Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:40

Bonjour,

Le titre est explicite, je recherche quelqu'un (sur l'ile de france, ma localisation actuelle Cergy la semaine, Paris le week end en général) que ça intéresse de jouer et qui sache m'apprendre les bases et tout et tout car la théorie du GDR...j'ai envie de la mettre en pratique !

Par contre NB que toutes les unités ne seront pas peintes loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:26

regarde s'il y a un club pas loin de chez toi, sinon va au GW le plus proche. Ils font des parties tous les mercredi pour les débutant et des parties le samedi.
Renseignes toi sur leur programme et vas y. Ils t'apprendront
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:16

Rho, à Paris, c'est pas ça qui doit manquer, entre les différents GW, Starplayer et tout, tu trouveras facilement du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:29

Oui et c'est aussi que je poste ici, au cas où ça intéresse quelqu'un. Je sais que je peux jouer aux shops mais j'ai honte de venir avec mes figurines pas peintes devant celles de certains qui sont bien belles !! Et pis je connais rien aux règles, j'essaie de comprendre avec le GBR mais bon un peu de pratique serait bien utile aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:02

si tu savais le nombre de joueurs qui n'ont peint et qui ne peindront jamais leurs figo...

"oh tes 100 esclaves skavens déjà tout monté, tu vas les peindre ?"
mon cul oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:02

Lol vu le nombre je comprend la démoralisation cependant j'ai vu que certains tournois organisés interdisent les figurines non peintes (enfin une règle parmi d'autres) !!


Question comme ça : un archer tu le peint en cb de temps ? Pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:16

Moi y me faut une heure et quinze minutes... silent Rolling Eyes
Mais je ne suis pas une référence! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:19

mes archers je les ai peints en 2004... Alors je peux pas te dire ^^

Et les tournois c'est ptet bien, mais faut déjà bien apprendre à jouer avant, sinon tu vas prendre tôles sur tôles et tu ne vas pas apprécier
Et en milieu amical (ou pseudo tournoi en club ou au GW) si tu es débutant personne va te faire chier pour quelques unités non peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:53

Calim a écrit:
tu vas prendre tôles sur tôles et tu ne vas pas apprécier

oh non ca sera la faute aux dés et ma malchance !!

quoique je suis réputé pour être chanceux alors on verra bien !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer   recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [974] Recherche de joueur.
» Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92
» [recherche] Joueur dans le 27/76/75
» [recherche de joueur] Sud Ouest
» Recherche un joueur dijonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: