Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactica 9º âge Personnages Chevalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:52

Salut à tous,

Dans ce poste je tente humblement de reprendre le flambeau de Maxence de Longueville et de son célèbre best seller : « Comment habiller correctement ses héros ?» mais adapté au 9° âge. La version actuelle étant la V1 je m’y plonge.
Ici je ne décrirai que les seigneurs eux-mêmes et non leur monture, donc les montures ne comptent pas dans les points exprimés, même si j’en sous-entends parfois le besoin avec une lance de cavalerie. Ceci s’explique par la nouvelle donne du 9° âge nous permet des Deathstars de pégases, un hippogriffe moins risqué à prendre ou un cheval toujours aussi sympa. Donc je pense qu’il leur faut un article en particulier.
Je vais donc reprendre les stéréotypes de mon prédécesseur :

Notre plus grand classique : « Le Pourfendeur »
Pré-requis : la vertu de renom.
But : toujours le même, tuer du monster munch !

On le sait tous, le 9° a vu le nerf de certaines règles pour un meilleur équilibrage et moins de « game break ». Ici le coup fatal ne change pas trop dans le fond car il faut toujours faire un 6 pour blesser. L’ancien « sans sauvegarde d’armure » est remplacé par une perforation à 6, ce qui est largement suffisant. Et enfin, dans notre cas, nous avons la blessure multiple 1D6 qui devient 1D3 avec un +2 si la cible est volante (ce qui est souvent le cas pour les gros monstres) et, en plus, on ignore la régénération.
Alors certes, nous sommes ici sur une moyenne de 4 PV par tour au lieu d’une mort immédiate mais nous pouvons compter sur nos quatre attaques et éventuellement sur l’épée sacrée qui reste notre meilleur atout dans notre cas car une éventuelle sauvegarde invulnérable réussie par l’adversaire devra être relancée.

Exemple d’un seigneur pourfendeur :
Seigneur (85pts)
Vertu de renom (55pts)
Epée sacrée (20)
Boule de Crystal (35pts)
Heaume du croisé (45pts)
Lance de cavalerie (15pts), armure lourde et bouclier (5pts)
TOTAL : 260pts.

Ici nous avons donc un seigneur qui frappe avec 4 attaques qui peut toucher des monstres sur 2+ ; il relance ses blessures ratées, et enlève un potentiel de 5Pv à -6 d’armure par attaque fatale ! Et comme si ça ne suffisait pas, l’adversaire relance ses invulnérables réussies !
Une variante est possible en remplaçant la boule de cristal par une potion de vitesse, normalement avec 6 c’est suffisant mais avec 9 d’initiative vous êtes sûrs de frapper avant même le perso qui est dessus.

Type suivant : Notre Duelliste :
Pré-requis : la vertu de Valeur.
But : encore le même, dézinguer les persos adverses !
Bon ici on est sur de l’assassin d’ennemi stuffé donc je préconise de briser et de frapper vite, fort et efficacement !
La Masse de Tristan est un bon début dans cette optique, couplée avec encore une fois la potion de rapidité. Vous frappez en premier, vous relancez vos touches et blessures ratées et vous avez de fortes chances de briser l’attaque adverse s’il survit.
Ici on peut choisir entre le vœu de la Quête ou le sacrement du graal. L’avantage de la Quête, c'est que souvent les persos qu’on veut assassiner sont sur des grosses bêtes embêtantes. L’avantage du Graal c’est que vous passez à CC 7. Contre un seigneur adverse, c’est toujours bon à prendre.

Exemple de Duelliste :
Seigneur (85pts)
Vertus de valeur (40pts)
Masse de Tristan (50pts)
Heaume du croisé (45pts)
Potion de rapidité (5pts)
Armure lourde et bouclier (5pts)
Vœu de Quête (25pts)
TOTAL : 255pts.

Avec celui-là, premièrement votre adversaire se retrouve soit entre vos griffes soit hors jeu à cause du refus d'un défi. Vous frappez à initiative 9 ! Vous relancez pour toucher et pour blesser. Vous détruisez son arme magique et s’il possède des règles un peu sales vous êtes immunisé au coup fatal.
Pour la protection, décidément on ne fera rien de mieux que notre Heaume du croisé.
Point négatif : ce personnage n’est pas protégé contre les attaques empoisonnées. C’est souvent une règle donnée dans l’équipement de base et non par des objets magiques.

Troisième type de seigneur de la mort qui tue « le Moulin à Sang » :
Pré-requis : la Lame de conflit.
But : Faire du chiffre et taper dans le MSU.

Ici on a un mec qui est fait pour envoyer un nombre patates hallucinant, à faire pâlir de jalousie les meilleurs cuistots de Nippon.
Donc ici l’idée du truc c’est d’affronter du groupe. Dans ce but, la première chose à prendre c’est la vertu de Puissance. Vous partez avec 4 attaques et l’ancienne règle de Prédation des Guerriers Saurus qui vous ajoute 1 attaque par attaque réussie. Donc un potentiel de 8 dans vos rêves les plus fous. Ensuite vous engagez le combat avec une lance de cavalerie histoire d’avoir Force 6 ce qui fait que la vertu vous donne, en plus, +1 att et +1 F. Donc au tour de charge vous envoyez une moyenne de 8 attaques Force 7 ! Et les tours suivants votre cadence passe à 10 attaques Force 4.
Concernant la protection encore dans l’optique d’affronter du groupe : la cuirasse étincelante est une bonne idée ici car en affrontant de la troupe avec votre CC 6 ou 7 (si sacrement du graal il y a) on ne vous touche que sur 5+ et donc 6+ avec cette armure, surtout que maintenant c’est une armure lourde…

Exemple de Moulin à troupe :
Seigneur (85pts)
Vertus de Puissance (50pts)
Lame de conflit (45pts)
Cuirasse Etincelante (30pts)
Talisman de Roland (20pts)
Lance de cavalerie (15pts) bouclier (5pts)
Sacrement du graal (25pts)
TOTAL : 275pts.

Ici j’ajoute même le Talisman de Roland car qui dit MSU dit potentiel cible qui tire en contre-charge. Donc c’est encore ça de mieux.

L’immortel :
Pré-requis : de la défense brute.
But : Scotcher !

Pour commencer, dans le 9° âge on trouve plus difficilement la ténacité, ce qui fait de ce type de perso un profil moins efficace que celui de la V8 dans son genre.
Donc le premier équipement à prendre c’est notre sacro-saint heaume du croisé. Ensuite le Talisman de protection suprême, voila pourquoi : avec notre nouvelle bénédiction, nous pouvons commencer en premier et le 5+ invu, même s’il existe encore, n’est plus une obligation qui nous bloquait l’envie de prendre la 4+ invu. Ensuite, la vertu d’Audace est notre accès à la règle Tenace, cependant elle oblige notre seigneur à ne bloquer que des monstres ou des gros bourrins du CàC, mais bon, elle nous apporte un bonus en combat qui n’est pas négligeable avec les relances.
Pour finir, puisqu’on est là pour affronter du bourrin allons-y avec un Quêteux. Contre les gros trucs, en plus de relancer les touches et les blessures ratées, on double nos blessures… Même pas peur !

Exemple d’Immortel :
Seigneur (85pts)
Vertus d’Audace (40pts)
Epée tranchante (5pts)
Heaume du croisé (45pts)
Talisman de protection suprême  (50pts)
Armure lourde et bouclier (5pts)
Vœu de Quête (25pts)
TOTAL : 255pts.

En fin de compte, notre immortel se retrouve parfait pour bloquer ou tuer du gros monstre solitaire ; en plus, avec 5pts restants on lui donne une petite lame tranchante, histoire d’envoyer -2 à la sauvegarde hors tour de charge.

Autre exemple d’Immortel:
Seigneur (85pts)
Vertus d’Audace (40pts)
Epée tranchante (5pts)
Armure de Perceval (30pts)
Pierre d’annulation d’obsidienne (45pts)
Sacrement du graal (25pts)
Lance de cavalerie (15pts) bouclier (5pts)
TOTAL : 250pts

Ici, on dispose d'un seigneur qui porte une sauvegarde conventionnelle mais avec le sacrement du graal, il garde sa 4+ invu et en plus il porte la RM (3). Et je rappelle qu’on ajoute son score de RM à sa save invu pour se protéger des blessures des sorts donc 2+ invu contre les sorts pour lui…

Le Polyvalent :
Pré-requis : pareil que Maxence
But : pareil que Maxence…

La question à se poser ici c’est : quelles sont toutes les taches qu’on demande à un seigneur ?
Tenir, envoyer, motiver. De par son profil et sa présence charismatique on va dire qu’il soutient déjà un peu et c’est sans compter si vous l’accompagnez d’un PGB. Il nous reste donc tenir et envoyer.
Tenir et envoyer mais contre quoi : Des perso, des monstre, des troupes. Ce que l’on trouve souvent c’est perso et troupe ou perso et monstre. Je propose donc de partir de l’Epée Tueuse de Rois encore pour faire face à un perso dans les deux cas de figure ; la potion de rapidité pour « envoyer » en premier ; pour l’éventuelle monture entre ses jambes, la vertu d’Audace le fera réfléchir à deux fois. Pour « tenir », notre Heaume national est encore une fois à la hauteur de nos espérances.
Sachant la combinaison prise ici, le sacrement du graal parait être le plus utile. Votre perso passe à 5+ invu de sauvegarde pour «tenir» et à CC 7 pour « tenir » ET « envoyer » face à un autre perso.

Exemple de Seigneur Polyvalent :
Seigneur (85pts)
Vertus d’Audace (40pts)
Epée Tueuse de Rois (30pts)
Heaume du croisé (45pts)
Talisman de Roland (20pts)
Potion de rapidité (5pts)
Lance de cavalerie (15pts) bouclier (5pts)
Sacrement du graal (25pts)
TOTAL : 270pts.

Ici j’ai même ajouté avec des points restants le talisman de Roland. Cela remplit un peu l’aspect ‘soutien aux troupes’.

Types absents :
Dans cette analyse, le premier type de seigneur à disparaitre c’est le chef d’escadrille. Nos pégases ne sont plus limités, de plus un pégase est maintenant capable de protéger son maître comme un destrier. Donc les cinq types présents au dessus s’accordent parfaitement avec.
Autre type absent c’est le jouteur, les deux lances en stock dans notre stuff magique n’ont pas un impact aussi tactique que les autres armes magiques, donc elles sont bonnes à prendre pour combler des points ou pour faire une variante pour un tueur de monstre.

Pour finir, le Franc-coureur :
Pré-requis : Tapis volant
But : surprendre

Et pour conclure cet article et vous rappeler que l’on peut sortir de nos sentiers battus de la V8 :
Dites-moi lequel de vos adversaires s’attend à voir un de vos seigneurs ailleurs que sur un cheval ? AUCUN ! Qui imaginerait un seigneur Equitannien volant exécutant des missions particulières ?
Alors nous avons ici un perso tout seul, dont presque la moitié des points de stuff magique sont pris… C’est pour ça que le sacrement du graal est utile pour avoir la 5+ invu.

Exemple d’un franc-coureur :

Seigneur (85pts)
Sacrement du graal (25pts)
Tapis volant (40pts)
La trancheuse de crâne (40pts)
Heaume d’écaille de dragon (10pts)
Armure lourde et Bouclier 5 (pts)
TOTAL : 205pts.

Dans cet exemple : double surprise pour l’adversaire, il vole et il a 4 tirs F4 perfo 1 touche au pire sur 4+ ! Vous pouvez dézinguer de l'éclaireur embusqué, du heros solitaire redirecteur, et peut-être même de la machine de guerre. Il ne fait que 205pts ce qui ne vous empêche de prendre un autre seigneur plus velu sur le côté. Il a 3+ de save, 2+ invu contre le feu, et 5+ invu pour les reste, il n'a peur de rien au sens littéral, et peut même choper les petits éthérés qui trainent par-ci par-là. Un vrai MacGyver ! Et encore il a 10pts de rab pour un talisman, pourquoi pas la RM (1) ?


Les amis du peuple :
Pré-requis : La Vertu de Sollicitude et un Châtelain dans l’unité.
But : Avoir des levées paysannes à toute épreuve.

Avec le 9° âge et le Châtelain notre armée prend un nouvel aspect possible.
Sans plus de stuff, vous avez déjà avec cette combinaison un général avec grande bannière intégrée qui profite de la charge dévastatrice du Châtelain. Ainsi vous transformez votre unité en bunker.

Alors premièrement cette combinaison est prévue uniquement pour être jouée en synergie entre unité et personnages ; tout seul il perd de l’efficacité par rapport à un autre seigneur à cheval prévu pour le combat.

Je trouve que le meilleur type de seigneur est l’Immortel, car ses caractéristiques ne s’appuient pas principalement sur la vertu qui est ici occupée par « l’insignifiance ».

Exemple en variante Immortel :
Duc (85pts)
Vertu d’humilité (20pts)
Armure de Perceval (30pts)
Pierre d’annulation d’obsidienne (45pts)
Sacrement du graal (25pts)
Epée de force (15pts)
Bouclier (5pts)
TOTAL : 220pts

Version Polyvalent :
Duc (85pts)
Vertu d’humilité (20pts)
Epée tueuse de Roi (30pts)
Cape en peau de Dragon (25pts)
Pierre d’annulation d’obsidienne (45pts)
Sacrement du graal (25pts)
Armure lourde et Bouclier (5pts)
TOTAL : 230pts

Dans cette version-là vous avez un gonze avec une sauvegarde de 2+, résiste à la magie à 2+ invu et son unité à 3+ invu. Il peut chopper du perso adverse moyen et de la fig de base.

Amusez-vous bien.

Avec la participation de Von Essen :
Re,
Maintenant passons à notre classe secondaire : les Héros.
La première chose à noter, c’est que maintenant le premier « Parangon » de notre armée n’est plus forcément un porteur de grande bannière de l’armée.
Je ne rediscuterai pas du débat sur l’utilité d’une grande bannière mais sachez qu’elle n’est plus automatique.
Et deuxième chose à noter pour nos Grandes bannières, c’est leur stuffage qui a été complètement revu. Premièrement il n’est écrit nulle part que le bouclier est interdit, ni même les armes un peu exotiques comme la lance de cavalerie, l’arme lourde etc… Si on imagine un gars avec sa GB dans le dos ou accrochée au caparaçon je pense qu’on s’oriente vers la vérité. De plus maintenant on peut avoir une grande bannière magique ET des objets magiques ! Car même si les bannières magiques toutes seules peuvent dépasser le max en objets magiques d’un perso, la combinaison bannière/objets magiques, elle ne le peut pas.

Mais commençons par notre fameux PGB. Je vais donc reprendre encore cette fois le modèle de Maxence, avec le premier stéréotype :
Le supporter :
Pré-requis : bannière de guerre et une unité avec EMC
Dans le 9°âge nous n’avons plus la vertu du devoir. Aussi, maintenant le résultat passif que nous arrivons à obtenir est le même que tout le monde : +3 en résultat de combat. Au lieu de +4.
Exemple de Supporter :
Parangon (50pts)
Grande bannière (25pts)
Bannière de guerre (15pts)
Vertu de Hardiesse (25pts)
Talisman de Roland (20pts)
Bouclier renforcé (5pts)
Lance de cavalerie (6pts) armure lourde
TOTAL : 146pts.
Ici nous avons donc un perso à moins de 150pts qui apporte donc son +3 qui assure légèrement la charge qui amène de résultat passif à +4. Et je ne compte pas encore le reste de l’unité qui le suit. En protection je lui mets volontairement le bouclier renforcé au lieu d’un heaume car ce dernier sera plus utile sur des persos de combat pur. Pour renforcer son aspect « supporter » il reçoit le Talisman de Roland pour protéger son unité des tirs de Contre-Charge.

Autre exemple de supporter :
Parangon (50pts)
Grande bannière (25pts)
Bannière de guerre (15pts
Sceptre de Domination (30pts)
Vertu de Hardiesse (25pts)
Lance de cavalerie (6pts) armure lourde
TOTAL : 151pts.
Ici la nuance est faible (vous remplacez le Talisman de Roland par le Sceptre de Domination) mais elle se trouve surtout efficace parce que vous l’accompagnez d’une unité avec la bannière de discipline (unité +1 de Commandement). Dans cette configuration vous avez donc un héros avec 9 de Commandement tenace pendant 1 tour avec tous les avantages d’une GB. Vous envoyez sec et en plus vous résistez. (Mais il vous faut une unité avec, même si c’est souvent le cas)

Stéréotype suivant de PGB :
Le coureur :
Pré-requis : toutes les options permettant d’aller le plus loin possible en 1 tour de charge !
Encore une fois, ici la Vertu de Hardiesse semble le mieux convenir.
Exemple de coureur :
Parangon (50pts)
Grande bannière (25pts)
Bannière de Vitesse (25pts)
Vertu de Hardiesse (25pts)
Bouclier renforcé (5pts)
Lance de cavalerie (6pts) armure lourde et bouclier (2pts)
TOTAL : 138pts.
Ici vous avez donc un PGB qui fait courir son unité : 18 pas en marche forcée (45cm) et entre 19 et 21 pas en charge (47.5cm/52.5cm) on rivalise avec les coursiers elfiques, on va même plus vite que tous les volants de notre armée !

Le soutien :
Pré-requis : GB, et une unité en Fer de lance avec EMC.
Ici l’exemple que je vais vous présenter peut varier dans sa fonction primaire.
Premièrement l’intérêt des deux pré-requis : 1°) avoir une GB donc relance du Cd à 12 pas et +1 au résultat de combat. 2°) avoir un PGB au second rang !... Hé oui, nous n’y sommes pas habitués mais aucune règle ne nous oblige à mettre nos persos au premier rang, à part la fameuse règle « au premier rang » (règle tellement répandue qu’en fer de lance nos persos peuvent se retrouver en deuxième ligne !)
Donc sachant la précédente configuration, à savoir une GB au second rang stuffable, votre PGB ici soutien votre unité à sa façon ! Protection magique, soutien moral, soutien en résultat de combat (c-à-d faire des morts en face)

Exemple : Façon moulinet
Parangon (50pts)
Grande bannière (25pts)
Hache de bataille (25pts)
Bouclier renforcé (25pts)
Potion de force (20pts)
Vertu de Puissance (50pts)
Lance de cavalerie (6pts) bouclier et armure lourde (2pts)
Cheval de guerre (25pts)
TOTAL : 183pts.
Je monte donc ce perso sur notre cheval favori pour rentrer dans les pré-requis. Ce môssieur envoie donc un minimum de 4 pâtés force 7 en charge depuis son second rang au tour de charge (sans compter les attaques additionnelles). D’où la protection minime. Puis au tour suivant vous frappez avec ses 5 attaques F4 et potentiellement F6 pour un tour.
A noter que la seconde place dans l’unité vaut pour tous les autres persos déjà cités ici ou à venir.
Les points au résultat de combat qu’il vous apporte sont là, dans les morts qu’il produit !

Exemple : Façon dissipateur
Parangon (50pts)
Grande bannière (25pts)
Eclat d’obsidienne (15pts)
Couronne de moquerie (35pts)
Lance de cavalerie (6pts) bouclier et armure lourde (2pts)
Cheval de guerre (25pts)
TOTAL : 153pts.
Avec celui-là si vous arrivez à mettre une bannière d’éther dans la même unité, pas besoin de sorcier (de toutes façons vous n’en avez pas le droit) vous dissipez avec +2, vous pouvez pammer, et en plus vous avez une RM à 5+ quand on additionne avec la svg 6+ invu.

Exemple : Façon Map control
Parangon (50pts)
Grande bannière (25pts)
Corne-tempête (40pts)
Vertu de Hardiesse (25pts)
Lance de cavalerie (6pts) bouclier et armure lourde (2pts)
Cheval de guerre (25pts)
TOTAL : 173pts.
Ici son action est assez limitée quoique si vous vous en servez bien les volants sont à votre merci.


Maintenant voyons les Héros « normaux ». Que leur demande-t-on ?

Premièrement, fiabiliser un impact : c’est encore le meilleur soutien qu’ils peuvent apporter. En effet le rôle de soutien pur ou passif fait réellement partie des attributions du PGB ou du Général. Deuxièmement créer la surprise : une charge solitaire inattendue depuis un régiment. Un Cowboy chasseur de petites unités ?

Dans la version pour assurer la fiabilisation, nous avons déjà « l’Envoyeur » :
Pré-requis : être au second rang et une grosse arme.
But : augmenter le nombre de blessures que provoque votre unité.
Ici donc, encore une fois il vous faut un Fer de Lance pour se retrouver au second rang.

Exemple d’un Envoyeur :
Parangon (50pts)
Cheval de guerre (25pts)
Lame de Conflit (45pts)
Bouclier de chance (5pts)
Vertu d’Audace (40pts)
Serment de fidélité, Armure lourde.
TOTAL : 165pts.

Ici la vertu d’Audace est facultative car elle dépend de la puissance de votre adversaire. (Et on ne prévoit pas toujours sur qui on tombe.)
Le problème avec ce type-là c’est que les 3 grosses lames magiques sont souvent utilisées par des seigneurs. Donc pas toujours dispos.

Donc un autre exemple d’Envoyeur :
Parangon (50pts)
Cheval de guerre (25pts)
Epée ogre (40pts)
Bouclier de chance (5pts)
Vertu d’Audace (40pts)
Serment de fidélité, Armure lourde.
TOTAL : 160pts.
Voilà ce qu’on peut faire si les 3 grosses lames sont prises par plein de seigneurs. Il a que ses trois attaques de base mais c’est comme s’il était en charge tous le temps…

Le Surpreneur :
Maintenant nous attaquons un héros bien plus polyvalent. Partir en solitaire pour faire la chasse, partir en charge tout seul pour profiter d’un trou qui n’aurait pas dû être là en face. Etc.
Pré-requis : une bête rapide.
But : partir où il veut quand bon lui semble.
Ici enfin le pégase (royal ?) entre dans une réelle utilité : vous planquez votre perso dans une unité de pégases pour absorber les touches et vous avancez jusqu’à vous retrouver dans une position favorable à votre stratégie retors.

Exemple de Surpreneur :
Parangon (50pts)
Pégase caparaçonné (70pts)
Hache de bataille (25pts)
Heaume en écailles de dragon (10pts)
Amulette de pierres précieuses (15pts)
Lance de cavalerie (6pts) Armure et bouclier (2pts)
TOTAL : 178pts.
Voilà un gars qui vole et qui envoie 5 attaques sur des redirecteurs, ou bien ses classiques 3 attaques F6 sur les servants de machine. Il a une protection conventionnelle de 2+, et même ici une 4+ invu qui a son utilité si vous avez décidé de ne pas prendre d’option sur la bénédiction pour pouvoir commencer à coup sûr en premier.

Autre exemple de Surpreneur :
Parangon (50pts)
Pégase caparaçonné (70pts)
Lance-dragon (35pts)
Heaume en écailles de dragon (10pts)
Armure et bouclier (2pts)
« Sacrement du graal (15pts) »
TOTAL : 182pts
Donc là, notre chasseur est clairement équipé pour s’occuper des monstres solitaires sans perso. Il a une flamme pour les micros-unités redirectrices et rien ne l’empêche d’aller chercher de la machine de guerre.
C'est lorsqu'il chasse les monstres que le sacrement du graal trouve une utilité. Seulement prenez garde car le graal est maintenant « Unique ». Et il y a souvent d’autres persos (Seigneurs) qui en font un meilleur usage.


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Mer 13 Juil 2016 - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
elka
Gueux
elka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:38

Super merci pour le tactica
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:44

Re salut à tous.
Petit up pour signaler un rajout dans les types de seigneurs.

Bientôt la suite du tactica.

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Prévôt
Lanteglas


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire (69)
Date d'inscription : 16/02/2014

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:25

Coucou, merci pour le tactica, je lirai attentivement : - )
Revenir en haut Aller en bas
Panic
Prévôt



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2015

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:49

Des choses intéressantes, petite coquille avec le voeux de la quête, les héros ne peuvent pas prendre d'autre chose qu'une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:40

Exact j'ai manifestement trop de choses tête en même temps et me laisse emporter. J'y ai remédier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:16

Salut encore.

Up pour la suite du tactica j'ai rajouté la partie "héros"

Merci encore à Von Essen pour sa correction.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:48

Up,
J'ai précisé le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty
MessageSujet: Re: Tactica 9º âge Personnages Chevalier    Tactica 9º âge Personnages Chevalier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica 9º âge Personnages Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
» Chevalier du royaume et chevalier pégase
» présentation de vos personnages
» Configurations de personnages
» Serment des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Listes d'Armées-
Sauter vers: