Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Vente] Hommes d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Vente] Hommes d'armes  Empty
MessageSujet: [Vente] Hommes d'armes    [Vente] Hommes d'armes  EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:08

Bonjour mes seigneurs,

j'ai en trop 20 Hommes d'armes, juste montés, EMC, dont j'aimerai me débarrasser parce qu'ils m'encombrent Confused

Je vous les propose à 20 euros, soit 33% de remise, pour du quasi neuf


Je préférerai de la remise en main propre, ça évite les risque de la poste et de dépenser des sous en plus.

Je suis sur Paris, les Yvelines, et je me déplace aussi assez souvent dans le Nord.


N'hésitez pas à me MP si vous voulez des photos Smile


salut
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Vente] Hommes d'armes  Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Hommes d'armes    [Vente] Hommes d'armes  EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Hommes d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente armée hommes lézards
» [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5
» Et nos hommes d'armes ?
» Hommes d'armes
» Hommes d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: