Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recherche de joueur] Sud Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[recherche de joueur] Sud Ouest Empty
MessageSujet: [recherche de joueur] Sud Ouest   [recherche de joueur] Sud Ouest EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:18

Salut à tous.
Ayant famille en nostre belle terre de gasconnie, j'aimerai savoir si il y a des chevaliers dans le sud-ouest et plus particulièrement dans les départements de l'Aquitaine, lot et garonne?
Histoire que si un jour je descende, je ramène quelques figurines pour que nous livrions bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

[recherche de joueur] Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] Sud Ouest   [recherche de joueur] Sud Ouest EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:49

Je suis gascon pendant juillet/août en règle générale : je suis plutôt dans les environs de Périgueux/Brantôme, mais j'ai de la famille au niveau de Castillonès. Je serai ravi qu'on puisse se voir cet été pour se mettre sur la tronche rambo
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[recherche de joueur] Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] Sud Ouest   [recherche de joueur] Sud Ouest EmptyLun 20 Juin 2011 - 2:14

Haha !!!
Peut-être pas cet été car je n'ai pas pris de Perm, mais je note précieusement cette information sur mon carnet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

[recherche de joueur] Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] Sud Ouest   [recherche de joueur] Sud Ouest EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:08

C'est presque de la nécromancie de sujet que je fais là, mais j'ai de la famille sur Bordeaux que je passe voir quand je peux, généralement pour les fêtes de fin d'année et certaines vacances (mais pas cet été non plus).
Si les dates et les lieux correspondent, je serai ravi de te rouler dessus jouter contre toi Razz

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

[recherche de joueur] Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] Sud Ouest   [recherche de joueur] Sud Ouest EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:52

Quant à moi, je serais a priori sur Auch (1h de train de Toulouse) jusque mi-mars, mais pas mal occupé (licence pro). Mais ya toujours moyen de moyenner quand il s'agit de se mettre sur la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche de joueur] Sud Ouest Empty
MessageSujet: Re: [recherche de joueur] Sud Ouest   [recherche de joueur] Sud Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de joueur] Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [974] Recherche de joueur.
» Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92
» [recherche] Joueur dans le 27/76/75
» Recherche un joueur dijonnais
» recherche joueur sur Ile de France pour apprendre à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: