a écrit:
Ces petits cavaliers sur cerfs , je pense que darkisés un peu ça me fera de jolis conjurateurs
Des conjurateurs du daim ? On aurait tout vu  Laughing 
Non, je crois que contrairement aux fantassins les cavaliers sont peu compatible avec les autres armés, bien qu'ils sont cool ^^ (d'après les rumeurs du Warfo, la deuxième unité sur cerf est un régiment de sorciers  What the fuck ?!? )

Alrack a écrit:
En tout cas, plus ça va plus je me dis qu'un petit groupe d'elfe sylvain en allié aux breto.... ^^;

Bof, franchement autant être raisonnable, j'ai un ami qui a dit pareil pour les nains, mais il en a toujours pas acheté, rien qu'avec une armée de l’empire il a déjà trop de travail de peinture, en plus de sa nouvelle collection de Warmachine (qui a envahit mon club)...
Moi c'est pareil sauf que j'ai trois armées Warhammer à travailler, j'ai ma collection historique aussi et je doit garder du temps et de l'argent pour la sortie Breto de cette année  Rolling Eyes
(et j'oubliais complètement ma collection 40k dont je ne sait même plus quoi en faire  Razz )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:07

Voici des liens intéressant concernant ces unités:
https://s98.photobucket.com/user/CommissarGinn/media/imagejpg5_zpsed1511d6.jpg.html
https://s98.photobucket.com/user/CommissarGinn/media/imagejpg6_zps023078f8.jpg.html

Lord del Insula a écrit:
Quoi !!! Tu comptes leur enlever la lèvre supérieure comme pour les coursiers noirs ? Je vais te me lui envoyer la SPA à ce Vilissime
Tu parles de la Société Profanatrice des Animaux ? Bien qu'un peu glauque et émo gothique sur les bords ces gentils dresseurs de warhammons hipster sont assez sympa une fois que l'on brise la glace  Mr. Green

Magnan XXIII a écrit:
Des conjurateurs du daim ? On aurait tout vu Laughing
Non, je crois que contrairement aux fantassins les cavaliers sont peu compatible avec les autres armés, bien qu'ils sont cool ^^ (d'après les rumeurs du Warfo, la deuxième unité sur cerf est un régiment de sorciers What the fuck ?!? )
Je pense au contraire que c'est tout à fait jouable , je pense que je devrais le prouver d'ici quelques mois une fois que je me serais procuré ces précieux pitoux , un peu de bitz EN et de rabatteurs de slaanesh ça le fera pas mal du tout  Wink .

Sinon à la vue des capacité de ces gracieuses demoiselles , je me dis que l'on tient une unité avec une puissance analogue aux conjurateurs bien que leur rôle sera très certainement différent .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:40

5000  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:51

Calim a écrit:
5000  Mr. Green 

Alors, pour que j'ai un ordre de grandeur... C'est à peu prêt ma collection impériale, et tu penses avoir le double avec cette nouvelle sortie  Shocked 

Après, il y aura sûrement baisse des pts et augmentation en €, pas sûr que tu atteignes facilement les 100000  Mr. Green 

Après je ne veux pas t'arrêter, profite bien de la nouvelle sortie ES, ça doit bien faire une décennie d'attente  Wink 

Attends, tu joues ES et Breto ? Faut être vachement patient et optimiste (deux LA qui ont quasiment le même âge, respect  salut  )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:14

MagnanXXIII a écrit:

Moi j'aime aussi l'homme arbre, sauf que je l’aurai pas appelé homme arbre car il ressemble plus trop à un arbre, je l'aurai appelé, hmm... Treeman ? Non ?  Mr. Green 
Mais si, ça fait kikkolol et méga exagéré comme un super héros moisi, après Ironman, Treeman ! (je commence à dire beaucoup de connerie ces derniers temps  Embarassed )

C'est Groot des gardiens de la galaxie !

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 PHOaa53964c-76b4-11e3-ae83-c18dfe4d7cca-805x453

(tout à droite sur l'image, film marvel qui sort cette année ^^)


MagnanXXIII a écrit:
Alrack a écrit:
En tout cas, plus ça va plus je me dis qu'un petit groupe d'elfe sylvain en allié aux breto.... ^^;

Bof, franchement autant être raisonnable, j'ai un ami qui a dit pareil pour les nains, mais il en a toujours pas acheté, rien qu'avec une armée de l’empire il a déjà trop de travail de peinture, en plus de sa nouvelle collection de Warmachine (qui a envahit mon club)...
Moi c'est pareil sauf que j'ai trois armées Warhammer à travailler, j'ai ma collection historique aussi et je doit garder du temps et de l'argent pour la sortie Breto de cette année  Rolling Eyes
(et j'oubliais complètement ma collection 40k dont je ne sait même plus quoi en faire  Razz )

J'ai quatre armées battle (Bretonnie, Vampires, Empire, Elfes Noirs) et deux potentielles en plus dans des cartons (peaux vertes et hauts elfes, mais qui risque d'être revendu / échangé), je ne pense clairement pas faire les elfes sylvains, mais ça n'empêche que la tentation est là ;)Par contre je prendrai un homme arbre, ça me servira pour les tempête de magie (count as géant par exemple ^^). Je suis sur que mieux peint, avec des touffes de mousse et autre truc du genre ça rendra bien Smile 

Dans le même genre j’attends début Mai pour participer au Kickstarter de Creature Caster et chopper leur "reine araignée" pour mes elfes noirs XD

Après, j'ai du warmachine, firestorm armada, hell dorado, anima tactics, chroniques de la lune noire, confrontation, et trois armées 40k (que je vais surement revendre car j'ai arrêté XD) ... bcp de fig à peindre ? Où ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:48

Je ne pense pas pousser le vice et monter jusqu'à 10000 points, ça ne servirait à rien et ça coûterai un peu trop cher Sad

Mais vu les nouvelles unités (les 2 sur cerf, les nouvelles infanteries...) va sûrement y avoir de l'ajout à faire dans ce que j'ai déjà.

Et oui 2 armées chez moi, Breto et ES. Toujours aimé les ES et ça faisait de super alliés aux Breto alors tant pis si c'était les 2 plus vieilles armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:16

Costaud contre les monstres et mort vivant les rangers :

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Imagejpg5_zpsed1511d6

Et les nanas sur cerf... ben c'est de la copie des conjurateurs EN mais avec du tir :

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Imagejpg6_zps023078f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
TheSpoiler
Paysan
TheSpoiler


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2014

Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:51

je trouve les cavaliers très réussis et sur des cerfs en plus ça a un coté fun, et tiens la boite de garde éternelle n'est pas à 40€ les 10 peut être que GW a pris conscience que 40€ les 10 c'est un peu du foutage de g***** Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Elfes sylvains    Sorties Elfes sylvains  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains ?
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: