Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais je vous ai pas raconté?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mais je vous ai pas raconté?! Empty
MessageSujet: Mais je vous ai pas raconté?!   Mais je vous ai pas raconté?! EmptySam 19 Mar 2005 - 4:28

Mon plus bel explois warhammeresque avc mes piti norques et gobs chéris! I love you Je suis si fièr d'avoir amssacré ces hauts-elfes que 'jai envie de vous le raconter. Very Happy
Il était une fois une armée d'O&G contre une armée de HE à 1500pts VS 1500pts.

La table:

B B M
Ar
H(+M+C) La

Gf





GN ON
O K(+Gon) CL
char


Sg


Légende:
Hauts-elfes:
B = baliste
M = mage
C = commendeur
H = haume d'argent
Ar = archers
La = lanciers
Gf = guerriers fantôme

Orques et gobelins:
Sg = schamane gob
ON = orques noirs
GN = gobelins de la nuit
K = kostos
Gon = grand chef orque noir
CL = chevaucheurs de loups
O = orques
char =char

Mon boss orque noir avait une bonne vieille arme lourde, les babiol ki brillent de Sizzla(un talisman qui parmet au porteur et à son unité de renvoyé un sort adverse sur son llanceur sur 4+ même si le sort est irrésistible! ) et un bouclier enchanter.

Un schamane gob niv.1 2PAM

15Orques noirs avec deux armes de bases.
40gobs de la nuits avec 3fana(ultra méga trop utile et efficace pour bloquer les haumes d'argents! Twisted Evil
25orques avec eeux armes de bases.
19kostos(avec le boss donc 20) avec 2armes.
+les EMC
10chev de loup pour aller tater le terrain devant, du côté des lanciers et des archers.

Mes obs s'avancent et lachent les fantiques vert les haumes d'argent mais sans faire de dégat, mais en les bloquant bien! héhé
LEs ON s'occupent des guerriers fantôme.
Les chev de loup ont taquiner devant, les archers pour les empêher de tirer et emp^cher les lanciers de faire des marches forcer.
Les kostos avancent et les orques normaux ne bougent pas.
Le char avance derrière les kostos

Les HE tir avec els balistes sur les gob de la nuit, la seul unité en vue. Ququ sort vite disipés, les trouffion elfiques font fuir les bog sur loups et le shaumes d'argenst reculent un peut histoires de rester en vie...

Mes nonork chéri...du côté des gob et des ON rien de nouveau, les ON recule pour ne aps se faire chargé ni se faire tirer dessus...
Les orques ne bouge pas non plus(ils n'auront servie à rien durant cette battaille) les chev fui encore Laughing et les kostos et le char font comme au deuxième d'hab, gogogo! les flèches elfiques ne sont d'aucune utilité avec l'endurence 4...

Les tafiole stir encore dsurles gob de la nuit...les fanatique menaçant, les haume d'argents reste en retrait, un fan parti du coté des lancier les empêvher d'arriver en renfort chez les lanciers...
on me lance flamme du phénix que j'arrive à renvoyé sur 'adversaire, malheureusement tout exciter par mes phase de corps à corps sanguinaire, j'ai oublié de faire continuer la flamme du phénix par l'adversaire qui à "oublié" de m'en faire part. Evil or Very Mad

Rien de nouveau chez moi sauf que les kostos et le cher charge les lanciers! héhéhé! BOOOOOM pur carnage mais les derneir reng qui à survécue tiens bon...

ENocre rien de nouveau à part ququ gob de la nuit mort, et c'ets tout... me skostos fini les lanciers.

Pareils en gros...

Les kostos cahrges les archers, pasmal de dégat.

Pareils encore pas grand chsoe...

Mon cahr charge les archers il les fini, donc charge irrésistible, boom! plus de mage! héhé encore charges irrésistible, boom 1baliste boom 2baliste!!!!
reboom! les haume d'argent!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!! alien Twisted Evil

les haut elfes osnt fini on peut dire...

les gob de la nuit fonssent et les ON aussi, els fantqiue s'étant tousse retiré àce tour...

tour d'après big cahrge et voial!


on jouait aps en 6tour mais jsuqu'a exterination à cette épqoue...

mon char à niquer en un tour: eviron 450pts àlui tout seul, pas mal pour une unité à 80pts! Cool

Voila mon piti exploi ça fais déjà longtemsp mais j'était content! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Mais je vous ai pas raconté?! Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous ai pas raconté?!   Mais je vous ai pas raconté?! EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:36

Belle victoire ! Dommage que ce ne soit pas avec une armée bretonnienne...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Mais je vous ai pas raconté?! Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous ai pas raconté?!   Mais je vous ai pas raconté?! EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:17

On est toujours content de gagner avec les O&G Twisted Evil

bienfait pour ces tafioles d'elfes et puis Grimgor cééééééééé le meileur


WAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHH

ca y est ca me reprend
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mais je vous ai pas raconté?! Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous ai pas raconté?!   Mais je vous ai pas raconté?! EmptyVen 15 Avr 2005 - 17:06

Citation :
bienfait pour ces tafioles d'elfes et puis Grimgor cééééééééé le meileur

Attention, on en a de plus en plus sur le forum. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais je vous ai pas raconté?! Empty
MessageSujet: Re: Mais je vous ai pas raconté?!   Mais je vous ai pas raconté?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je vous ai pas raconté?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui etes vous monsieur ?
» Lucien de la Dardrière vous salue, mais pas trop bas.
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» Mais qui est tu?
» Le Chevalier de Sinople en V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: