Bagrian, abbé de la Maisontaal
Sous l'apparence superficielle
d'un vieux savant érudit, il cache
les grandes puissances de l'incarnation des
forces les plus sauvages de la nature, son
obsession de la lutte contre toutes les
forces qui peut bouleverser l'équilibre
de la nature lui a récemment mené à la
capture de l'un des Black ares
de l'un à cornes maintenant lui et ses
moines vont payer le prix pour un tel
acte d'audace. Bagrian peut être comme un choix
de Seigneur dans l'armée de Bretonniens.
Il doit être utilisé du matériel
supplémentaire ou des objets magiques peuvent
être achetées pour lui. Un assistant d'empire
serait une miniature idéal pour représenter
Bagrian dans vos batailles
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 4 4 3 4 2 8
points: 370
armes : armes de base
Règles Spéciales
Archiprêtre de Taal: Bagrian est un sorcier de niveau 4
confère des forces de la
mais il ne peux utiliser que le
porteur +1 en pour lancer
domaine de la bête.
Objet Magique :
Le personnel de la chouette:Cet outil de chaînes magique confère des forces de la nature et confère au porteur +1 en pour lancer ses sorts.
Amber périapts: Le porteur de cette statuette qui représente le dieu de la nature même est entourée d'un halo doré qui protègent et la périapts confère une 4 + en sauvegarde d'armure invulnérable. Bagrian peut récupérer ses point de vie perdu comme par magie mais une seule fois durant la partie.
Parchemin de l'écorce: Il marche comme un parchemin de dissipation
C'est un personnage spéciaux bretonniens de la V6 approuvé par warhammer battle V6-V7 mais il faut l'accord de l'adversaire pour le joué.
voilà pour les info !