Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorg666
Gueux
Zorg666


Nombre de messages : 2
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2006

[Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 Empty
MessageSujet: [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5   [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:15

Bonjour à tous, je vends la célèbre bande de Hugo de Bergerac. C'est à dire, lui, Hugo le petit, Guy le gros et 5 archers bretonniens V5.

Je vends également 6 hommes d'armes en metal V5 dont un etat major.

Les figurines sont vriament bien peintes (pas par moi) et je peux envoyer des photos aux interessés.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5   [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:57

Est ce que tu vendrais juste Guy le gros, et combien? ( je suis sur Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Zorg666
Gueux
Zorg666


Nombre de messages : 2
Localisation : rennes
Date d'inscription : 25/06/2006

[Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5   [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:26

Ah non désolé pour l'instant j'essaye de vendre le lot entier ou du moins, soit tous les brigands, et soit tout les hommes d'armes, mais pas une seule figurine pour l'instant.

Si je n'y arrive pas oui je pourais te vendre Guy seul.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5   [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:57

Ok merci. J'ai déjà Bertrand et Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5   [Vente] Bergerac + hommes d'armes V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Bergerac + hommes d'armes V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Hommes d'armes
» Vente armée hommes lézards
» archers de bergerac
» LA hommes lézards v5
» Hommes d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: