Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"

Aller en bas 
+4
Gangulfus de Bourgogne
Thibaut de Largoët
Glouton
Ulrich Gunarsson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:46

Salut à tous nobles seigneurs salut !


Samedi après midi, j'ai rdv à mon games workshop pour disputer un tournoi ayant pour thème "survivor".
En gros, chaque joueur apporte une liste de 700 points, fait une partie, et si il gagne, il fait une autre partie avec les troupes survivantes (et avec des bonus), et ainsi de suite jusqu'a ce que mort s'en suive...


Bref, j'ai concocté une petite liste pour essayer de passer au moins le 1er tour, mais je tenais à avoir vos avis Wink :

Donc voila la bête:

Héros ( 124 pts/ 175 max)

Paladin porteur de la Grande Bannière = 124 pts
Serment du Chevalier, Destrier Bretonnien
Grand Heaume de Gromril, épée de puissance

Un classique, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce choix ^^


Unités de base ( 378 pts / 175 min)


11 Chevaliers du Royaume = 303 pts
Champion du royaume, Musicien, Porte-Étendard avec Bannière de la Flamme Éternelle

Unité fiable et résistante, accompagnée du PGB, et la bannière au cas ou il y aurait des régèn' en face !


10 Archers = 75 pts
Tirailleurs, Brasero

Petite unité de harcèlement, capable d'aller se planquer dans un décors si besoin, et apporte un peu de tir enflammé


Unités Spéciales ( 195 pts / 350 max)


3 Chevaliers Pégases = 195 pts
EMC

S'occupera des gêneurs du style cavalerie légère, machines de guerre... Et fera éventuellement des charges de dos/flancs en soutient du fer de royaumes


TOTAL : 697 points


Voila ! Je n'ai jamais fait de partie de ce style la, mais bon ça promet d’être marrant Mr. Green

Je pense pouvoir m'en sortir avec cette liste, mais j'attends avec impatience tous vos commentaires, critiques, suggestions et autres tactiques à adopter pour une partie comme celle la Smile

Merci d'avance compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glouton
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:03

Ta liste n'est pas légale si je ne m'abuse. Ton porteur de Gb ne peut pas être général.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:59

Moi le seul soucis que je vois, c'est que le porteur de la grande bannière ne peut être le commandant.

après question puissance de frappe, ça gère, les pégases c'est plus sure que qu'un bon trébuchet, on est d'accord !
archer on est ok
un bon fer de lance pour tout casser je suis ok comme toi... mais du coup peut être le réduire pour un commandant (mage ou paladin)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:17

J'avais oublié ce petit détail... ce format n'avantage vraiment pas les bretonniens Mad ... Peut etre que le staff du GW voudra bien m'accorder une petite dérogation, qui sait ^^

Bref, j'hesite entre réduire le fer ou virer les archers... dans les deux cas ça m'embete...


Et l'autre pbl qui se pose, c'est que je ne peux pas depasser les 175 points... Avez vous une quelconque idée ? Dois je réduire les équipements, ou alors carrément jouer un seigneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:02

Le soucis des bretos est dans son commandement et armée à bas point, et la prise d'objectif, il faut voir avec le staff en effet.

l'embrasement est important, après si tu places une bannière de flamme éternelle je crois, tu peux surement virer les archers...

j'ai du mal à construire une idée sans en discuter avec d'autres. surtout si cette idée doit être utilisé par un autre, j'aurai trop peur de l'induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:55

Héros ( 174 pts/ 175 max)

Paladin = 80 pts
Serment du chevalier, destrier bretonnien
Bouclier, Lance de cavalerie

Pas très balèze, mais obligé d'avoir un gégé...


Paladin porteur de la Grande Bannière = 94 pts
Serment du Chevalier, Destrier Bretonnien
Vertu de pureté

Moins résistant que l'autre version, mais sinon je rentre pas dans les points...


Unités de base ( 359 pts / 175 min)


10 Chevaliers du Royaume = 274 pts
Champion du royaume, Musicien, Porte-Étendard avec Bannière de la Flamme Éternelle

Unité fiable et résistante, accompagnée du PGB, et la bannière au cas ou il y aurait des régèn' en face !


10 Archers = 75 pts
Tirailleurs, Brasero

Petite unité de harcèlement, capable d'aller se planquer dans un décors si besoin, et apporte un peu de tir enflammé


Unités Spéciales ( 175 pts / 350 max)


3 Chevaliers Pégases = 175 pts
Musicien

S'occupera des gêneurs du style cavalerie légère, machines de guerre... Et fera éventuellement des charges de dos/flancs en soutient du fer de royaumes


Total = 703 pts


OU


Seigneurs (160 pts/ 175 max)

Seigneur Bretonnien = 160 pts
Serment du chevalier, destrier bretonnien, lance de cavalerie, bouclier
Vertu de pureté

Gégé plus résistant et un peu plus violent au corps à corps


Héros ( 104 pts/ 175 max)

Paladin porteur de la Grande Bannière = 104 pts
Serment du Chevalier, Destrier Bretonnien
Grand Heaume de Gromril

Grande bannière pas très puissante mais assez résistante


Unités de base ( 279 pts / 175 min)


10 Chevaliers du Royaume = 279 pts
Champion du royaume, Musicien, Porte-Étendard avec Bannière de la Flamme Éternelle

Unité fiable et résistante, accompagnée du PGB, et la bannière au cas ou il y aurait des régèn' en face !



Unités Spéciales ( 165 pts / 350 max)


3 Chevaliers Pégases = 165 pts

S'occupera des gêneurs du style cavalerie légère, machines de guerre... Et fera éventuellement des charges de dos/flancs en soutient du fer de royaumes

Total = 708 pts


Voila 2 nouvelles listes "légales", quel est votre avis ? J'aurai tendance à préférer la 2ème... a voir

PS: une marge de 10 pts max est autorisée donc mes deux listes sont bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:59

moi perso la deuxième liste que tu as proposer me vas très bien un bon fdl et des pégases pour virer les petite unités gênante ou de tir , ça me semble plus que correcte pour le nombre de point joué en tout cas , sur ce bonne chance fier chevalier pour ton tournoi que tu gagnera au nom de la Dame et du Roy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:22

La seconde me convient mieux aussi, et elle à plus de cachet, y'a pas de pécores.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:58

Personnellement je perds toujours mes pégases (Ok des fois je les oublie.. ^^ ) alors vu leur coût je les remplacerais par des Errants à ce format.
6 Errants avec EMC c'est 141 points, tu les mets en rangs normaux pour pas faire plaisir aux machines de guerres et tu t'amuses à protéger un flanc avec 6PV SA2+.
Les Royaumeux je les baisserais à 8, avec les personnages tu arrives à 10 (ce qui est une bonne deathstar pour le format..). Ça te laisse des points pour 10 archers brasero pour s'occuper du léger et des régén. Avec ta liste actuelle, 2 fanatiques et tu remballes tes figurines Confused.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:07

Nous n'avons pas une limite de 50% pour les unités de base ? parce que dans ce cas, avec les chevaliersdu royaume et les errants, dans le cadre d'un 10 - 8 on arrive à 400 points... (sans compter un groupe d'archer)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:54

[quote="Thibaut de Largoët"]Nous n'avons pas une limite de 50% pour les unités de base ?

non il t'en faut 25% minimun, noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:27

Au temps pour moi noble sir, il me semblait qu'une limite mini et maxi était fixé, je n'ai rien dit alors.

donc ouais personnellement j'opterai pour un doublon fer de lance au lieu des pégases !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:38

En fait je pensais surtout au pégase par rapport aux machines de guerre et aux tirailleurs/ cavalerie légère ...

Mais je dois dire que en meme temps je trouve que je manque d'unité, donc bon.

8 royaumeux et 6 errants, ça vous parait bien ? avec des archers en plus ?


Merci de vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 0:53

moi j’oublierais les gueux a ce format pour rajouter du CR/CE
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 1:03

Vire les pégases, ils apporteront moins qu'un autre bus de CE/CR

j'ai une préférence pour les CE, tu en mettra un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 1:11

Que penses tu de ça ?
Ton général avec tes CR, la GB avec les CE (virer la sainte bannière pour avoir un CE de plus ?) pour gérer les tests d'impétuosité (à 8 remplaçable)
Le général qui n'a aucun équipement, la GB qui a une 1+ donc bien protégée.

Liste d'armée bretonnie "Survivor" : 703 points

  • héros

    • 1 paladin (80pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);

    • 1 paladin (grande bannière) (84pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts);

  • unité de base

    • 10 chevaliers errants (241pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : sainte bannière (20pts);

    • 11 chevaliers du royaume (298pts) :

      • coût : 11x24pts = 264pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de châlons (10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par Calim le Sam 14 Avr 2012 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 1:13

ou ça, GB et général avec les CR et 2 unités de 6 CE pour prendre les flancs.

Et puis c'est légale contrairement à l'autre car il faut 3 unités différentes.

Liste d'armée bretonnie "Survivor" : 702 points

  • héros

    • 1 paladin (80pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);

    • 1 paladin (grande bannière) (84pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts);

  • unité de base

    • 6 chevaliers errants (120pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts);

    • 6 chevaliers errants (120pts) :

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts);

    • 11 chevaliers du royaume (298pts) :

      • coût : 11x24pts = 264pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);
      • objets magiques : bannière de châlons (10pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 1:23

j'aime beaucoup la liste avec le régiment de CR et les deux petite unités de CE qui l'accompagne afin de déborder par les flancs et puis cette technique est une bonne valeur sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 13:08

J'aime bien la 2eme liste que tu as fait, merci à toi Calim Very Happy !

Je vais mettre juste 10 CR par contre, comme ça je dépenserai les points dans une petite arme pour mon gégé (histoire d'avoir une attaque magique) et éventuellement un porte etendard ou des musiciens dans les CE pour plus de durabilité Smile


Merci à tous pour votre participation, je vous conterai les résultats de ce tournoi assez anormal ^^"

J'espere juste qu'ils vont pas mettre des listes de porcs en face Mr. Green quoique, j'aime les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 13:49

à 700pts je doute qu'il y ai du bien méchant comme unité Smile

et oublies pas, c'est 3 unités minimum, penses à le faire respecter ! Je vois très bien un chaoteux se ramener avec un pack de GdC et c'est tout.

Et je sais plus exactement, mais lors d'un petit tournoi, un chaoteux s'était fait notifier que les chiens du chaos ne comptaient pas dans les 3 unités, je sais pas si c'était règle maison ou pas. (le mec avait un gros pack de GdC et un autre de maraudeur et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 21:34

Bon et bien voici le résultat de ce tournoi (je post ici car je donne juste les résultats, je ne fait pas de rapport de bataille complet):

- 1ère partie contre les orques et gobelins: Victoire pour moi cheers

Mon adversaire alignait un seigneur orque noir (160 pts), 20 orques noirs, 20 orques classiques, et une baliste.

Bon mes fers lui ont littéralement roulé dessus, c'est le mot ^^"
Cependant, ma malchance habituelle était toujours bien présente: avec sa baliste, il ma tué mon paladin et 3 chevaliers du royaume... 45 points bien rentabilisés...


-2ème partie contre les Comtes Vampires: je me suis pris une grosse peignée Mad ...

Mon adversaire alignait un vampire niveau 2 (avec frappe en premier et un autre truc je crois), 20 Gardes des cryptes, et... 44 guerriers squelettes... ( ce qui apres lecture de ton post Calim n'etait pas légal, m'enfin...)

Bref, 1er tour, il me balance son sort le plus puissant (me souvient plus du nom), qui passe évidemment, et me tue... TOUS mes chevaliers du royaume restant Rolling Eyes

Pour le reste de la partie, ma malchance n'a fait qu'empirer de tour en tour (sur 8 dés, 5 as et 2 deux...)

Je sais que Warhammer est aussi un jeu de chance, mais la, j'ai été carrément hors stats, personne n'avais jamais vu ça au games, ce qui m'a valu une mention spéciale Evil or Very Mad
Donc cette liste était tout à fait viable, mais la dame m'a totalement abandonné face aux ignobles êtres de la non vie...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 21:36

Calim a écrit:
à 700pts je doute qu'il y ai du bien méchant comme unité Smile

et oublies pas, c'est 3 unités minimum, penses à le faire respecter ! Je vois très bien un chaoteux se ramener avec un pack de GdC et c'est tout.

Et je sais plus exactement, mais lors d'un petit tournoi, un chaoteux s'était fait notifier que les chiens du chaos ne comptaient pas dans les 3 unités, je sais pas si c'était règle maison ou pas. (le mec avait un gros pack de GdC et un autre de maraudeur et c'est tout)

c'est parfaitement exact les chiens ne compte pas comme un choix d'unité de base noble seigneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 22:03

mais dans le GBR il est marqué 3 unités plus les persos.
Pas qu'il faut que ce soit des unités de base...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 22:10

oui j'ai relu ce passage aussi, donc la liste CV n'etait pas valide ...


Bon et bien c'est clair, ces satanés vampires sont vraiment surboostés... à la fin de la partie il en avait presque autant qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptySam 14 Avr 2012 - 22:31

Citation :
Calim a écrit:
mais dans le GBR il est marqué 3 unités plus les persos.
Pas qu'il faut que ce soit des unités de base...

c'est parfaitement exact,ce que je voulais dire c'est que les chiens du chaos ne rentre pas dans les 25% de choix de base obligatoire.
betazir peut etre un peu hors sujet Question Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:59

C'est malheureux, personnellement j'ai toujours internet dans ma poche, et j'aime passer sur le forum avant mes batailles, pour corriger certains doutes ! En tout cas tu as emplafonné un seigneur adverse, je me demande combien peut on en empaler sur nos lances.

La prochaine fois, réduis les à néant ! je penses que je ressortirai cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:18

Hahaha je trouve cette façon de jouer très interessante, et assez fendante je dirai même ^^


Ulrich Gunarsson a écrit:
Je sais que Warhammer est aussi un jeu de chance, mais la, j'ai été carrément hors stats, personne n'avais jamais vu ça au games, ce qui m'a valu une mention spéciale Evil or Very Mad
Donc cette liste était tout à fait viable, mais la dame m'a totalement abandonné face aux ignobles êtres de la non vie...

Oui je sais, elle m'a fait pareille contre les Drows, 3 Pégases en charge, 1 touche portée et non sauvegardée....

Haaaa les femmes.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:08

Pourquoi cela Laughing ?


Ah oui tu es pas mal non plus ^^"

Heureseument qu'il y a une majorité d'hommes sur ce forum, sinon ça aurait déjà gueuler x)
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:13

Naaaaaaaan mdr, c'était dans le sens

Quand elles nous abandonnent ça fait toujours mal ( comment ça je carresse dans le sens du poil ?!!! nan nan pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:16

je garde en mémoire cette petite liste, ça peut être sympa !

Enfin de compte tu as réduit un peu pour armée tes héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty
MessageSujet: Re: [700 pts] Liste pour tournoi "survivor"   [700 pts] Liste pour tournoi "survivor" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[700 pts] Liste pour tournoi "survivor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» liste à 2000 pts pour tournoi
» liste 1500 pour tournoi
» 2400 pts pour tournoi ( liste dur)
» liste 2000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: