Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:14

Voici la liste que je vais jouer demain après-midi. Dites-moi si vous voyez des erreurs.

Il s'agit d'une liste pour le fun, axée sur les personnages spéciaux. J'utiliserai pour la deuxième fois les Archers de Bergerac en espérant qu'ils se comporteront mieux que la précédente fois et je vais aussi tester les Gueux de Sainct-Landouin par la même occasion. Smile

ELITE DE LA BRETONNIE

Seigneurs

Louen Coeur de Lion
728 points.

Le Chevalier de Sinople
275 pts.

Héros

Théomard de la Banderole
Paladin (60), Serment du Graal (+21), PGB, Destrier Breto capa (+14), Banière de Défense (+30), Vertu du Devoir (+30).
155 pts.

Dangorn de Castagne
Paladin (60),Pégase Royal (+50), Serment du Graal (+21), Bouclier Enchanté (+10), Vertu d’Héroïsme (+40), lance de cavalerie (+4).
185 pts.

Ysabault la Folle du Puy
Damoiselle du Graal (70), niv1, 2 PAM (+50), Destrier Breto (+10).
130 pts.

Tot. Persos : 1473 pts.

Unités de Base

6 Chevaliers du Royaume, EMC.
168 pts.

6 Chevaliers du Royaume.
124 pts.

6 Chevaliers Errants, EMC, Sainte Bannière (+20).
161 pts.

15 Chevaliers à Pied, EMC.
168 pts.

Tot. Base : 621pts.

Unités Spéciales

10 Archers de Bergerac, Bertrand, Hugo, Guy, EM.
139 pts.

5 Sergents Montés, boucliers, EM.
101 pts.

6 Chevaliers de la Quête, EMC, Bannière de Guerre (+25).
220 pts.

3 Chevaliers-Pégases, M.
175 pts.

Tot. Spé : 735 pts.

Unités Rares

20 Gueux de Sainct-Landouin, EMC
170 pts.

Tot. Rare : 170 pts.

GRAND TOTAL : 2999 pts.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:28

Eh ben, 1500pts de personnages... Chaud devant.... ! Tu joues contre quelle armée?

Tu peux nous en dire plus sur les 15 chevaliers à pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:15

Citation :
Voici la liste que je vais jouer demain après-midi. Dites-moi si vous voyez des erreurs.

euh ouais l'erreur c'est de mettre louen avec les geux de bavmorve dans l'historique il est dit que louen est accompagné par les meilleurs guerriers de bretonnie quand il part au combat lol! " c'est quoi ces types "

sinon c'est vrai que ça fait beaucoup de point en personnage mais vu le cout du roy c'est normal les autres personnage sont équilibré niveau objet magique au poil

Citation :
Tu peux nous en dire plus sur les 15 chevaliers à pied?
pareil je veux en savoir plus et j'aimerais connaitre adaptation de bertrand le brigand pour la v6
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:26

Sa peut être sympathique tout plein même si je ne connais pas la moitié de tes unités Laughing . Les chevaliers a pieds sont une de tes inventions ou tu as réactualisé les anciennes règles?
Je crois que faire de plus grosses unités de chevaliers, par contre, serait un plus. Et pourquoi ne pas mettre une petite unité de chevaliers du Graal. Le Roy doit toujours être accompagné des plus grands chevaliers de Bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:07

Je serai content de savoir comment s'est déroulée la bataille, n'utilisant jamais de personnages spéciaux, et très rarement des unités non-officielles. Smile

Bon courage pour résister à la magie adverse en tout cas. Si le gars d'en face a lui aussi fait le plein de persos spé, ça risque de sentir le roussi de ce côté-là. Mr. Green

Pour ceux qui se posent des questions, on peut trouver les règles V6/V7 des chevaliers à pied ainsi que des archers de Bergerac ici. Je suppose que ce sont celles que Dangorn utilise.

Le plus fort, c'est que les chevaliers à pied sont une création de ce beau forum, et que leurs règles n'ont pas été archivées ici (ou alors, elles sont bien cachées), alors qu'elles le sont sur Warfo. Laughing

argna a écrit:
euh ouais l'erreur c'est de mettre louen avec les geux de bavmorve dans l'historique il est dit que louen est accompagné par les meilleurs guerriers de bretonnie quand il part au combat
Si on commence à faire des remarques flouffiques, il faudra ajouter que le roi de Bretonnie n'accepterait sans doute pas de combattre aux côtés des brigands que sont les archers de Bergerac (ni de s'allier à un vilain monsieur comme le comte de Castagne, qui lève des taxes sur le nombre de doigts de pied, mais c'est une autre histoire). Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptySam 15 Mar 2008 - 1:51

Citation :
Pour ceux qui se posent des questions, on peut trouver les règles V6/V7 des chevaliers à pied ainsi que des archers de Bergerac ici. Je suppose que ce sont celles que Dangorn utilise.
c'est moi ou il marche pas ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées EmptySam 15 Mar 2008 - 15:20

argna a écrit:
Citation :
Pour ceux qui se posent des questions, on peut trouver les règles V6/V7 des chevaliers à pied ainsi que des archers de Bergerac ici. Je suppose que ce sont celles que Dangorn utilise.
c'est moi ou il marche pas ce lien
Je n'y pensais plus, mais il faut demander que tous les sujets soient affichés, et pas seulement ceux des trente derniers jours (c'est en bas à droite). Sinon, il n'y a rien, effectivement. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées   Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 3000 pts spéciale persos spéciaux et unités inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Tournoi avec persos spéciaux
» liste 3000
» [3000 Pts] Liste pour tournoyer, objectif semi-dur
» première liste à 3000
» [3000] Tournoi no limit refus de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: