Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Configurations de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Configurations de personnages Empty
MessageSujet: Configurations de personnages   Configurations de personnages EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:56

Voila je voudrais faire un Seigneur polyvalent base sur le defi, donc j'ai fait un essai:
Seigneur bretonnien(110), Serment du Chevalier, Vertu de Confiance(25) Epee de Naissance de Gasconnie(35), Bouclier Enchante(10), Gantelet de Duel(10), destrier Bretonnien caparaconne(21pts): 211pts

Qu'en pensez vous? Pour moi, il manque un peu de Force, et sa protection n'est qu'une simple sauvegarde a 1+. Mais je n'ai pas vraiment d'idees pour l'ameliorer.
J'aimerais bien des suggestions sur le choix des objets magiques, mais je n'aimerais devoir depasser son cout(donc 80pts d'OM max)

J'avais pense a l'Epee de la Quete, mais alors le perso est encore moins bien protege.
Peut etre une simple arme lourde? Cela permettrait de lui mettre une bonne defense avec l'Insigne de la Quete?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Configurations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Configurations de personnages   Configurations de personnages EmptySam 2 Juil 2005 - 0:22

euh tu as le droit à 100 pts d'objets et vertues

regarde dans le sujet Magie dans le tactica d'astrabell tu as deux trois exemple sympa
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

Configurations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Configurations de personnages   Configurations de personnages EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:52

en cherchant des bricoles avec la fontction recherche: je suis tombé sur ce post :

J'aime faire un seigneur basé Duel ( j'aime ennormement et je trouve que ça cole très bien breto :p )

Voilà mon exemple de Seigneur pour Duel assez polyvalent quand même sinon.

Seigneur + Vertue du Graal + Lance Cav + destrier capa+ Epée naissance de Gasconnie ( 35 ) + vertue de confiance ( 25) + haume de grobill (30) + gantelet de duel ( 10 ).

ça nous fait un seigneur 1+ relançable. Qui DOIT Lancer des Duels mais que l'adversaire DOIT accepter , touché et blessé raté relançable , tape à 5 force et force les sauvegarde adverses a se relancer si réussi. breff , ça marche avec tout et partout je trouve...

classique je pense que tout le monde à eu l'idée de la combinaison, mais moi, je ne peux pas m'en passer... (( comme le reliquaire et les chevaliers de la Quête... ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurations de personnages Empty
MessageSujet: Re: Configurations de personnages   Configurations de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurations de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment des personnages
» Personnages spé en tournois
» présentation de vos personnages
» Personnages spéciaux de bretonniens en V6
» Tactica 9º âge Personnages Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: