Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et nos hommes d'armes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rohanyc
Paysan
rohanyc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haybes
Date d'inscription : 16/08/2013

Et nos hommes d'armes ? Empty
MessageSujet: Et nos hommes d'armes ?   Et nos hommes d'armes ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour,

Je suis débutant en bretonien, mais je fais pas mal de tournoi, et une chose me titille, Je ne vois jamais d'hommes d'armes dans les listes tournois?

Il n'y a pas un moyen de les rendre utile? Avec un paladin piéton par exemple.
Perso, je trouve que cela ferait vachement classe une horde d'hommes d'armes défendant nos trébuchets ou soutenant la cavalerie bloqué par du zombie ou gobelin (pas plus hein faut pas déconner non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Et nos hommes d'armes ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos hommes d'armes ?   Et nos hommes d'armes ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:50

Tu trouveras des indices d'utilisation dans le Guide de la Bretonnie, plus bas dans le forum. Wink 

Le héros à pied, aussi sympathique soit-il, sacrifie des points là où l'on pourrait mettre un héros chasseur de monstre, collant ou encore volant. Il faut faire des choix et malheureusement il n'est pas le plus optimisé pour un tournoi. Dans ton garage par contre, libre à toi de le sortir pour te faire plaisir.

EDIT: Pour le héros à pied, va jeter un oeil dans la section Tactica. Il y a un très bon sujet sur les équipements des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Et nos hommes d'armes ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos hommes d'armes ?   Et nos hommes d'armes ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:44

rohanyc a écrit:

Perso, je trouve que cela ferait vachement classe une horde d'hommes d'armes défendant nos trébuchets ou soutenant la cavalerie bloqué par du zombie ou gobelin (pas plus hein faut pas déconner non plus ^^)
Et encore, pas n'importe quel gobelin : contre les encapuchonnés psychopathes, leur rétiaires et leur fanatiques nos hommes d'armes ne sont pas gagnant Laughing

Sinon dans l'idée tu as bien compris. Sur le papier les hommes d'armes venant débloquer des chevaliers c'est sympa, mais dans les faits ça marche rarement, ton adversaire prenant un malin plaisir à faire du RC à leur détriment Evil or Very Mad

PS : Je pense que ce sujet aura plus sa place en tactica.


Dernière édition par Lord del Insula le Sam 17 Aoû 2013 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rohanyc
Paysan
rohanyc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haybes
Date d'inscription : 16/08/2013

Et nos hommes d'armes ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos hommes d'armes ?   Et nos hommes d'armes ? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:31

Ils seraient bien malhonnête de leurs pars de frapper des pauvres hommes d'armes alors que nos chevaliers sont prêt à sacrifier leurs vies pour la couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Et nos hommes d'armes ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos hommes d'armes ?   Et nos hommes d'armes ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:26

Voyons cher ami, on sait bien que tous nos adversaires ne sont que fourbes et malhonnêtes fripons Laughing 
Et ça vaut surtout pour les gobelins Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nos hommes d'armes ? Empty
MessageSujet: Re: Et nos hommes d'armes ?   Et nos hommes d'armes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos hommes d'armes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Hommes lézards ^^
» Moulage de petites pièces : matériel et méthodes.
» LA hommes lézards v5
» Hommes d'armes
» Jeanne et re Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: