Seigneurs (468)Seigneur (110) + Destrier carapaçonné (21) + Bouclier (3) + Lance du chêne sacré (35) + Armure d'Agilulf (25) + Vertu d'héroïsme (40) = 234
Seigneur (110) + Destrier carapaçonné (21) + Bouclier (3) + Lance d'Artenois (25) + Armure de bonne fortune (20) + Vertu de l'Idéal (35) = 234
Héros (589)Porteur de la GB (60) + Destrier carapaçonné (14) + Manteau de Damoiselle Hélène (20) + Bouclier enchanté (10) + Vertu de pureté (20) = 124
Paladin (60) + Destrier carapaçonné (14) + Lance de cavalerie (4) + Bouclier (2) + Vertu du chevalier impétueux (35) = 115
Paladin (60) + Destrier carapaçonné (14) + Lance de cavalerie (4) + Bouclier (2) + Heaume du dragon (15) + Vertu du devoir (30) = 125
Damoiselle de la bête (70) + Destrier (10) + Parchemin de dissipation (25) = 105
Damoiselle de la bête (70) + Destrier (10) + Miroir d'argent (40) = 120
Unités de base (935)11 chevaliers errants (220) + Musicien (7) + PE (14) + Etandard de discipline (15) = 256
11 chevaliers du royaume (264) + Musicien (
+ PE (16) + Bannière de rapidité (15) = 303
8 chevaliers du royaume (192) + Musicien (
+ PE (16) + Bannière de guerre (25) = 241
10 archers (60) + Tirailleurs (10) = 70
10 archers (60) + Brasero (5) = 65
Unités spéciales (120)8 Sergents montés (120) = 120
Unités rares (288)6 chevaliers du graal (228) + Musicien (10) + PE (20) + Bannière de défense (30) = 288
Les errants seront accompagnés du seigneur Vertu de l'idéal, avec la lance d'Artenois au cas où il y ait un truc un peu gros sur la route. 4 rangs, c'est plutôt pas mal, et le CD du seigneur + la bannière devrait aider à maîtriser l'impétuosité.
Vient ensuite mon gros bloc de CdR avec le seigneur qui sera mon général, accompagné de la GB, de la damoiselle avec miroir d'argent, et du paladin chevalier impétueux, qui avec sa bannière de rapidité, aura pour mission de charger vite et fort les plus fortes unités ennemies.
Une autre grosse unité de 8 CdR avec bannière de guerre et le dernier paladin avec vertu du devoir, plutôt là pour dégager les arrières de l'autre gros blocs, et de contrer les prises de flanc notamment.
Les CdG sont là pour faire les charges combinées, voire détruire des monstruosités.
Les sergents montés essaieront d'aller chercher le fond de cour, et les archers seront en soutien.