Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deady
Gueux

MessageSujet: Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92   Mer 28 Jan 2015 - 23:00

Bonsoir,
Dispo pour une rencontre amicale, je recherche un adversaire à confronter mes tous jeunes comtes vampires samedi prochain. Je peux me déplacer sur Paris ou dans le nord du 92.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92   Jeu 29 Jan 2015 - 0:11

Bien le bonjour.

Ici, nous sommes à cheval sur le protocole (oui, j'ai osé la faire tongue ) : il convient de se présenter à l'aimable assistance avant d'effectuer d'autres démarches, fussent-elles ponctuelles et spécifiques.

Si tu ne le fais pas, ta recherche de joueur risque de ne pas se révéler fructueuse, et tu risques également de te faire tirer les oneilles par la très Saincte Inquisition de notre Bon et Saint Forum.Twisted Evil

Comme je suis bon prince, je te donne le lien où aller pour éviter cette fâcheuse situation : http://labretonnie.forumactif.com/f2-presentations

Attention : il te faudra également respecter le modèle de présentation, un peu restreignant mais au combien pratique pour exposer les informations essentielles concernant nos passions, et éventuelles affinités ludiques. Cool
Deady
Gueux

MessageSujet: Re: Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92   Jeu 29 Jan 2015 - 0:24

Je m'excuse de ne pas l'avoir fait spontanément, je comprends. J'ai fait au mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92   

Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1