Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA

Aller en bas 
+2
L'excommunié
TZNT
6 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 1:56

A titre anecdotique, vous avez surement remarqué qu'il y a une "triche" dans l'armée Bretonnienne d'Eavy Metals du TSLAB :
vous voyez les têtes de destriers qui sont fortement pencheés en avant, qui donnent du dynamisme mais qui gênent l'assemblage du régiment si on ne les met pas en 1e ligne ? eh bien comptez combien il y en a dans la double page où l'on voit l'armée d'Eavy Metals, il y en a maximum 3 ou 4 je crois, alors qu'il y a une énorme quantité de chevaliers. Tout ça pour avoir des fers de lance parfaitement assemblés ...
Enfin c'est pas si grave si on s'y prend bien.
Les modos peuvent supprimer ce mini topic, s'ils jugent qu'il est trop stérile.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 11:53

slt,



ça c'est rien regarde la boite de pirate zombs du dernier WD il n'y a en fait que 10 fig répliqués( bien fait) .Mais bon on le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:51

tiens je savais pas qu'ils faisaient ça moi...
bah c'est pas trop grave enfin j'espére cheers cheers
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:56

Ben,


c'est de la flemme je pense, et puis ils ont tellement de choses a faire plus importantes, avec la nouvelle campagne ....

de toute façon faut pas se faire de faux espoirs eux non plus ne peignent pas le derriere des boucliers...
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 13:59

ben avanyt je le faisais mais maintenant plus vraiment...
perso je trrouve ça pas trop grave car je l'avaispas remarqué Boulet
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:58

ils peignent pas le bas des chevaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:03

scratch T'es sûr ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:09

À la page "peindre les chevaliers" regardez la cotte de maille en bas à droite, plus mal fait que ça tu meurs Very Happy

mais bon, le reste rattrape cette erreur


Pour le bas du cheval, je vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:15

enfin je veux dire, l'envers des carapacons quoi
et pour les boites de conserves imperiales, vu que c'est tout plat en bas, eh bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty
MessageSujet: Re: Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA   Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite triche de l'armée Eavy Metals dans le LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite maison dans la fo... qui c'est qui a dit prairie ???
» Décaper les figurines plastiques et métals
» Une petite bastonnade ?
» petite question
» Petite question sur le bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: