Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [recherche] Joueur dans le 27/76/75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

[recherche] Joueur dans le 27/76/75 Empty
MessageSujet: [recherche] Joueur dans le 27/76/75   [recherche] Joueur dans le 27/76/75 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:54

Si il y a un joueur du 27 voir du 76 par occasion ou même du 75, pour faire une partie je suis preneur. Mon groupe de joueur se fait de plus en plus maigre alors je cherche de nouveaux compagnons de jeux. Pour ceux que sa intéresse!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

[recherche] Joueur dans le 27/76/75 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Joueur dans le 27/76/75   [recherche] Joueur dans le 27/76/75 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:49

A vue de nez je dirais qu'une quarantaine de kilomètre nous sépare, si tu peut m'accueillir dans ton fief et que jouer contre des figurines en "cout as" (ouais j'ai pas encore tous mes elfes) alors je suis ton homme (ou plutôt elfe Laughing ).

edit : hum j'ai oublié, j'habite à Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

[recherche] Joueur dans le 27/76/75 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Joueur dans le 27/76/75   [recherche] Joueur dans le 27/76/75 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] Joueur dans le 27/76/75 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Joueur dans le 27/76/75   [recherche] Joueur dans le 27/76/75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Joueur dans le 27/76/75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur dans le 62
» Cherche joueur dans le 42
» [974] Recherche de joueur.
» Recherche joueur 31/01/15 Paris ou 92
» [recherche de joueur] Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: