Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2000 pts [Parravon]

Aller en bas 
+2
Ulrich Gunarsson
LePreux
6 participants
AuteurMessage
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:35

Bijour à tous !!! Laughing

Voici une liste bretonnienne tirant vers le Flying Circus pour un milieu amical compétitif.

Seigneur :

Seigneur Bretonnien sur pégase royal (110+50), vertu de confiance (25), gantelet de duel (10), armure d'agiluf (25), lance de cavalerie (6) = 226 pts

Le général de l'armée me permettant de supprimer la limitation sur les pégases. Spécialisé dans le duel, il commencera la partie près des pégases pour "l'attention messire!". CC10 relançable, F6 relançable, defi obligatoire...

Héros :

Paladin porteur de GB (60), destrier (14), Heaume de Glomril (30), bouclier ? (4) = 108 pts

La GB traditionnelle mais sans impact au niveau offensif.

Damoiselle du Graal (70), PAM (25), destrier (10) = 105pts

Damoiselle du Graal (70), miroir d'argent (40), destrier (10) = 120pts

Domaine de la bête pour chaque damoiselle au sein des fers de lances pour leur résistance à la magie, l'incarnation de Wyssan et leur capacité anti-magie.

Paladin sur pégase royal (60+50), vertu de dédain (20), bouclier (4), lance de cavalerie (6) = 140pts

Le Paladin "ferailleur" qui prends le rôle de l'unité de trois pégases, trop de points de héros, sinon je lui aurais mis le serment du Graal pour pouvoir chasser les éthérée et ne plus craindre les ennemis avec attaques enflammées.

Base :

Fer de lances 1 : 8 chevaliers du royaume avec EMC = 216pts

Rejoint par une damoiselle et par le PGB.

Fer de lances 2 : 8 chevaliers du royaume avec EMC = 216pts

Rejoint par la seconde damoiselle.

Fer de lances 3 : 8 chevaliers du royaume avec EMC = 216pts

Sans persos.

Spécial :

5 Chevaliers Pégase avec EMC = 305pts

Dans un premier temps, ils assurent "l'attention messire!" du seigneur puis servent à enfoncer les flancs de l'armée adverse en combinaison avec les fers de lances.

3 Chevaliers Pégases avec champion (0) et musicien (10) = 175pts

Chasse au tirailleurs et aux unités de redirection, peut aider les fers en dernier recours...

Rare :

Trébuchet (90)

Trébuchet (90)

Sortir à 2000 points sans trébuchets va rendre encore plus pénible le bombardement des plongeurs de la mort...


Total : 2007 points

Plusieurs choses me dérange dans ma liste :

- le manque d'attaques enflammées;

- le manque d'attaques magiques;

- le nombre de points héros/seigneurs;

- la faible protection de mes persos;

- le manque d'effectif.


Je compte sur l’excellente mobilité de l'armée pour encercler mon adversaire (le plus souvent O&G), sur mon perso tueur de persos pour rusher le général adverse et sur le spam d'anti-magie et de l'incarnation de Wyssan...

Je suis ouvert à toutes critiques mais surtout à tout conseils !!! pale

Ps: Je me demande sérieusement comment gérer les squigs broyeurs et autres fanatiques... Confused

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptySam 8 Déc 2012 - 11:13

Salut Smile

Tu as toi même évoquer les points qui pèchent dans ta liste. Je ne suis pas convaincu par l'équipement de tes persos sur pégases, beaucoup trop fragile à mon sens, un tir de baliste et c'est fini. Donc il serait judicieux de trouver des points afin de remédier à ça, et aussi de leur donner une petite arme magique (ou alors le serment du graal qui peut être bien utile) histoire de gérer l'éthéré.
De même, c'est dommage de te priver de la vertu d’héroïsme, qui est franchement la meilleure vertu du LA depuis l'errata. Si ton adversaire aligne beaucoup de monstres, il va pleurer !

Ensuite, pour un flying circus, je trouve que tu as trop de fers de lance et pas assez de pégases. Dans ton optique, je virerais un fer pour pouvoir mettre une troisième unité de volants. En faisant ça, tu peux en mettre 3 avec musicien, et rajouter des petits OM sur tes persos par exemple


Pour gérer les squigs broyeurs, je ne joue pas souvent contre ça, donc je ne vais pas te donner de mauvais conseils vu que je n'ai pas d'expérience contre eux.

si tu crains les fanatiques, il y a 3 solutions:
- tirer sur l'unité de gobs pour les faire paniquer et si tu as de la chance sortir de la table, mais c'est monopoliser tes trébuchets pour une unité pas chère au final

- leur envoyer une petite unité sacrifiable, du style sergents montés ou archers tirailleurs, parce que c'est leur rôle de mourir dans d'atroces souffrances !

- tu leur envoi une unité solide, et tu serre les fesses, en espérant ne pas avoir trop de mort. C'est risqué, mais ça peut payer vu la bonne protection de nos troupes.

En espérant t'avoir aider salut
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptySam 8 Déc 2012 - 15:11

Pour mon seigneur "duel", je comptais le faire avancer de décor en décor dans la mesure du possible accompagné de la grosse unité de pégases pour une 4+ attention messire... il a l'avant garde et en plus charge en moyenne sur 19ps et vu qu'il est engagé en duel "souvent" il serait moins vulnérable. Je ne vois pas comment faire un duelliste résistant d'autant plus que le monsieur est sur pégase...

Je pensais mettre le seigneur (aussi sur pégase) avec vertu d'héroïsme à plus de 2000 points, mais le problème que tu as soulevé tout à l'heure reste en suspens : comment faire un seigneur sur pégase offensif (avec la vertu) et résistant. Le pégase implique une relative fragilité mais mon seigneur duelliste ne chargera pas seul alors que le seigneur "héroïque" s'occupe seul d'un monstre (c'est son rôle de soulager le reste de l'armée de ce poids (au sens propre ! Laughing ).

Il me reste une autre option pour le seigneur : Pégase, médaillon de sirienne, couronne de commandment, lame de morsure/bouclier enchanté. Capable de bloquer une deathstar pendant au moins trois tours laissant le temps à mes fers de charger et à mes pégases de faire leur office, ??? (la lame de morsure lui donne attaque magique...)

Concernant mon PGB, mes damoiselles, c'est classique et ça va ? On peut reprocher le manque d'impact du PGB qui serait compenser par une épée de bataille et du coup serait une attaque magique...

Mon Paladin ferailleur même si il parait fragile est vraiment dangereux. Après avoir testé, il ne monopolise pas l'attention comme le ferait une unité de pégases ou mon seigneur.

Un fer en moins pour 3 pégases de plus ? Je ne sais pas. 6 PV contre 9PV. Mais c'est vrai que dans l'esprit flying circus, ça va de soit... par contre avec un fer de moins je trouve que j'ai beaucoup trop de persos, peut-être supprimer la damoiselle avec miroir d'argent ?

Sinon, je ne souhaite pas inclure de gueux dans ma liste, l'Ost de Parravon parcourt de grande distance par les airs et c'est pas un pégase royal qui va porter un tas de bouseux ! cheers
Donc pas d'archers (pas de braseros Sad ), pas de SM pour les fanatiques et autres, ... des conseils tactiques quand à l'utilisation des pégases dans une optique sans gueux ? (j'ai lu le tactica)

Merci de m'avoir lu !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:29

Personne pour répondre à mes questions ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PigeonFLU
Paysan
PigeonFLU


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 17 (Moussillon)
Date d'inscription : 12/12/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:40

Si ton adversaire joue deux squigs broyeur tu va pleurer, tu n'as rien de sacrifiable dans ta liste, c'est vraiment dangeureux. (Je sais de quoi je parle vu que je joue aussi O&G ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PigeonFLU
Paysan
PigeonFLU


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 17 (Moussillon)
Date d'inscription : 12/12/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:01

Seigneur (110pts)
--> médaillon de Sirienne + potion de soin + bouclier enchanté + pierre de chance + lance de cavalerie (106pts)
--> Pégase Royal (50pts)
= 266pts


Bon counter pour les squigs broyeurs, après par contre tu évite ce qui tappe fort en face et tu essaye de prendre les pts la tu peut te le permettre. (Evite de cottoyer le seigneur orque au CaC)

Ensuite, pourquoi vouloir de l'attaque magique contre les O&G? (Ils n'ont pas d'éthérés ou d'objets qui leurs permettent d'avoir des invu contre les attaques non-magiques)

Pareil si tu joue sur la mobilité, évite les trolls, ne cherche pas le contact et laisse tomber tes attaques enflammées.

Les plongeurs de la mort ... Hum, c'est juste insane, rien de spéciale contre eux, tu verra si t'as de la chance par rapport au sens du vent! ^^ (sinon la bannière de def, mais bon ça ne protegera qu'un régiment et vu les petits régiments ... enfin à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:00

La meilleur des choses c'est déjà faire une liste équilibrer. Ici tu choisis de prendre un Seigneur sur pégase, ok c'est ton choix. Mais quel est son but? Faire des duels? Pourquoi payer un pégases alors. A cheval il peut très bien le faire.
Si tu le prends pour débloquer le compteur à pégases, alors je suis d'avis de certains, il faut en mettre plus. Car sinon c'est pour moi pas la bonne utilisation de ton Seigneur.

Pour revenir sur le Seigneurs pégase, je ne m'en sert qu'en chasseur de Monstre, équipé ainsi:

Serment du Graal, Lance de Cavalerie, Bouclier du Graal, Vertu d’héroïsme, Manteau de Damoiselle Hélène. Il manquera certes de force pour faire des dégâts direct, mais je compte sur le coups fatal, et je le protège bien. Après il existe d'autre type de chasseur, qui augmente leur nombre d'attaque, et la CC pour optimiser le nombre de touche et de blessure potentiel.

Rien à dire pour les Damoiselles, sauf le miroir d'argent qui pour moi est trop cher pour ce qu'il fait. autant ne rien avoir ^^

Ensuite moi j'aime bien que ma GB tape un minimum, c'est pour cela que je lui donne en plus du heaume, une épée qui donne +1F ( me souvient pas du nom ^^)

Ensuite je préfère vraiment avoir des FDL de 12, au moins 1, pour pouvoir avoir une chance d'annulé l'indomptable de mon adversaire, mais cela est un choix personnel.

Ensuite les avoir un FDL de CE avec une sainte bannière est une idée qui m'avait été soufflé par Adamus ou Maxence, et après l'avoir essayer j'avoue en être fan. Car couplé la bannière avec une magie de la bête, et avec un peu de chance vos CE auront F7 E4 en charge, mais bon il y a de l'aléatoire là dedans ^^.

Ensuite, Pigeon a raison, tu n'as rien de sacrifiable que ce soit pour les Squigs Broyeurs ou pour les Fanatiques. Pas d'archers non plus, pour tuer les Squigs et les fanatiques. Autant te le dire sa va être dur, car ce sont vraiment des unités très fortes contre la CAV.

Les machines de guerre O&G sont imprévisible, mais la plus meurtrière pour un prix frôlant l'ignominie est sans aucun doute la Catapulte à plongeur de la mort. Pour cela il te faudra ruser avec tes pégases pour allez les enlever.

Ensuite tactiquement, ce n'est pas au groupe de 5 Pégase d'assurer la survie du seigneur car ils sont là pour avoir de l'impact, enfin je le voix comme çà. Du coup je donnerai plutôt ce rôle au groupe de 3.
Et du coup au vue de ta liste, c'est je fonce droit devant et çà passe ou çà casse.
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:52

Je trouve aussi que ça manque un peu de pégases, surtout que là sans archers, l'adversaire pourra facilement bloquer tes fers avec sa cavalerie légère qui lui coûte rien (50pts les 5 loups).

Pour le miroir je conseillerais de le laisser. Avec deux lvl.1, ça va être chaud de dissiper donc il y aura pas mal de sort qui vont passer. Avec PAM et miroir, ça permet au moins d'éviter de se prendre un gros sort pendant les deux premiers tour, ce qui peut sauver facilement un demi fer de lance ou de sauver un combat.

Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:52

J'ai encore 0 parties au compteur en bretonnien, mais en tant que joueur orque et gob, je contribue à faire avancer le shmiblick.

Pour peu qu'on soit full gob ou presque,on a une armée qui est horrible contre la cavalerie: en plus des gros packs indomptables pleins de figurines à 3 points, on a un tas de trucs qui ont de grosses forces perçant l'armure (fanatiques: f 5 perforant, squig broyeur F6 perforant...) voire même l'annulant (plongeurs de la mort, vomi de trolls, tous les deux à F5).

Pour gérer tout ça, les pégases sont un bon début, mais il faudrait au minimum des archers.

Les broyeurs n'ont en effet qu'une endurance de 4, une save à 6+ et un modique 3pv. Autant dire qu'une bonne salve suffit à les faire mourir, pour peu que tu aies un peu de nombre (il y a quand même un couvert léger). En plus, ces archers auront une deuxième fonction de tuer les fanatiques qui traîneraient entre tes chevaliers et ses troupes. Il y a là aussi un couvert léger, mais un seul Pv sans armure.
Tu peux sinon te payer des sergents pour t'occuper des broyeurs, mais à 100 points contre 65, je trouve ça cher payé. Des tirailleurs feront peut-être mieux le travail.
C'est dommage qu'on ait pas de projectile magique efficace à disposition pour remplir la même mission, mais bon...

Après, il faudra faire sortir les fanatiques. Là c'est compliqué parce que des fanatiques il y en a plein, et que ça a une fâcheuse tendance à traîner sur la table à des endroits où l'on aimerait pas les voir (près des chevaliers par exemple). On peut toujours les sortir au tirailleur, mais s'ils doivent déjà s'occuper des broyeurs ça risque de faire beaucoup.

L'idéal serait de parvenir à passer derrière avec les pégases, ce qui ne sera pas évident vu le front étendu. Là il aura le choix de les lancer derrière pour déquiller tes pégases (très mauvaise idée vu qu'il n'est pas sûr d'y arriver et qu'il aura des boulets traînant dans ses troupes), ou les lancer devant malgré tout pour gêner tes charges, au risque de ne pas faire de dégâts. Ensuite, on en revient à l'option archer, ou on attend qu'ils meurent tous seuls ou s'éloignent.

Stratégiquement, il faudrait avoir la possibilité de désamorcer toutes ses saletés avant d'aller au charbon, et donc de patienter un peu en fond de table avec les chevaliers le temps que ça se fasse. Le problème, c'est qu'on se fait pilonner au plongeur dans ce cas là, ce qui n'est guère mieux. Il y a intérêt à ce que les pégases parviennent à faire leur travail, sinon on est mal. Les trébuchets peuvent contribuer au tir, même s'ils seraient bien utiles pour élaguer un peu du gros pack, d'orques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptySam 15 Déc 2012 - 22:42

@Sir Calard : Les rares fois où j'ai aligné des CP, c'était par trois et je n'ai donc aucune idée de l'impact d'une unité de 5. Effectivement pour un Flying Circus il n'y pas asser de CP. Les vieilles habitudes ont la vie dure et passer le cap d'avoir plus de points dans ses pégases que dans ses fers est assez perturbant. Mais soit, je passe a trois unités de pégases; une de cinq avec EMC et deux de 3 avec musicien.

Concernant mon anti magie, je me demandais justement si ce n'était pas de la surenchère de mettre le miroir d'argent plus le parchemin de dissipation; j'enlève donc le miroir et passe le domaine d'une des damoiselles en celui de la vie. L'incarnation de Wyssan représente un danger bien plus direct pour mon adversaire qui laissera donc passer un sort de la vie qui a comme seul but de rendre ses pv au seigneur avec médaillon via l'attribut de domaine.

Ton seigneur prends encore plus de points que mon premier choix ! Je m'oriente vers le seigneur "mur" avec médaillon et couronne.

Pour ce qui est de ma première liste pleine de défauts, elle ne consiste pas à foncer tout droit ! Shocked Des fers maniables, de persos sur pégases, deux unités de pégases, ... dans mon prochain essai de liste j'irais encore plus loin dans le principe avec beaucoup de pégases.

@Kruger : Les unités de redirection ne font pas le poids face à mes 3CP et/ou héros sur pégases...

Le PAM et le miroir sont bons. Mais pas à 2000 points ! J'ai déjà plus de 500 points de persos, je trouve déjà ça énorme !!!

@gurhuntar : Merci de donner ton avis ! Pour le squig broyeu, le seigneur médaillon est le choix que je retiens pour gérer ces bebêtes... Par contre, on est très loin d'un full gob ! Mon plus gros souci, outre les squigs, c'est sa horde d'orques sauvages indomptables... mais c'est là où l'utilisation des pégases demandera du doigté pour définir les mouvements adverses. Par exemple, en cadrant une de ses unités, en snipant un perso dans un régiment, ... etc


J'édite bientôt la liste en prenant en compte les remarques pertinentes...

Mais une petite question : est ce qu'un deuxième seigneur sur pégase avec vertu d'héroïsme peut valoir le coup ? Même si il n'est pas protégé efficacement, sa capacité anti monstre pourrait me manquer et une unité mobile en plus pousserais le concept Parravon encore plus loin...deux seigneurs a 2000pts, est ce trop ?


EDIT : Deuxième essai !

Nouvelle essaie de liste en ayant pris en compte les remarques précedentes autant que possible :

Seigneur :

Seigneur Bretonnien sur pégase royal (110+50), médaillon de Sirienne (55), Couronne de Commandement (35), bouclier (4), lance de cavalerie (6) = 260 pts

Double rôle : D'une part, il prends celui de chasseur de fanatiques, squigs, trucs avec blessures multiples et d'autre part, il a la capacité de bloquer les régiments adverses pendant minimum trois tours voir plus si la damoiselle de la vie a passé un petit sort pour lui redonner la pêche.

Héros :

Paladin porteur de GB (60), destrier (14), Heaume de Glomril (30), bouclier (4), épée de frappe (20) = 128 pts

La GB traditionnelle avec un bonus constant de +1 en force si le combat se prolonge et de l'attaque magique.

Damoiselle du Graal (70), PAM (25), destrier (10) = 105pts

Damoiselle du Graal (70), destrier (10) = 80pts

Une des damoiselle prends la vie (soin du seigneur par l'attribut de domaine) et l'autre la bête (incarnation de Wyssan).

Base :

Fer de lances 1 : 12 chevaliers du royaume avec EMC + bannière des loupiotes éternelles = 317pts

Rejoint par une damoiselle de la vie et par le PGB. Capable de gérer l'indomptable et la régéneration

Fer de lances 2 : 8 chavaliers errants avec EMC + sainte bannière = 190pts

Rejoint par la seconde damoiselle de la bête et qui couvre le flanc du fer de CR (la relance évitera une charge non voulue).

Spécial :

5 Chevaliers Pégase avec EMC = 305pts

Au déploiement, ils assurent "l'attention messire!" du seigneur puis servent à enfoncer les flancs de l'armée adverse en combinaison avec les fers de lances.

3 Chevaliers Pégases avec champion (0) et musicien (10) = 175pts

3 Chevaliers Pégases avec champion (0) et musicien (10) = 175pts

Chasse au tirailleurs et aux unités de redirection, peut aider les fers mais aussi m'aider à contrôler les mouvements de l'adversaire (et hop, je suis sur ton flanc et j'empêche de manoeuvré à moins que tu veuilles te prendre mon fer de flanc...)

Rare :

Trébuchet (90)

Trébuchet (90)

Sortir à 2000 points sans trébuchets va rendre encore plus pénible le bombardement des plongeurs de la mort...


Total : 1915 points

Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:38

Citation :
@Kruger : Les unités de redirection ne font pas le poids face à mes 3CP et/ou héros sur pégases...

Le PAM et le miroir sont bons. Mais pas à 2000 points ! J'ai déjà plus de 500 points de persos, je trouve déjà ça énorme !!!
Tuer ses unités de redirections à distance libère tes chevaliers pégases pour chopper ses machines. Sinon pour le miroir, tout dépend aussi de sa liste et de sa façon de jouer. Si il tente des pied de gork, une main de gork ou des lunes funestes améliorés à chaque tour ça vaut le coup, si il lance plein de petits sorts ça l'ai peut-être moins.

Citation :
Mais une petite question : est ce qu'un deuxième seigneur sur pégase avec vertu d'héroïsme peut valoir le coup ? Même si il n'est pas protégé efficacement, sa capacité anti monstre pourrait me manquer et une unité mobile en plus pousserais le concept Parravon encore plus loin...deux seigneurs a 2000pts, est ce trop ?
Tout dépend de sa liste. Les coups fatals sont utiles contre l'arachnarok ou les trolls, mais c'est aussi des cibles dangereuses pour tes persos entre les vomis et l'attaque du dard. Par contre un seigneur duelliste pour tuer rapidement GB et Général peut-être pas mal, notamment pour pouvoir gérer ses orques sauvages. D'ailleurs pour vaincre ses dernier, si tu arrive à passer une bonne charge, même sans les faire fuir, ils perdront leur frénésie et leur F5. Après le combat peut-être long mais déjà beaucoup mieux engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts [Parravon] Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts [Parravon]   2000 pts [Parravon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts [Parravon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 - tournoi] Ost inspiré de Parravon
» seigneur seb de parravon
» Ost de Parravon(1500pts)
» [2000]
» [Bret - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: