Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambourg, oui, mais ou est-ce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goltar
Gueux
Goltar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/01/2013

Chambourg, oui, mais ou est-ce ? Empty
MessageSujet: Chambourg, oui, mais ou est-ce ?   Chambourg, oui, mais ou est-ce ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:50

Bonsoir à tous.

Avec un ami qui commence une armée de guerriers du Chaos de Slaanesh avec Sigvald à leur tête m'a soumis une idée. En effet dans le calendrier chaotique, il est noté que Sigvald ordonne la destruction de Chambourg car le vin n'est pas assez bon à son goût.
Donc je vais m'amuser à peindre une force venant de Chambourg ( avec des paysans qui auraient un peu profité du fruit de leur travail Razz ).

Mais une question s'est posé, où est Chambourg. J'ai cherché sur la carte de la Bretonnie, mais en vain. Donc si quelqu'un a une carte plus complète que celle de notre livre d'armée actuel ou des textes indiquant la position de cette province et ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Chambourg, oui, mais ou est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Chambourg, oui, mais ou est-ce ?   Chambourg, oui, mais ou est-ce ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:46

Déjà, de 1, es-tu sûr que Chambourg est en Bretonnie ?
de 2, j'ai un ami qui à le livre GdC et quand il m'a raconté ça, j'ai cru comprendre que c'était une ville du nord (kislev ? Norsca?)
de 3, si cette ville fut rasé, se sera dur de la trouver sur une carte Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Gueux
Goltar


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/01/2013

Chambourg, oui, mais ou est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Chambourg, oui, mais ou est-ce ?   Chambourg, oui, mais ou est-ce ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:02

Pour ce qu'on a compris, Chambourg serait bel et bien une ville de Bretonnie ( surtout que ça ne sonne pas du tout Kislevite, qu'en Norsca, je vois mal des vignerons, peu être dans l'Empire, mais ça me paraitrait bizarre également ).

Elle n'a pas été rasée ( enfin on ne le sait pas trop ), juste que Sigvald a ordonné son héradication, et donc nous verrons mon ami et moi s'il y arrive ou non.

Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Chambourg, oui, mais ou est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Chambourg, oui, mais ou est-ce ?   Chambourg, oui, mais ou est-ce ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:53


Je crois que Chambourg est hors de Bretonnie

Je pense plus vers les terres des confédérations des princes au nord des "Badlands"
j'ai lu un récit en anglais qui parlait d'un conflit entre un duc Bretonnien et un noble de L'empire pour le contrôle d'un territoire justement rebaptisé Chambourg.

On parle de Matorea et de Somjek qui sont des villes côtières qui longe le long fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambourg, oui, mais ou est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Chambourg, oui, mais ou est-ce ?   Chambourg, oui, mais ou est-ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambourg, oui, mais ou est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est tu?
» Le Chevalier de Sinople en V8
» Le recast c'est mal, mais ...
» Bretonnie : Oui mais quand ?
» Mais je vous ai pas raconté?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: