Mon plus bel explois warhammeresque avc mes piti norques et gobs chéris!
Je suis si fièr d'avoir amssacré ces hauts-elfes que 'jai envie de vous le raconter.
Il était une fois une armée d'O&G contre une armée de HE à 1500pts VS 1500pts.
La table:
B B M
Ar
H(+M+C) La
Gf
GN ON
O K(+Gon) CL
char
Sg
Légende:
Hauts-elfes:
B = baliste
M = mage
C = commendeur
H = haume d'argent
Ar = archers
La = lanciers
Gf = guerriers fantôme
Orques et gobelins:
Sg = schamane gob
ON = orques noirs
GN = gobelins de la nuit
K = kostos
Gon = grand chef orque noir
CL = chevaucheurs de loups
O = orques
char =char
Mon boss orque noir avait une bonne vieille arme lourde, les babiol ki brillent de Sizzla(un talisman qui parmet au porteur et à son unité de renvoyé un sort adverse sur son llanceur sur 4+ même si le sort est irrésistible! ) et un bouclier enchanter.
Un schamane gob niv.1 2PAM
15Orques noirs avec deux armes de bases.
40gobs de la nuits avec 3fana(ultra méga trop utile et efficace pour bloquer les haumes d'argents!
25orques avec eeux armes de bases.
19kostos(avec le boss donc 20) avec 2armes.
+les EMC
10chev de loup pour aller tater le terrain devant, du côté des lanciers et des archers.
Mes obs s'avancent et lachent les fantiques vert les haumes d'argent mais sans faire de dégat, mais en les bloquant bien! héhé
LEs ON s'occupent des guerriers fantôme.
Les chev de loup ont taquiner devant, les archers pour les empêher de tirer et emp^cher les lanciers de faire des marches forcer.
Les kostos avancent et les orques normaux ne bougent pas.
Le char avance derrière les kostos
Les HE tir avec els balistes sur les gob de la nuit, la seul unité en vue. Ququ sort vite disipés, les trouffion elfiques font fuir les bog sur loups et le shaumes d'argenst reculent un peut histoires de rester en vie...
Mes nonork chéri...du côté des gob et des ON rien de nouveau, les ON recule pour ne aps se faire chargé ni se faire tirer dessus...
Les orques ne bouge pas non plus(ils n'auront servie à rien durant cette battaille) les chev fui encore
et les kostos et le char font comme au deuxième d'hab, gogogo! les flèches elfiques ne sont d'aucune utilité avec l'endurence 4...
Les tafiole stir encore dsurles gob de la nuit...les fanatique menaçant, les haume d'argents reste en retrait, un fan parti du coté des lancier les empêvher d'arriver en renfort chez les lanciers...
on me lance flamme du phénix que j'arrive à renvoyé sur 'adversaire, malheureusement tout exciter par mes phase de corps à corps sanguinaire, j'ai oublié de faire continuer la flamme du phénix par l'adversaire qui à "oublié" de m'en faire part.
Rien de nouveau chez moi sauf que les kostos et le cher charge les lanciers! héhéhé! BOOOOOM pur carnage mais les derneir reng qui à survécue tiens bon...
ENocre rien de nouveau à part ququ gob de la nuit mort, et c'ets tout... me skostos fini les lanciers.
Pareils en gros...
Les kostos cahrges les archers, pasmal de dégat.
Pareils encore pas grand chsoe...
Mon cahr charge les archers il les fini, donc charge irrésistible, boom! plus de mage! héhé encore charges irrésistible, boom 1baliste boom 2baliste!!!!
reboom! les haume d'argent!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!
les haut elfes osnt fini on peut dire...
les gob de la nuit fonssent et les ON aussi, els fantqiue s'étant tousse retiré àce tour...
tour d'après big cahrge et voial!
on jouait aps en 6tour mais jsuqu'a exterination à cette épqoue...
mon char à niquer en un tour: eviron 450pts àlui tout seul, pas mal pour une unité à 80pts!
Voila mon piti exploi ça fais déjà longtemsp mais j'était content!