Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche nom unité dark Elfes

Aller en bas 
+2
Maxence de Longueville
Pacificator
6 participants
AuteurMessage
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:29

Salut all, j'aimerai vous soumettre un rapport de bataille, mais j'Arrive pas à retrouver le nom d'une unité jouée par mon adversaire, pas même sur GW.

Je vais donc tenter de vous la décrire au mieux :

Les figurines portent une hallebardes, aucunes n'avaient de casque, cheveux longs façon Drizzt Do'Urden, elles se rapprochent assez des Gardes Noirs

Elles avaient comme règle : Frénésie, Tjs Indomptables, Troupe d'élite

Concernant les règles je me suis contenté de faire confiance à mon adversaire, donc si quelqu'un connait le nom de cette troupe, il est bienvenu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:05

Ça ressemble vachement (mais taureau dit la vérité Mr.Red ) à du garde noir justement, mis à part qu'ils n'ont pas la frénésie mais ont de base 2 attaques rambo tenace et la fameuse règle guerrier d'élite batman

A priori, je crois qu'on a tes gars Idea
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:32

y avait ptet un perso dedans qui donnais la frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:42

ouaip, comme dit Maxence ça ressemble vraiment à du garde noir la rambo


C'est pas Kouran, le capitaine de la Garde Noire, qui donne la frénésie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Gueux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:28

Ayant joué elf noir longtemps je pencherais pour de la garde noir.

Pour le sujet de la frénésie, avait-il un chaudron de sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:00

Aucune idée pour le chaudron, j'ai beau passer ma mémoire aux orties, ça revient pas...

Si il s'agit bien de la garde noire, ça fausse un peu le match, car la garde noire est Tenace et lors de l'affrontement l'unité a été mise en fuite...

Après oui en y repensant, il est possible qu'ils aient chaudron noirm j'expliquerai dans le rapport pourquoi ce point m'A échappé, bon go Garde Noire alors, merci all
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:16

Pacificator a écrit:
la garde noire est Tenace et lors de l'affrontement l'unité a été mise en fuite...

L'un n'empêche pas l'autre. Tenace, ce n'est pas Indémoralisable. Et même un test à Cd9, ça peut se louper. Voilà pour la théorie, après je ne sais pas ce qui est arrivé durant votre bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:22

Adamus a écrit:
Pacificator a écrit:
la garde noire est Tenace et lors de l'affrontement l'unité a été mise en fuite...

L'un n'empêche pas l'autre. Tenace, ce n'est pas Indémoralisable. Et même un test à Cd9, ça peut se louper. Voilà pour la théorie, après je ne sais pas ce qui est arrivé durant votre bataille ...

Oui merci, ben ça change pas grand chose finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nom unité dark Elfes Empty
MessageSujet: Re: Cherche nom unité dark Elfes   Cherche nom unité dark Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nom unité dark Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» unité en fuite rencontre une unité ennemi
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?
» Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: