Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournois 2000 pts!!! milieux dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k3mb
Gueux



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : châteauguay, qc
Date d'inscription : 23/07/2012

Tournois 2000 pts!!! milieux dur Empty
MessageSujet: Tournois 2000 pts!!! milieux dur   Tournois 2000 pts!!! milieux dur EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:49

Bonjour à tous! Very Happy

Je me prépare dans le cadre d’un tournois de 2000 pts en milieux très dur et je tient a faire honneur à notre grande seigneurie. Voici ma liste que je vais expliquer au fur et à mesure :


Seigneur Bretonnien 110
Monture 21
Bouclier 3
Virtue of Heroism 40
The heartwood lance 35
Armour of Agiluft 25
Total: 234 pts
Son rôle va être de s’occuper des monstres et tous se qui est gros. Je voulais lui mettre la potion d’impétuosité comme ça j’aurai pas de test de peur ou terreur lors de ma charge avez-vous des suggestions? Il va être positionner avec les CR

Prophetess of the lady 190
Monture 10
The verdant heart 40
Total 240 pts
On sait tous se quelle à a faire! Elle va se retrouver dans l’unité de CR

Héros (231)

Paladin PGB 60
Monture 14
Bouclier 2
Gromril great helm 30
Épée de puissance 20
Total : 126
Avec le seigneur dans les CR important car si par malheur j’échoue mon test de moral contre les monstre du à la terreur je peut le relancer.

Damsel 70
Monture 10
Pam 25
Total : 105
Dans les CE avec le domaine de la bête pour les booster avec le sort primaire.

Troupes de base (807)

10 CR 240
+EMC 24 + bannière de la flamme éternelle 10
Total 274 pts

8 CE 160
+EMC + Errantry banner 20
Comme ils sont impétueux, cette unité va attaquer de face alors que mes CE en formation de 6 vont se placer sur le flanc.
total : 201 pts

6 CE 120
+musicien 7
total 127
Combiner sa charge avec l’autre unité de CE.

2* 10 archers + Braso 130
10 archers tiralleurs 75
total : 205
tuer les unités de direction pour laisser le passage libre aux Chevaliers, ainsi que protéger mes trébuchets.

Unité spéciales

3 CP + Musicien
Total : 175
Unité pour les MG
Unité rares

2* trébuchets
total : 180
Faire le plus de dégât avant de charger.

Total de la liste :1867

Sûr ce il me reste 133 point si mon calcul est exacte. Serai t’il judicieux de transformer mes chevaliers errants en chevaliers du royaume pour l’unité de 8, ajouter des chevalier? Un pal? Des graleux en support? Etc.

Merci de tous commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gob(é)
Paysan



Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : La Breille Les Pins 49390
Date d'inscription : 21/11/2006

Tournois 2000 pts!!! milieux dur Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2000 pts!!! milieux dur   Tournois 2000 pts!!! milieux dur EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:28

Hmm alors :

En Français !!!

Je sais pas ce que vous avez avec la lance qui fait relancer les 1 mais je la trouve puker
Tant qu'a faire autant lui mettre, Vertu d'héroisme, Epée ASF, Une 1+ relance immu feu ( heaume + pierre ou Heaume + pierre scratch ) Un perso qui encaisse dur, qui touche en général plus.
Sinon j'aime bcq le perso 1+ relance avec vertu défi, gantelet duel et l'épée tueuse de héros ( le truc à 30pts qui fait +1a+1f par perso au contact.)

Pas fan de l'objet de la vie. Autant caler le mirroir/pam

L'autre sorcière pas fan non plus, c'est 5 chevaliers errants de moins. Trop chère pour le format.

Je trouve tes fer bcq trop petits. Lorsque tu va charger, les morts que tu prendra avant te feront diminuer grandement ton impact, l'adversaire à plus de chance d’être indomptable.

En gros je virerai la lvl 1, mettrai pam sur Lvl 4 et rajouterai 260 pts de chevaliers. Et j'aime pas ton saigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Tournois 2000 pts!!! milieux dur Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2000 pts!!! milieux dur   Tournois 2000 pts!!! milieux dur EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:18

Gob(é) a écrit:

Je sais pas ce que vous avez avec la lance qui fait relancer les 1 mais je la trouve puker

Elle fait relancer tous les blessés ratés, et pas que les 1, est-ce que tu vois pourquoi on l' I love you tant maintenant ?
Moi je sors jamais sans Laughing

Sinon, à 2000 points, c'est la prophétesse que j'enlèverai et non la damoiselle tongue

Mis à part ce point, je suis assez d'accord avec Gob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 2000 pts!!! milieux dur Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2000 pts!!! milieux dur   Tournois 2000 pts!!! milieux dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 2000 pts!!! milieux dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts]+[2250Pts] Objectif tournois
» [Listes-Tournois] 2000 points
» [2000 - mini tournois] Breto/Nain/H.E/E.N.
» [2000pts] Milieux "moyen-dur", basée un peu sur les pégases
» Les tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: