Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfes sylvains ?

Aller en bas 
+5
Dangorn de Castagne
almeric de la peyrie
alvion clairelame
Almeric de Montcornet
Adamus
9 participants
AuteurMessage
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:49

Je dois rencontrer des ES vendredi en 1500 pts. J'ai fait une brève recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant ...

Après un tour rapide des unités ES existante, j'imagine que la Vetu de Noble Dédain ou encore la Bannière de Chalons peuvent être intéressante (car potentiellement beaucoup de tirs en face) ? Mais à part ça ...

Avez-vous des conseils ?

-----------------------------

Edit 5mn plus tard :

- Prendre une Damoiselle (Domaine de la Vie) et espérer les sorts Vents Hurlants ou Seigneur de la Pluie ?

- Donner le Brasero aux Archers ? Doit bien y avoir des trucs qui brûlent dans cette armée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:00

Il faut prendre des archers qui font des attaque enflamées, beaucoup de chevalier mais pas de queteux, 3 chevalier pegaze avec un seigneur sur griffon avec armure d'agiluf et une épée de puissance

pour le reste je te laisse faire Razz

PS: le sort seigneur de la pluie peut etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:44

Pourquoi pas des CQ ? Et pour le Seigneur sur Griffon, je n'en ai pas donc c'est réglé ...

En fait côté figurines, je suis un peu contraint par ce que j'ai. Pour faire une liste à 1500 pts, j'aligne à peu peu tout ce que j'ai en ma possession. Donc c'est plutôt sur les OM que je peux composer.

Voilà ci-dessous une liste rapidement rédigée. vous en pensez-quoi ?
Je ne suis pas sûr par exemple de l'intérêt de la Sainte Bannière contre un adversaire avec majoritairement une Endu 3 et pas/peu de sauv. d'armure ...

Liste d'armée bretonnie "Ost 1500 - 01 Anti ES" : 1499 points

  • héros

    • 1 paladin (130pts) : Pelinor Calivour de Bastogne

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
      • objets magiques : grand heaume de gromril (30pts); vertu de noble dédain (20pts);
      • commentaire : Le Général. Avec les CR

    • 1 paladin (grande bannière) (122pts) : Hector de Quenelles

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); serment de la quête(8pts);
      • objets magiques : bannière de châlons (10pts); vertu du devoir (30pts);
      • commentaire : Le PGB. Avec les CQ

    • 1 demoiselle du graal (130pts) : Dame Belerwen

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • équipement/options : destrier bretonnien(10pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
      • commentaire : Avec les CR

  • unité de base

    • 7 chevaliers du royaume (217pts) : Escouade de Jauffré de Bastogne

      • coût : 7x24pts = 168pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 7 chevaliers errants (181pts) : Escouade de Gareth le Franc

      • coût : 7x20pts = 140pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : sainte bannière (20pts);

  • unité spéciale

    • 8 chevalier de la quête (301pts) : Escouade de Lamorac de Gasconnie

      • coût : 8x28pts = 224pts
      • règles spéciales : serment de la quête; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier
      • équipement/options : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
      • objets magiques : étendard de bravoure (50pts);

  • unité de base

    • 20 hommes d'armes (115pts) : Compagnie des Tranchefers de Bastogne

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 14 archers (108pts) : Compagnie des Grand'Arcs de Bastogne

      • coût : 14x6pts = 84pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(14pts); brasero(5pts); musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 3 chevaliers pégases (195pts) : Escouade d'Eligos de Parravon

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts); porte-étendard(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
alvion clairelame
Prévôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:31

d'après mes souvenirs il y a une unité dont tu dois faire attention, se sont les danseurs d'épée (plus sur du nom) à chaque phase de corps à corps ils peuvent faire une danse qui leur donne une capacité pour le combat ex: +1 attaque, coup fatal...
Les tirs sont effectivement affreux chez eux, surtout les héros avec un arc magique.

Ils ont d'office une foret gratos au début de la partie comme élément de décors et ils peuvent en faire apparaitre une en cours de partie (plus trop sure de cette info) et faire déplacer les forets également, donc tu auras souvent des archers caché dans les forets...

les tirs enflammé te seront utile si il sort un homme arbre, donc prend le braséro, ça peu être utile.

Sinon je ne vois pas quoi d'autre te dire et je ne vois pas pourquoi il ne faut pas prendre les chevaliers de la quête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:27

Les chevalier de la quete ont une 3+ en sauvegarde d'armure pour contrer les fleches bounce
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:30

non les queteux peuvent utiliser leurs boucliers contre les tirs donc sav +2......
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:36

un paladin peut avoir une arme lourde et un bouclier ainsi avec le serment de la quete alors adamus prend le mais change ton arme lourde contre l'epee de la quete !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6842
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:57

Alors déjà les Bretonniens n'ont pas accès au Griffon, je pense que tu voulais dire Hippogriffe, Almeric de Montcornet. Ensuite ton dernier conseil c'est pour qui ? Le général ou le PGB ? Parce que si c'est pour le PGB il ne peut pas prendre d'arme magique avec son PGB s'il porte une bannière magique, et encore moins de bouclier. Je rappelle que la bannière interdit le port de toute bouclier quelqu'il soit, magique ou non car la règle d'exception ne s'applique qu'aux armes magiques, pas aux armures. Et la Bannière de Châlons lui sera sûrement plus utile que l'Épée de la Quête (parce que bon, les sauvegardes des ES, c'est pas comme s'ils n'avaient pas des armures en carton voire pas du tout hein Rolling Eyes...).

Edit pour en-dessous : oui, clairement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Ven 4 Déc 2009 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alvion clairelame
Prévôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:59

je pense pas que l'épée de la quête soit la meilleur arme à prendre pour des elfes sylvains....surtout à 50pts l'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:26

je n'ai jamais parlé de PGB ! Evil or Very Mad je pensais que il pouvait aller affronter des dryallde !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6842
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:38

Ben justement tu n'as rien précisé donc en plus on ne sait pas de quel perso tu parles Razz
Et ça ne change rien car PGB ou pas, comme avion et moi venons de le dire, l'Épée de la Quête n'est pas vraiment utile contre les amateurs de sextoys en bois elfes sylvains. Razz

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:08

C'est normal, les Elfes Sylvains c'est pas le genre blindé Mr. Green
Il faut une arme qui donne + d'attaques, ou qui aide a toucher (ils ont pas mal de CC les elfes non?)
Je dirais :
- Sainte lance d'argent ; les attaques touchent automatiquement( et +2 en force, toujours bon a prendre)
- Epée de Bataille ; une attaque en +, mouais...
- L'armure d'Agilulf : avec une CC de 10, beaucoup + facile de les toucher..
A part ça jvois pas..
En espérant avoir aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannix
Gueux
Jeannix


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : 17
Date d'inscription : 01/12/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:34

Sérieusement qui parle de tactique?
Les elfes ( sal*pes en stings) est un peuple qui de toute façon est inférieure a nous, ce n'est aps en chassant des lapins qu'ils deviennent de bons combattants.
Les archers ??? Tu charges
Les guerriers à pied ??? Tu charges
Les héros ??? Hum.. Tu charges

Nous sommes des Bretonniens, jamais les projectiles ne nous feront peur, seul les faibles les utilisent!
Ps je viens juste mettre la crotte sur vos sujet super serieux de tactica machin..Bien bon courage pour ta bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptySam 5 Déc 2009 - 3:21

J'ai beaucoup joué les elfes sylvains avant et je peux dire dessus:
-Que c'est une armée pour des joueurs déjà balèzes (ce que je n'étais pas quand je les jouais), qu'ils sont très dur à manier: tu es dans la position la plus facile: tu dois charger, ils doivent esquiver.
-Les danseurs de guerre: ils ont l'air méchant comme ça parce qu'ils ont un look sympa et CC6, et ces putains de danses de guerre (y en a plusieurs, au choix), mais ils ont jamais que 6 de sauvegarde(invulnérable, il est vrai). 2 attaques par tête aussi, mais avec une bonne sauvegarde ça passe. Pas si redoutables que ça en fait.
-Unité TRES dangereuse par contre: les dryades: unité de base, prix correct, mais 2 attaques magiques par tête,CC4 F4 E4 immunisés psycho, causent la peur, svg inv 5+: une saloperie! Considérer ça comme une unité d'élite et la traiter en conséquence.
-Unités pourries, à prendre d'une seule main les yeux fermés: héros ES au corps à corps: pitoyable; magie: risible (fais quand même gaffe quand tu te promènes dans un bois et que le mage y est aussi, je me rapelle d'un objet très bon marché dans leur arsenal qui permet, dans ce cas précis, de te mettre une touche F5 à toute fig dans le bois, et y a d'autres joyeusetés du même genre, mais sortis du bois leur niveau de magie est comparable à celui d'un halfling), cavaliers sylvains (hahaha j'en ris encore).
-Gardes éternels: mouais...ça se défend mais on est tous venu à bout de trucs autrement plus coriaces avec nos chevaliers du royaume.
-Gardes sylvains: tir F4 à portée courte, à part ça aucun véritable avantage, et vu les svg des chevaliers...Bon j'ai parlé de ce qui sort couramment à 15OOpts, mais globalement vu ta liste tu devrais bien t'en tirer (les gueux, ici, ne te seront pas d'une grande utilité, mais mon principe fondateur étant qu'il faut en prendre parce que c'est marrant, je ne vais pas te les déconseiller). De toute façon les bretos sont, à mon avis, une armée toute indiquée pour ce genre d'adversaire. Tu vas voir comme c'est fendard d'affronter une armée qui n'a pas de sauvegardes!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptySam 5 Déc 2009 - 15:48

La bataille a eu lieu hier soir. Verdict : match nul Mad . Egalité presque parfaite (+6 pts pour moi).

J'ai utilisé la liste du dessus sauf que j'ai viré la Sainte Bannière pour prendre 1 CE supplémentaire.

L'armée de mon adversaire : 40 archers (!!) en 3 unités, 3 Lémures, des Dryades, de la cavalerie légère, 1 Enchanteur, 2 Nobles.
Elfes sylvains ? Warhammer091204bretvses

J'ai rapidement éliminé les Lémures et les Dryades. Les Lémures ont eu une chance insolente : à l'issue du premier CàC face à mes CQ, les Lémures perdent et doivent faire un test de morale à 3 et ... ils le réussissent Confused ... Ce qui vaudra la vie à qqs'un de mes CQ au tour suivant avant de finir de les éliminer (avec l'aide des HAs !) ... Dommage. Mais je me rattrape sur les Dryades qui perdent direct face à mes CE cheers , loupent leur test de morale, fuient et se font rattraper. Sa cavalerie légère s'est faite décimé par mes Archers.
Elfes sylvains ? Warhammer091204bretvses

Reste les 3 unités d'Archers qui ont passé la partie à fuir, se cacher dans les bois, etc. Un peu saoulant même si finalement elles ne m'ont pas fait de grosses pertes (à part réussir à faire paniquer mes propres Archers ...). Voici l'état de la table à la fin du tour 6 :
Elfes sylvains ? Warhammer091204bretvsesl

Bref, une bataille atypique, intéressante au début mais guère passionante vers la fin (aucun CaC durant les tour 5 et 6 !!).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptySam 5 Déc 2009 - 16:23

Seigneur de Stonehenge a écrit:

-Que c'est une armée pour des joueurs déjà balèzes (ce que je n'étais pas quand je les jouais), qu'ils sont très dur à manier: tu es dans la position la plus facile: tu dois charger, ils doivent esquiver.
-Les danseurs de guerre: ils ont l'air méchant comme ça parce qu'ils ont un look sympa et CC6, et ces putains de danses de guerre (y en a plusieurs, au choix), mais ils ont jamais que 6 de sauvegarde(invulnérable, il est vrai). 2 attaques par tête aussi, mais avec une bonne sauvegarde ça passe. Pas si redoutables que ça en fait.

-Unités pourries, à prendre d'une seule main les yeux fermés: héros ES au corps à corps: pitoyable; magie: risible (fais quand même gaffe quand tu te promènes dans un bois et que le mage y est aussi, je me rapelle d'un objet très bon marché dans leur arsenal qui permet, dans ce cas précis, de te mettre une touche F5 à toute fig dans le bois, et y a d'autres joyeusetés du même genre, mais sortis du bois leur niveau de magie est comparable à celui d'un halfling), cavaliers sylvains (hahaha j'en ris encore).

Je ne rejoins pas tout à fait ton avis sur ces points:
-Par rapport aux danseurs de guerre, ils me semblent beaucoup plus redoutables que ce que ta description laisse entendre: une danse leur permet de gagner une attaque, et sachant qu'ils ont 2 armes de base, ça leur en fait 3! sachant qu'en charge ils ont +1 en force et que ça se joue par au moins 8 danseurs par unité, on peut se retrouver avec 24 attaques de force 4 touchant sur du 3+: ça nous laisse certes une sauvegarde d'armure à 3+, mais vue le nombre de touches qu'on risque de se prendre, on en loupe généralement plusieurs... (j'ai anéantie plusieurs fois des régiments de chevaliers impériaux avec une sauvegarde d'armure de 1+ de base grâce aux danseurs)

-le héros elfe sylvain au corps à corps: bah en tombant sur un héros du clan chageforme, et en lui donnant une arme lourde, le gars se ballade avec un mouvement de 9 et peut donc charger ce qu'il veut en balançant au premier tour 4 ou 5 attaques (avec un objet magique pour passer à 5) de F6..notre sauvegarde d'armure monte à 5+
Après si le gars veut se la jouer sniper, on peut aussi faire un perso balançant 3-4 tirs annulant les sauvegardes d'armures (sur un grand aigle c'est un cauchemar pour nous).

-et pour les chevaliers sylvains, ils ne sont pas là pour cogner, mais pour fuir nos charges et nous entrainer soit au milieu de nulle part, soit dans un bois ou on se bouffe une magie crade ou un home arbre...

En gros un elfe sylvain jouant contre un breto se résume à fuir, faire rater les charges aux chevaliers pour ensuite les charger de flanc si possible avec du lourd (lémures et homme arbre, seigneur changeforme avec arme lourde) et tirer! J confirme le fait que c'est une ramée compliquée à diriger (surtout au placement et pour la phase de mouvement), mais bien maîtrisée c'est l'une des plus crades à affronter...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:55

Quand j'ai joué contre eux (j'ai prêté mon armée à des adversaires), ils sont loin de m'avoir autant fait chier que, mettons, des hauts-elfes. Peut-être ni moi ni eux n'avions-nous la bonne tactique, et j'avoue que je n'ai jamais vu l'homme-arbre en action. Pour le seigneur, OK pour le changeformes, et je n'ai jamais nié que ce soit d'excellents archers (ça serait un peu gros!^^), mais au càc ils ne font généralement pas le poids contre des bretos. Pour ce qui est des danseurs de guerre, tu as l'air d'avoir bien su les utiliser, mais je maintiens que c'est moins redoutable que ça en a l'air.
En tout cas on se rejoint sur un point (et ça sent le vécu): c'est une armée (très) compliquée à diriger!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:35

Seigneur de Stonehenge a écrit:

En tout cas on se rejoint sur un point (et ça sent le vécu): c'est une armée (très) compliquée à diriger!

Tout à fait! 2 ans que je m'y suis mis, ça se passe de mieux en mieux (je gagne plus souvent qu'avec mes bretos), mais par moment des gros mals au crâne pendant le placement et la phase de mouvement! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes sylvains ? Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvains ?   Elfes sylvains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes sylvains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains
» Elfes sylvains
» Sorties Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: